¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Hors Jeu  Zone Flood 

C'est quoi vos gâteaux préférés???

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 18:59:25   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Bon d'accord....mais je pourrais jamais choisir entre la femme que j'aime, ma soeur et ma meilleure amie !!!

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 13:30:33   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Tout a fait, c'est bien t'a compris Tamara XD

C'est cool ca que tu as inventé comme avenir pour ton perso, (enfin cool, facon de parler ^^ )

--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 16:31:42   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

ben ouai !! pour mon perso c'est pas cool du tout !!!

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 19:26:08   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Voui c'est clair, c'est le triste destin de Tsume ...

--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 14:38:13   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

heu...question piège, c'est qui ta meilleure amie?
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 21:21:05   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Ahah !! ^^

Réfléchis !! c'est pas dur ! o_0

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 12:52:24   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

J'ai deviné ^^

Chuis sur que j'ai raison niack ^^

--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 11:02:25   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

vraiment ?

alors c'est qui ???

--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 11:04:07   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

C'est moi!!!!!!^^

Nan, je déconne.

Tsume, c'était bien en cours?^^
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 12:17:06   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

XD mdr j'adore le changement de sujet qui et... tres soudain ^^

--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 08:31:09   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Ben ouai... j'avoue que même moi je pense pas qu'il y ai une grand rapport entre le cours de math et... je sais pas trop quoi

Je sais pas ce que j'ai voulu dire en demandant c'est qui ta meilleure amie mais c'est pas grave... je devais avoir un bon coup dans le nez.

Mais toujours est-il que je vois pas le rapport avec la choucroute... c'est pas grave.
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 15:47:40   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

[Moi j'ai lu le sujet j'ai rien compris xD.... J'vais le relire encore pour la 5eme fois... Comme ça, je taperai l'inscruste xD... Kumi fait dodo, j'lui chant eune berceuse en l'obligeant de me laisser le net xD.. Ça marche moyennement]
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 16:36:18   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

XD en plus t'applique mes conseils a la con !!

Ben si ca marche tant mieux sinon le plus efficace c'est de l'assomer ^^

Tamara en parlant de maths et choucroute, moi l'année derniere pendant les cours d'histoire on se passer des pots de nutella ^^

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 16:40:21   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Non j'ose pas après y va tout dire à sa mère qui va me renvoyer chez moi et je veux profiter du ent jusqu'à 18heures moi!!!! xD ...

En parlant de cours de maths... Tu sais, j'étais à fond dans mon problème et je sens un truc vibrer dans am poche, j'ai commencé à devenir tout rouge et j'l'ai sorti discrétos, j'regardais mon certif a moitié et mon natel.. C'était la déch', y a mon voisin qui regardait les réponses pendant qu'j't'écrivais, bon il aurait du faire lui même.. J'avais fait 0 point XD
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 16:46:13   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

XD ouais desolée, serieux quand j'ai vu ton message j'me suis dis merde, tout le monde a tout capter qu'il a sursauter comme un malade ^^ Ca faut pas une amie qui des que son portable vibre crie : JE VIBRE XD

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 16:50:16   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

xD.. Moi mon voisin y fait: Mmmmmmmmmmh c'est chaud par là..
Y sort son natel et y commence à le regarder comme un pervers... J'te jure ça faisait peur au début et maintenant tu peux t'amuser à lui faire des apels en absence pour qu'il l'éteigne et arrête de faire chier...
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 16:59:20   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

XD ouais comme ton cousin !
Ah na j'te jure y'en a vraiment ^^

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 17:05:52   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Euh mon cousin??? Lol.. Qu'est-ce j'ai dit encore sur celui-là? xD
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 17:08:29   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Qui se crée des orgames avec son portable -__-' !

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 17:10:37   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

XDDD ah oui!!!!!! Chze ma grand-mère en plus...

Y sont protégés au moins xD^^' Aie aie aie.. Et après les potates mdr
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 17:16:41   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

J'devrais ecrire un livre avec toutes les conneries qu'on a pu s'envoyer XD
Apres jl'e vend et grade tout l'argent pour moi, comme ca, j'pourrais aller plus vite au japon ^^

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 17:18:31   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Grrrrrrrrrrrr moi j'prendrai l'argent qu'on aura gagné pour la manifestation contre les méchants horraires de internet^^
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 17:25:05   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

XD a voui j'avais oublié ca ! Hum hum ! Ben si j'part comme ca j'vais etre riche XD

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 17:27:30   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Je ne te laisserai aps aprtir comme 4a! Et les funérailles de potate! Qui c'est qui les payera! on est deux j'te signale! xD
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 17:36:51   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ptdr !! Merde, j'croyais que c'etait deja fait, on n'a qu'a l'enterrer dans le parc municipale a une heure tardive, on mettra des gagoules noires pour que personnes remarque notre intrusion, on l'enterre discretos et on part le plus discretement possible, comme ca, on aura pas depenser un sou ! ( ca se voit que j'ai etudié l'Avare ?? ^^' )

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Hors Jeu  Zone Flood  C'est quoi vos gâteaux préférés???Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum