|
Ewara Lynn | Elève |  | 3843 messages postés |
| Posté le 01-11-2006 à 21:36:38
| Elle était debout, en face de lui a le regarder silencieusement. Tu sais entre le temps ou tu as écris ta lettre et entre le moment où tu m'as frappé, tes sentiments avaient très bien eut le temps de changer.. Elle s'avanca doucement vers lui, puis elle s'agenouilla devant lui. Tu ferais mieux d'oublier le passé, de m'oublier et de tout oublier... De recommencer ta vie..
-------------------- *+ Je suis une jeune fille mysterieuse +* ¤ Ne crois pas me connaitre ¤
|
|
Takegi Nakata | Elève |  | 3172 messages postés |
| Posté le 01-11-2006 à 21:40:20
| Il ne la regarda pas, il avait le spoings serrés et fermés... Lui murmurant - Tout ce qui était dans cette lettre... C'est ce que j'ai promis de tenir et jusque là, je l'ai tenu! Et je ne suis aps venu pour rien... Alors... Il est hors de question que je tire un trait sur le passé... Jamais... Tu peux en être sûr...
-------------------- |
|
| Posté le 01-11-2006 à 21:45:51
| Elle lui releva et lui deposa un baiser sur ses levres Pourtant tu devrais Shido Amano. Elle prit ses affaires qu'elle avait posé a coté d'elle et se releva.
-------------------- *+ Je suis une jeune fille mysterieuse +* ¤ Ne crois pas me connaitre ¤
|
|
| Posté le 01-11-2006 à 21:49:56
| Il se laissa faire et apprécia le court baiser qu'ellelui donna... Il se releva lorsqu'elle prit ses affaires et lui dit - Jamais... Je te l'ai dit.. Ja-mais..
-------------------- |
|
| Posté le 01-11-2006 à 21:57:34
| Elle le regarda et eut un faible sourire au creux de ses levres puis elle lui dit sérieusement Tu as quitté l'établissement pendant, plusieurs mois.. Comment penses tu rester ? Ca ne sera pas aussi simple que tu le souhaite.
|
|
| Posté le 06-11-2006 à 12:01:15
| Il rigola et la regarda, il trouverait bien une solution... - J'suis pas du genre à venir ici sans avoir penser à quelque chose... J'ai ma petite idée et elle risque de fonctionner.... Faut encore que je vérifie quelques trucs et c'est bon.... |
|
| Posté le 06-11-2006 à 19:08:01
| Elle risque.. Elle eut un petit rire. Et qu'elle est cette petite idée ?
|
|
| Posté le 06-11-2006 à 20:02:21
| - J'veux pas m'avancer tout de suite.... J'ai pas envie de me retrouver à la rue après avoir essayé et qu'après tu en profites pour te foutre de moi... Me voir échouer, c'est pas souvent mon cas... Souria et regarda Ewara - T'étais aps censée aller en cours?
-------------------- |
|
| Posté le 06-11-2006 à 20:15:15
| Mais je t'ai déjà vu envahit par la peur. A sa derniere phrase, elle lui souria brevement et lui ajouta sechement Si ! Puis elle reprit sa marche d'un pas rapide vers sa salle de classe. * Il m'énerve quand il s'y met * Elle soupira
|
|
| Posté le 06-11-2006 à 20:17:17
| - Hey attends... J'peux quand même venir en cours... J'suis un futur étudiant j'te signale... Il revint é sa hauteur, il voyait qu'elle était pas joyeuse d ele revoir, c'était plutô^t normal
-------------------- |
|
| Posté le 06-11-2006 à 20:22:57
| Un futur etudiant ? Tu vises tes etudes si haut ? Wouah tu m'impressionnes ! Quand elle remarqua qu'il la regardait, elle fit de meme et lui demanda, un peu inquiete qu'il la regarde comme cela. Qu'est ce qui y a ? * Il l'a si mal prit que j'le taquine ? *
|
|
| Posté le 06-11-2006 à 20:32:30
| - Pour devenir quelqu'un de bien, il faut bien refaire de sétudes.... Et monter haut, très haut... Il la regarda et haussa les épaules - Rien, à part que.. Rien
-------------------- |
|
| Posté le 08-11-2006 à 14:27:18
| Elle répéta dans un murmure Quelqu'un de bien... Elle eut un petit rire et elle le regarda quand il répéta "rien" Rien... Tu vas continuer de me mentir et me faire croire qu'il n'y a rien... D'un coup toute la colère qu'elle avait envers lui et qu'elle avait reussit a oublier peu a peu avec le temps lui revient subitement. Si t'es revenu pour faire exactement de ce que tu faisais avant, tu peux m'oublier ! J'ai vraiment pas envie de me refaire manipuler et de croire encore a tes idioties. Si tu savais combien de temps il m'a fallut pour faire un trait là dessus ! Pour tout oublier ! Mais non tu peux pas comprendre, n'essaye pas de faire semblant je suis certaine que tu ne comprends pas. Alors surtout qu'après tout ca, t'a encore le culot de m'engueuler parce que j'ai pas garder l'enfant ! Mais bien sur oui, tu comprends ! Elle soutenait son regard et sous l'effet de la colère elle serrait de plus en plus fort ses bouquins contre elle.
|
|
| Posté le 08-11-2006 à 17:43:31
| Il ré-entendait el sparoles que venaient de lâcher Ewara.... Il n'avait jamais eu pour but de la manipuler même si c'est vrai que c'est tout ce qu'il avait pu faire paritre.... Il respira profondéement et posa une main sur la joue d'Ewara, en restant à une distance assez lointaine.... Il la regarda dans les yeux, carressant al joue d'Ewara - Je te laisse croire ce que tu veux, mais je te le répète... J'oublierai pas ce qu'il s'est passé avant et j'ai l''ambition de pouvoir le revivre... N'importe ou, n'importe quand mais avec la même personne... Et si elle ne veut pas... Alors, j'tenterai encore.... Jusqu'à c'qu'elle me veuille aussi.... |
|
| Posté le 08-11-2006 à 19:48:51
| Pour ça tu n'as qu'a demandé a ta bien aimée Himiko et j'men fou si c'est pas exactement ça son prénom ! Moi mon seul but c'est d'avoir mes 21 ans et partir loin d'ici... Je veux que tu t'en ailles, rien que te revoir ici, je ressens cette boule dans mon ventre, cette sensation d'avoir fait quelque chose de grave et que je veux me corriger alors que je n'ai rien fait dans cette histoire.. Mais cette boule ne disparait pas, elle ne fait que s'accroitre et moi je deteste cette sensation et toi.. Tu en ai la source... Elle baissa les yeux sentant sa gorges se serrer C'est toi qui me fait souffrir.. Pourtant j'avais vraiment envie de te revoir... Mais la je me dis que tu n'aurais pas du revenir..
|
|
| Posté le 08-11-2006 à 19:56:56
| Takegi avait un petit sourire aux coins des lèvres... Un petit mais qui signifiait presque de la tristesse.... Si elle disait ça, c'est qu'elle le ressentait mais.. Lui ressentait aussi quelque chose, mais en étant éloigné d'elle... Il la regardait et garda sa main contre la joue d'Ewara, la fixant sans al lâcher une seconde - Tu vois, j'aimerais te dire quelque chose mais, tu auras à nouveau cette idée de croire que j'essaie de te manipuler... Si tu crois que je suis revenu pour juste, avoir ce que tout homme dans cet établissement désirerait avec une étudiante... Tu te trompes... J'aimerais juste, retrouver l'envie que j'avais de vivre... J'avais une envie avec toi.. C'était d'oubleir se passer.. C'était de peut-être pouvoir rester avec toi.... J'avais envie d'avoir un enfant avec toi... J'ai voulu tout ce qu'un homme normal désirerait.... Il la regarda, retirant sa main, il lâcha un léger soupire... Gardant son regard sur celui d'Ewara, gardant une mine.. Normale...
-------------------- |
|
| Posté le 08-11-2006 à 20:07:21
| T'y crois encore aux belles histoires... Moi je n'y crois plus... Ma confiance, maintenant, je la donne a personne. Je n'ai pas envie que ca recommence.. Que je dise des choses sur moi et qui était secretes.. Toi t'a eu la chance de les savoir.. Meme s'il s'est passé aussi d'autres choses pendant ton absence dont je ne suis pas toujours fière... Elle soupira Mais au moins, toi t'a la chance d'avoir encore de l'espoir... Elle le regarda avec un faible sourire.
|
|
| Posté le 08-11-2006 à 20:10:33
| Il la regarda, il avait l'impression qu'elle disait ça presque normalement... Il ne la croyait pas, il voulait pas y croire, comme il ne croyait pas certaines choses... Il la regarda et lui demanda - Des choses dont tu n'es pas fière? Il la regarda, il était presque sûr d'une réponse... Presque certain
-------------------- |
|
| Posté le 08-11-2006 à 20:14:48
| Elle relacha ses bouquins qui était contre elle puis elle soupira. Ca n'a aucune importance et ca ne te servirait absolument a rien de savoir. Elle le regarda dans les yeux et lui dit en appuyant sur chaques mots Absolument a rien !
|
|
| Posté le 08-11-2006 à 20:18:53
| Il regarda Ewara et posa ses mains sur le col de sa tenue d'étudiante.. La plaquant contre le mur... Il avait un sourire pas satisfait dutout... Il était plaqué contre Ewara.... Il la regarda encore et lui dit - Allez, dis-le.... Avoue que tu as couché avce Kyo.... C'est ça hein?
-------------------- |
|
| Posté le 08-11-2006 à 20:23:03
| Elle ne bougait plus, plaqué contre le mur et Takegi. Son regard la troublait et elle resta silencieuse quelques secondes, puis elle fit un petit oui de la tete. Et après... Je l'ai... tué...
|
|
| Posté le 08-11-2006 à 20:25:56
| Il la regarda, elle avait coché avec ce type... Takegi devenait rouge, ses yeux étaient toujours fixés sur Ewara.... Elle qui lui avait dit qu'il n'y avait rien entre eux.... Et qu'il ne se passerait rien, avait mentie.... Et même en le tuant, elle n'avait pas fait plaisir à Takegi..... Il la plaqua une nouvelle fois contre le mur, plus fort - Et après, tu osais me dire qu'il ne t'attirait pas?! Alors que... Que t'as couché avec ce type?!
-------------------- |
|
| Posté le 08-11-2006 à 20:30:20
| Tu sais.. J'ai couché avec pas mal de monde, que je les aimais ou pas... J'avais arreter quand nous etions ensemble, mais une fois que tu etais partit, je ne pensais pas que tu allais revenir, alors j'ai refais ce que je fesais avant... Elle le regarda immobile, incapable de bougé. Je te l'ai dis tout a l'heure que tu ne pourrais pas me comprendre...
|
|
| Posté le 08-11-2006 à 20:33:54
| Il baissa la tête, les yeux embués.... Il releva la tête, les yeux brillants, figés sur elle - Mais je t'avais fait la promesse... J'étais... J'étais sûr d'avoir été.. D'avoir été assez clair avec ma lettre... Est-ce que tu l'as lu? Dis-moi franchement.. Est-ce que tu l'as lu? Est-ce que tu m'as cru? Dis-le moi... Il désserra gentiment ses mains, laissant tomber sa tête en avant, à côté d'Ewara
-------------------- |
|
| Posté le 08-11-2006 à 20:39:21
| Elle le regarda et lui souria faiblement. Oui.. oui je l'ai lu... Elle lui caressa doucement la joue Mais si je t'ai cru.. Ca je ne peux pas te repondre.. Car je ne savait plus quoi pensé.. Je ne savais plus ce que je devais faire... J'etais completement perdue...
|
|
|