¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Hors Jeu  Zone Flood 

 C'est quoi vos gâteaux préférés???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 17:43:09   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Alors moi, je suis connue comme étant "miss kinder" mais c'est psa vrai!! Je veux dire par là que je n'aime pas que les kinders!!!!

Enfin bref, c'est quoi vos gâteaux préférés???
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 19:10:58   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

T'as pas un peu peté les plombs ??

Nan juste pour savoir ^^

Parce que c'est pas tout les jours qu'on voit ca sur les fofos.. ( Bon ok moi, j'suis pas mieux avec mon topic "les patates vous les aimez ... " ^^


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 08:32:36   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

(nnnnnnnnnnnnnn!!!!)
Ben mwa j'aime bien les gâteaux!
A propos, hier j'ai mangé une bonne fôret noire et une bonne charlotte tutti frutti!!!
Miam!!!!!!!!!!!
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 22:36:02   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ouais les charlottes c'est bon, mais bon les brownies aussi.. Avec du chocolat fondant et des pepites... Miaaamm...


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 18:02:22   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Mmmm!!! Et tout à l'heure, avec Tsume, on a mangé un bon marbré et un bon gâteau à la fraise!!!Miam!!!
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 10:23:32   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Ouai...j'ai bien aimé ton marbré !! ^^

Au fait, là encore, j'aurais eu aucun mal à deviner qui a crée le topic !!


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 11:17:57   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

nanananana!!!
Et alors???

*tire la langue*
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 10:07:23   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Et alors...rien...j'adooore le moelleux au chocolat avec un coeur chaud qui fond dans la bouche !! ^^


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 11:51:49   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Mmmmmmm!!!
Hier, tu sais, après qu'on se soit vue, j'ai mangé un bon gâteau à la fraise et une tarte à la rhubarbe!!!!
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 12:39:05   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

J'adoo oore la tarte à la rhubarbe !! mmmm


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 11:21:09   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Et voui, je suis une grosse bouffe, je sais!^^
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 18:12:29   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ouais ben c'est comme les mandises c'est trop bon ^^
Les pepites de chocolat dans un moelleux au coeur en chocolat chaud et fondant XD


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 20:17:29   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

^^ t'as de bons goûts !!

ça me donne l'eau à la bouche....


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 21:12:37   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Bien sur que voui que j'ai des bons gouts ^^

C'est sur qu'apres ca donne faim..


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 15:55:32   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

C'est ça le problème^^
Mais je m'en fous complètement!!!
Moi je dis:
VIVE LE CHOCOLAT!!!
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 20:16:02   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Voui meme si le chocolat est un poison mortel => Crise de foie ou pour certain prise de poids XD


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 10:13:25   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   



de toute façon on ne vit qu'une fois alors...on s'en fou !!


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 11:26:19   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Lol voui tres bonne analyse Kitano-san !

Enfin enfin, j'avoue, moi si j'ai envie de chocolat ben j'le mange ^^

=> Tite paranthese, votre sujet au lac, yé crOo choux ^^


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 13:53:39   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Quand Tamara-chan essaye de se suicider et que je lui avoue que je suis son frère ???

Mici !! J'avais trop envie de le faire....


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 13:57:04   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

XD Voui celui la !
Heu juste comme ca, elle a tenté de se sucider combien de fois ?? 2 ou 3 fois ?? ( la question qui tue -_- )


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 13:59:05   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   



2 fois il me semble...maintenant jsuis plus sûr !! lol


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 15:42:23   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

MDR faudrait qu'elle nous le dise ^^


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 13:19:05   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Ouai, 2 fois mais au bout d'1 moment, elle va commencer à boire et à fumer je-diré-pa-koi et elle va devenir complètement folle!!!!comme moi en gros, sans l'alcool et le pet^^
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 18:55:01   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

lol Tsume ne s'en sortira pas !! Tu t'imagines ??


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 07:50:06   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

ben voui, très bien mais si t'as pas remarqué, c'est un peu le truc du fofo, genre mélodramatique!!!^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Hors Jeu  Zone Flood  C'est quoi vos gâteaux préférés???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum