¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Hors Jeu  Zone Flood 

 C'est quoi vos gâteaux préférés???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 17:40:18   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Non mais tu te fous de moi! Cette potate, nous l'avons planté de nos mains, fait grandir de notre eau, et fait grandir dans nos terres, nous l'avons déraciné de nos pelles et éplucher de nos couteaux! Tu ne vas quand même pas être lache soudianement [ouais on dirait qu't'as déja fait ça^^)]
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 17:48:13   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

(Merde j'ai etait demasquée XD)

Tu sais ou on va trouvez un cimtiere de patate ?? Parce que moi, j'ai beau chercher dans les pages jaunes j'trouve pas !


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 17:51:53   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- ON en battira un de nos mains! On le nommera: Le cimetière potateuh! Et pis voilà...

[je dois y aller moi.. Ciaoooo... Dire que j'aurais pu rester encor eun moement si il voudrait pas manger si tôt... Enfin j'ai faim aussi..]
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 17:59:06   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ca va etre trop long a faire -__-'

hj : MDR okay ! Mange ton riz froid ^^ A demain !


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 11:32:20   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Mais.. je veux que Potate vive bien, et soit entourée de tout... Imagine là, au milieu d'un cimetière, une grande pierre tombale dédiée à elle et qui sera petit à petit entourée de multiples tombes d'autres potates! N'est-ce pô mignon^^' xD

[Maintenant j'ai enfin le net chez moi... Enfin... C'est peut-être pas pour tous le sjours....]


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 11:39:46   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

hj : Okay.

Nan pas du tout ! Imagine une peu qu'elle se reveille toute et qu'elle se la joue Famille Addams !!

J'veux pas etre envahit par des potates !


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 11:55:30   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Ne t'inquiète pas, on mettra des friteuses tout autour du cimetière.. Et de l'huile bien bouillant Mouhahahhahahaha, je suis diaboliquement diabolique xD


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 12:13:34   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ptdr !!!!!! Avec des coulée de fromages et du beurre, en guise de... ben comme au moyen age kwa ^^

Mais bon faut pas qu'elle retrouve notre trace a la friterie -__-'


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 19:19:54   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

ne t'qinuiète pas, je l'aveugelerai avant!

Et, notre friterie est à nouveau défendue par nos amies Ketchup-soldier


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 19:50:07   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Je sais pas pourquoi mais j'me doutais que le ketchup allait debarquer dans cette aventure XD


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 19:56:47   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

xD c'est bien inventé non?

[J'remarque que j'ai bousillé votre sujet à Tamara tsume et toi]


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 20:23:10   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

hj : O.o a ouais quand meme

On pourra faire des gateauix a la patate ?

hj : Chuis con -__-


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 20:24:02   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

T'es sûre que c'est bon ça?


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 20:30:24   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Che po, nous faut un gouteur !


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 21:26:22   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Nous cherchons un gouteur de gateaux au pomme de terre.. Qui désire?


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 21:30:41   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ca doit etre degulasse mais.. Portez vous vonlontaire surtout !!!


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 11:59:53   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Allez Tsume et Tamara vous voulez pas essayer? On vous paiera! Alors?
Natsuki Takaya
Elève
Natsuki Takaya
5 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 12:21:12   Voir le profil de Natsuki Takaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natsuki Takaya   

Euh... je vais y réfléchir à 2 fois avant de te dire la réponse...^^
En tout cas j'adore votre conversation^^
tara hime
Nouveau
tara hime
15 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 20:33:17   Voir le profil de tara hime (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tara hime   

moi je chercherais
je vous dirai si je trouve
sinon un gateau super bon le tiramisu
miam j'adore
tara hime
Nouveau
tara hime
15 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 09:37:48   Voir le profil de tara hime (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tara hime   

j'ai trouvé sa :

Préparation : 30 mn

Ingrédients (pour 12 pommes de terre) :

- 200 g de boudoirs
- 100 g de cacao sucré
- 150 g d'amandes en poudre
- 150 g de sucre en poudre
- 3 cuillères à soupe de kirsch
- 70 g de beurre
- un oeuf
- quelques pignons de pin


Préparation :

Passez les boudoirs à la moulinette, grille fine.


Incorporez-leur une cuillerée de cacao, les amandes, le sucre en poudre, le kirsch, le beurre légèrement ramolli, le jaune d'oeuf puis le blanc battu en neige.

Malaxez bien le tout.
Formez avec vos mains des pommes de terre longues.
Roulez-les dans du cacao sucré.
Simulez les germes avec des pignons.

Mettez le tout au réfrigérateur pour faire prendre consistance.
bon c'est po des vré pomme de tere mé c'est meuilleur que les vré , non?
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 15:06:13   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

PTDR !!!

Naaan ! J'y crois pas un gateau a la ( fausse ) patate.. Hum, Takegi va en etre gaga xD

Bah maintenant Natsuki, faut en manger. Maintenant que la recette est trouvée ^^ ( Takegi c'est twa qui la paye ^^ )


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Hors Jeu  Zone Flood  C'est quoi vos gâteaux préférés???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum