¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Le Hall 

 + The return of.... Takegi +

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 21:28:37   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Ça faisait longtemps qu'il n'était plus revenu ici, qu'il n'avait plus remis un pied dans cette ville... Takegi était de retour, accoutré de chaussures fines et noirâtres, un pantalon délavé, troué au niveau des genoux, une chemise blanche, tâ^chée de quelques traces foncées.... Le visage éteint, inexpressif, c'était ce qu'était devenu Takegi ou ce qu'il avait choisi de redevenir.... Il avait un pas lent, se spieds effleuraient le sol à chaques pas, le regard posé sur chaques endriots du hall.. Déjà, il se rappelait de quelques souvenirs, ceux qu'il avait passé avec une personne... Une personne à laquelle il avait promis de revenir, à la personne à qui ill avait promis de ne pas l'oublier... Takegi les avait tenues, il était là, présent dans ce hall désert, aucun bruit si ce n'est le vent qui faisait taper les volets contres les paroies de l'école

* C'est bizarre d'être à nouveau ici, ça n'a pas changé... C'est encore à se demander si il y a des personnes qui y vivent.. Et si... Elle est restée... *


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 19:15:56   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ewara marchait dans le hall près des casiers en direction de sa salle de mathématiques, elle portait son uniformede cours et tenait contre sa poitrine son cahier et son livre. Elle regarda brevement vers Takegi, le regard sans expression, mais elle ne l'avait pas reconnu et continua sa marche..


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 19:22:39   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Takegi qui marchait dans le hall, vit une personne passer devant lui, il la regarda un long instant en déviant de direction pour suivre la même que Ewara... Il la regarda un long nstant de dos, cett epersonne était-ce Ewara, il ne le savait pas... Il marchait toujours, les mains dans le spoches et observant la personne qui s'avançait dans les couloirs, les couloirs qui menaient aux salles de cours... Silencieux, Takegi ne disait rien, il s'occupait juste de suivre la jeune demoiselle...... Il accéléra le pas puis vnt à la hauteur de la demoiselle, jetant un regard discret sur son visage

* ... *

- Excuse-moi....

Dit-il comme si il devait poser une question à la personne... Il regardait devant lui, sa voix n'était plus la même, elle était devenue un peu plus grave, mais qu'un tout petit peu


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 19:27:22   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle sentait qu'on la suivait depuis quelques instants, mais elle n'y prêta aucune attention, pusi quand le jeune homme arriva pres d'elle, elle le regarda de haut en bas puis elle lui repondit comme s'il la dérengé.

Qu'est ce que tu me veux ?


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 19:33:34   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Petit à petit, un sourire en coin se dessina sur lée visage de Takegi, c'était une des réponses d'Ewara mais pourtant, son visage avait changé, un peu, il ne savait pas qui elle était... Enfin avait sa petite idée mais tombée sur Ewara du premier coup serait impossible... Il la regarda de haut en bas comme elle faisait de le faire avant de lui répondre

- Je cherche une dénommée Ewara Lynn... On m'a envoyé ici...

Il sortit l'une de ses mains pour prendre quelque chose dans sa poche arrière de son pantalon


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 19:40:01   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle eut un petit sourire.

Ouais, je la connais..

Elle le regarda de nouveau

Pourquoi tu la cherches ?


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 19:47:05   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il fronça légérement ses sourcils, ce n'était pas Ewara? Peut-être qu'il s'était trompé... Il lui répondit tout de même en laissant ce qu'il avait dans sa poche

- On m'a envoyé ici, quelqu'un m'a demandé de lui transmettre une lettre de ma part...

Il ne souria pas et attendit laréponse de l'étudiante qui avait donc ses livres dans ses bras


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 19:51:03   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle soupira

* Une lettre, qu'est ce j'en ai a faire d'une lettre.. Une de plus a bruler, oui ! *

Elle accèlera le pas pour ne pas arriver en retard

Ewara, ne fait plus partit de cet établissement..

Elle le regarda rapidement et lui demande

Pourquoi, qui la demandait ?


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 19:55:45   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il fit une mine bizarre... Ewara? Partie d'ici? Il lui avait promis de revenir et elle avait dit qu'elle l'attnedrait, du moins c'est de ce qu'il se souvenait, il se gratta la tête et prit le bras de la eprsonne en lui disant, la plaquant contre le mur

- Je ne suis aps venu ici pour perdre mon temps, j'ai quelque chose à transmettre à Ewara Lynn de la part de Takegi... Takegi Nakata...

Il la garda plaquer encore un instant contre le mur et se recula, atttendant qu'elle réponde


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 20:00:19   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle le regarda quelques instants la bouche bée.. Elle sentit son coeur battre de plus en plus vite. C'était lui, c'était Takegi, elle venait seulement de le reconnaitre. Elle le regarda longuement puis elle eut un sourire mauvais sur son visage.

Alors t'as décidé de tenir ta promesse..


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 20:02:35   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il la regarda, elle avait pas l'air joyeuse, d'un côté c'était normal, il avait du se "débarasser" d'elle lors de son départ.... Il baissa la tête un petit sourire aux lèvres, avant de la relever... Elle l'avait reconnu, il aurait du être plus patient... Il s'appuya contre le mur opposé et la regarda

- J'avais dit que.. Celle-là, je la tiendrais...


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 20:06:52   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle baissa la tête

Tu m'avais dis ça aussi pour d'autres promesses que finalement tu n'as pas tenu...

Pendant quelques secondes, elle resta silencieuse..

Et tu te présentes encore sous ton faux nom..

Elle eut un petit rire

Tu manques pas de culot !


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 20:10:39   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il restait calme, le Takegi n'était plus le silencieux qu'avant, il avait le sang assez chaud et avait tendanse à s'énerver assez vite comme il venait de le faire quelques instants plutôt, il se gratta la nuque et dit en se raclant la gorge

- Mais celle-là, c'est la dernière que je t'avais faite et...

Il leva son regard vers le plafond, fermant ses yeux.... Il était déjà à deux doigts de vouloir lui faire comprendre qu'il ne fallait pas le traiter comme avant...

- Et alors... Tu te s'rais souvenu de ma réelle identité?


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 20:15:54   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Qu'est ce que t'en a faire de le savoir ??

Elle soupira

Tu as dut bien t'amuser a me manipuler, mais franchement ne crois pas pouvoir recommencer. Cette fois rien ne me retient a te tuer.

Elle le regarda et dit froidement

J'dois aller en cours, je n'ai pas a perdre mon temps avec quelqu'un comme toi.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 20:19:31   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il la regarda et s'approcha d'elle, il la plaqua contre le mur à nouveau et lui dit, la regardant sévérement, le regard dans celui d'Ewara

- Je ne t'ai pas manipulé! Et ne me traite pas comme si j'étais rien! J't'interdis!

Il la relâcha, restant proche d'elle

- Tu peux être sûre que je ne te lâcherai pas avant un bon moment...


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 20:25:00   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle soutenait son regard, ne cedant pas une seconde

Qu'est ce qui me prouve que tu ne me mens pas encore ? Qu'est ce qui te prouves que j'ai encore confiance en toi ?

Elle le repoussa doucement, toujours en soutenant son regard.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 20:28:04   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il rigola, presque ironiquement... Il la regardait lui aussi, son regard n'avait pas changé depuis toute à l'heure... Il plissa légérement les yeux en lui disant, au milieu de ce long couloir

- Si je suis venu ici, ce n'est pas pour te mentir... Et, la confiance, je peux toujours la re-gagner....

Il souria légérement en coin, attendant qu'elle lui réponde


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 20:32:42   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Sa voix s'assombrit puis finalement elle detourna son regard

Pourquoi t'es revenu ? Juste pour tenir ta promesse, et repartir ensuite ?

Elle sentit dans son ventre une boule qui se serrait de plus en plus.

N'oublies pas que tu m'as laissé tomber comme si j'étais ton chien.. Je venais de sortir de l'hopital et j'etais enceinte.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 20:37:20   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il secoua la tête et se mit dos à elle en posant sa tête contre le mur.. Ainsi que ses mains

- Je n'ai aps l'intention de repartir, du moins pas pendant un certain temps.... Et...

Il frappa le mur de l'établissement, c'était pas al première fois et ça ne serait pas sû^rement la dernière

- Je n'ai aps eu l'intention de te traiter comme un chien et...

Il se retourna et la regarde

- Ou est-il? L'enfant?


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 20:41:22   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Tu sais, on ne vit plus dans le passé..

Soudain, quand il lui demanda ou était l'enfant sa gorges se serra.

J'ai avorté, un mois apres ton départ.. Je savais que je n'aurais pas été capable d'élevé un enfant, et encore moins seule..


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 20:47:00   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Je sais qu'on ne vit plus dans le p....

Il se retourna et fit de gros, yeux, il posa une main sur l'épaule d'ewara en la serrant, il était furieux, rouge de colère

- COMMENT TU AS PU AVORTER?! QU'EST-CE QUI T'AS PRIS? CJE T'AVAIS DIT DE NE PAS L'ABANDONNER! POURQUOI TU AS FAIT ÇA?!

Il serrait de plus en plus fort son épaule


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 21:08:43   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle fronca les sourcils en le voyant s'enerver

Si tu voulais que je le garde, tu n'avais qu'a rester avec moi. Si je ne l'ai pas gardé c'est a cause de toi. Maintenant tu assumes tes actes.

Elle posa sa main sur la sienne qui etait posée sur son épaule.

Retire ta main.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 21:14:57   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il la fixait, il serra encore plus fort l'épaule d'ewara en la poussant contre le mur

- Tu préférais quoi?! Qu'ils viennent me chercher, en te tuant toi d'abord? Donc l'enfant avec? T'as toujours pas compris que j'ai pensé à toi en prenant ma décision? T'as pas pensé à ce que j'ai fait pour que j'aie une chance de te revoir?

Il enleva son regard d'Ewara et soupira

- Pourquoi....


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 21:21:55   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Non je n'avais pas chercher a comprendre.. Tu m'avais tout simplement claquer la tête avant de partir et quand je me suis reveillé j'etais dans la rue assise sur le trottoir, avec du sang sur mes mains. Tu aurais pensé quoi si tu avais été a ma place ?? Tu aurais peut etre...

Elle soupira

Non, tu peux pas comprendre..


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 21:29:10   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Je t'abais laissé une lettre... Je t'avais laissé une lettre... Je t'expliquais... J'ai essayé de t'expliquer...

Il se laissa glisse rle long du mur et lui dit

- Je sais que je n'aurais pas du éclater ta tête contre le mur... Je ne le voulais aps mais tu m'as forcé de le faire... Sinon... Sinon on aurait eu des ennuis


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Le Hall  + The return of.... Takegi +Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum