¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Le Toit 

 Seule

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Liang Haruno
Elève
Liang Haruno
116 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 18:45:22   Voir le profil de Liang Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liang Haruno   

Part s'asseoir sur la balustrade et balance ses pieds dans le vide

* J'me sent bizard... Elle m'intrigue cette école*
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 18:46:43   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ewara monta sur le toit et apercut la jeune fille, elle la regarda silencieusement


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Liang Haruno
Elève
Liang Haruno
116 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 18:50:40   Voir le profil de Liang Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liang Haruno   

Sentit une presence, elle serra ce qu'elle avait caché et se retourna

Ah... Pourquoi tu m'regarde ?

Enleva sa main et la mis dans sa poche
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 18:52:45   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Lui repond sans expression

Parce que je t'ai jamais vu ici, ta tete me rappelles rien ?


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Liang Haruno
Elève
Liang Haruno
116 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 20:01:45   Voir le profil de Liang Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liang Haruno   

La regarde dans les yeux

J'sais pas à toi de voir...
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 20:03:03   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ewara soutien son regard

Mais si tu continues ce petit jeu la avec moi, ca risque de mal tourner pour toi !


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Liang Haruno
Elève
Liang Haruno
116 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 20:04:55   Voir le profil de Liang Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liang Haruno   

De quel jeu tu parle ? C'est pas un "ptit jeu" de regarder les gens dans les yeux
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 20:07:58   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Saches que c'est pas un truc a faire avec moi.

Soupir

* Je vais peut etre eviter de la detester comme l'autre a voir. *

Enfin toi c'est p'etre dans ta nature, alors ca pourrait etre pardonnable.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Liang Haruno
Elève
Liang Haruno
116 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 20:09:20   Voir le profil de Liang Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liang Haruno   

Ouais exact

se rasseois sur la balustrade
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 20:11:14   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

La rejoint et s'assoit a coté d'elle

Je m'appelle Ewara Lynn.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Liang Haruno
Elève
Liang Haruno
116 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 20:43:15   Voir le profil de Liang Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liang Haruno   

Moi c'est Liang Haruno.
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 20:46:51   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Hadjimemashite Liang !

[ Enchantée ]


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Liang Haruno
Elève
Liang Haruno
116 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 20:48:18   Voir le profil de Liang Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liang Haruno   

Se tourne vers elle

C'est dingue comment tu change d'hatitude avec les gens
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 20:51:06   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ca depent comment je ressens le contact avec les autres.

Si ca passe j'peux etre agreable, si ca passe pas c'est l'enfer pour la personne consernée.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Liang Haruno
Elève
Liang Haruno
116 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 20:53:22   Voir le profil de Liang Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liang Haruno   

Ouais c'est sur... Mais bon vus la façon dont t'agresse les gens quand tu les fois pour la première fois c'est normal qu'ils soient pas sympas. Hey te vexe pas si j'te l'dis mais j'ai l'habitude de dire ce que je pense
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 20:54:41   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Non je m'entend avec beaucoups de personnes, mais il y a bien sur des exceptions.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Liang Haruno
Elève
Liang Haruno
116 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 20:58:18   Voir le profil de Liang Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liang Haruno   

C'est sur surtout dans cette école.
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 20:59:02   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ce qui est sur, c'est que c'est une ecole extrement etrange..


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Liang Haruno
Elève
Liang Haruno
116 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 21:02:55   Voir le profil de Liang Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liang Haruno   

C'est clair... J'espère que les élèves ici savent combattre sinon ils ont du soucis à se faire
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 21:03:55   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Plutot se defendre. Enfin pour mon avis personnel.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Liang Haruno
Elève
Liang Haruno
116 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 21:08:56   Voir le profil de Liang Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liang Haruno   

En faites les deux ça serait mieux, mais pour moi vaut mieux savoir combattre pour tuer ^^
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 21:10:17   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

* C'est tous des tueurs dans cette ecole !! Cool comme ca je .. Na faut que j'arrete ! *

Tu as deja tuer quelqu'un ?


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Liang Haruno
Elève
Liang Haruno
116 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 21:12:02   Voir le profil de Liang Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liang Haruno   

La regarde dans les yeux

Vas savoir....

*Si elle savait...*
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 10:58:12   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle haussa les epaules

De toute facon je le serai un jour ou l'autre.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Liang Haruno
Elève
Liang Haruno
116 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 20:40:28   Voir le profil de Liang Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liang Haruno   

Exact et même plutôt que prévus si le traitre se montre
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Le Toit  SeuleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum