¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Le Hall 

 + The return of.... Takegi +

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 20:45:27   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Takegi restait silecieux... Il ota la main d'Ewara de sa joue.... Lui aussi, ne savait plus quoi penser... Ewara changeait, avait changé, mais il lé'aimait et savait qu'il l'aimerait encore... Sauf qu'en sachant qu'elle avait couché durant son absence, durant ses "missions", ça le rendait fou... Il se sentait trahi et pourtant... Pourtant il ne pouvait pas enlever le sentiment qu'il avait envers elle... La main qu'il venait de prendre, il la gardait dans la sienne...


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 21:01:21   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle le regarda quelques instants.

C'est bien toi qui m'a dit que je trouverais quelqu'un pendant ton absence, et que tu en était certain... Moi je suis comme ca... Certaines personnes quand elle ne vont pas bien se mutile ou se sucide... Moi je couche avec le premier venu...

Elle baissa les yeux et se tait, laissant place au silence.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 21:06:03   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il se retourna, plaquant son dos contre le mur, le regard fixé sur le plafond... Il ferma ensuite les yeux et respira profondéement... Il soupira et se laissa tomber par-terre, assis...

- Moi qui pensais que tu me mentais... J'me suis tromé sur toute la ligne....

Il rigola et garda les yeux fermés


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 21:11:06   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle lui souria sans y mettre du coeur.

Je ferais mieux... de te.. laisser tranquille..

Elle le regarda quelques secondes puis elle devia son regard rapidement.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 21:15:11   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il ouvrit les yeux et dirigea son regard sur le côté, regardant Ewara de bas... Il monta une main pour prendre celle d'Ewara....

- Je vais rester ici.... J'attendrai qu'tu ressortes....

Lançant un faible sourire


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 21:18:57   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle lui serra la main et elle lui rendit un sourire.

Si tu veux... Mais ca ne va pas etre tres plaisant pour toi d'attendre ici...

* Normal, il est dans un couloir... *


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 21:23:24   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il relâcha la mian d'Ewara, se relavant et se mettant à sa hauteur

- C'est pour une bonne raison que j'attends...

Il lui déposa un baiser sur la joue, gardant son visage collé à celui d'Ewara

- Je serai là....


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 21:28:28   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

A moins que tu veux que je reste... Encore un peu...

Elle le regarda quelques instants dans les yeux et elle s'apretta a lui donner un baiser mais au dernier moment elle se retenu.

* Non, je devrais pas... *

Elle se contenta de lui sourire.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 21:31:26   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il regarda Ewara qui s'était rapproché dangereusement de ses lèvres... Il colla son fornt au sien et laissa ses lèvres effleuréer celles d'Ewara à chaques fois quûne parole sortait de sa bouche

- Je voudrais te dire oui mais... C'est à toi de le décider...


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 21:35:36   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle lui murmura

Si tu as envie que je reste, retiens moi, ne me laisse plus m'enfuir... Et puis si tu veux oublier ton passé, tu as besoin de moi... Alors tu sais tres bien qu'il ne faut pas que je m'échappe...


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 21:37:15   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Parce que....

Il mordilla la lèvre d'Ewara et lui chuchota

- Tu tenterais de t'enfuire? Alors que je ne veux rien te faire....


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 21:41:11   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle ferma ses yeux quand il lui mordilla la levre puis posa sa main dans sa nuque et continua de lui murmurer

Je ne sais pas, je suis une fille imprévisible..


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 21:44:40   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il souria et l'embrassa dans le cou

- Alors... Je préfère te garder avec moi...

Il l'embrassa sur la joue

- Pas que tu partes.. Pas que tu t'éloignes...

Il la regarda et approcha ses lèvres à celle d'Ewara


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 21:48:50   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle continua de murmurer

Alors je resterai là, avec toi...

Elle le regarda a son tour, puis son regard se posa sur ses levres.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 21:53:04   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il vit le regard d'Ewara se déposer sur ses lèvres, chuchota

- Je crois, qu'on a envie de la même chose...

Il souria et ferma les yeux, déposant un baiser sur les lèvres d'Ewara avant de se retirer et de le reprendre avec un baiser langoureux...


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 22:00:16   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle se serra contre lui, prolongeant le baiser aussi langoureusement que lui. Sa main qui etait dans son cou glissa doucement vers sa joue. Elle ne pouvait plus ressister, cela faisait tellement longtemps...


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 16:15:43   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Takegi prolongea, sentant la mian d'Ewara venir toucher sa joue, il passa ses bras dans le bas de son dos pour la rapprocher encore un peu, remontant une main à sa nuque pour l'approcher encore plus... Il avait attendu ça depuis son départ, maintenant il pourrait rattraper le temps perdu, mais pour ça il faudrait que rien ne l'en empêche....


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 17:53:27   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle continua de prolonger le baiser avec insistence, lui caressant doucement la joue et en continuant de se serrer sur lui de plus en plus fortement. Sa deuxieme main était posé sur son dos et elle le lui caressait parfois. Ses lèvres se decrochaient des siennes, les effleurèrent puis les embrassèrent de nouveau.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 04-08-2008 à 01:39:53   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Pendant ce temps, Takegi fit caca

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Le Hall  + The return of.... Takegi +Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum