¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Boite de Nuit 

 A minuit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 11:26:18   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il ne souriait pas et ne préférait pas la regarder

- D'accord mais.. Je n'vais pas entrer dans le sujet... C'est aps très intéressant pour une personne comme toi...

* Me battre à coups sûrs.. Ces mots j'les entendrai toujours... *


--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 11:31:12   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle lui lança un regard de défi.

Une personne comme moi? Qu'est ce que tu veux dire par là? Fais attention à ta réponse parce queje n'aurai aucun remords à te pousser sous une voiture! J'ai déjà fait bien pire.
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 11:34:17   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Sourit puis la regarde avec un sourire provocateur

- Je pense que te le dire ne changerait rien, tu as l'air d'être pire, ton passé aussi... J'pense que tu peux le deviner toute seule...

Soupire puis s'approche d'elle


--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 11:36:32   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle recula d'un pas et se plaqua conntre le mur.

Faut savoir ce que tu veux.

*Je savais qu'il était différent...*

Dis le moi quand même ça m'interesse.
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 11:38:47   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Te regarde et sourit en faisant craquer sa nuque

- Moi ça ne m'intéresse plus... Ca devait paêtre intéressant...

* Elle joue au même jeu que dans la boîte? *


--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 11:40:34   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle fronça les sourcils.

Je suis entrain de te parler franchement là. C'ets rare pour moi alors sois honnete. Et arrête de te rapprocher de moi, je n'aime pas ça.
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 11:42:10   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Eut un petit rire et se recula

. Tu es sérieuse? Moi pas...


--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 11:43:56   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle serra les poings et lui lança un regard meurtrier.

Ecoute espèce de gringalet prétentieux et puerile. J'ai tué mes deux parents alors rien ne m'empêche de faire en sorte que ta vie s'arrête là. Donc tu vas arrêter tout de suite de me faire tourner en bourique.
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 11:48:23   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Et toi, madame je suis terrible, moi aussi j'ai tué... Depuis qu'j'ai 5ans je tue, j'ai même tué mon Maître..

S'approche d'elle et lui dit énervé

- Alors sache que rien d'autre pourra me faire souffrire plus sourffrire que ça... T'as beau avoir tué tes parents, il devait y avoir une raison moi aucune...


--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 09:11:12   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle sentit son coeur se contracter et détourna la tête, refusant d'admettre sa souffrance.

Je crois qu'on a plus rien à dire alors....
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 12:24:54   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Secoua la tête puis lui tourna le dos retournant dans la ôîte

- Au revoir...


--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 17:01:49   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle le regarda s'éloigner sans rien dire et rentra chez elle.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Boite de Nuit  A minuitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum