¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Le Toit 

 Seule

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Liang Haruno
Elève
Liang Haruno
116 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 13:55:20   Voir le profil de Liang Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liang Haruno   

Dis... Toi qui est là depuis longtemps, sais tu depuis combien de temps elle est morte cette fille ?
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 13:57:18   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Bientot trois semaines...


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Liang Haruno
Elève
Liang Haruno
116 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 14:01:47   Voir le profil de Liang Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liang Haruno   

Ca fait quand même longtemps...
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 14:03:38   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

J'trouve pas, mais heuresement que ta pas vu le massacre.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Liang Haruno
Elève
Liang Haruno
116 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 14:05:53   Voir le profil de Liang Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liang Haruno   

C'étais si horrible que ça ?
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 15:56:24   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

C'etait plutot choquant. Pourtant voir la mort ne me fait pas peur, mais celle ci etait etrange..


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Liang Haruno
Elève
Liang Haruno
116 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 15:57:40   Voir le profil de Liang Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liang Haruno   

pourquoi ?
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 16:00:56   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Tu sais, quand on fait un chute de cette hauteur on ne peux pas s'en sortir avec aucune regratinuture..
Cette jeune fille s'est ecraser contre le sol, elle etait entouré de son sang, mais son visage n'etais pas pour autant abimée.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Liang Haruno
Elève
Liang Haruno
116 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 16:16:16   Voir le profil de Liang Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liang Haruno   

J'savais pas qu'elle était morte là... C'est bizare, tu crois que se serais possible qu'on est tué cette fille et qu'on ai déposé le corps juste en bas pour faire crois à un suicide ?
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 16:25:05   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Tu sais, dans la vie tout est possible, mais je pense qu'elle s'est suicidée, car a ce moement la j'etait dans les couloirs et j'ai entendu un bruit sourd, comme un corps qui tombait a terre.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Liang Haruno
Elève
Liang Haruno
116 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 16:28:08   Voir le profil de Liang Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liang Haruno   

Ca a pas dus être très réjouissant pour toi. Elle devait vraiment être très triste si elle s'est suicidé
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 16:28:59   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Il parait qu'elle venait de se disputer avec sa meilleure amie.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Liang Haruno
Elève
Liang Haruno
116 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 16:31:05   Voir le profil de Liang Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liang Haruno   

Arf... Et sa meilleure amie elle est où maintenant ?
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 16:36:39   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle etait en derniere année, l'année derniere...


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Liang Haruno
Elève
Liang Haruno
116 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 19:23:15   Voir le profil de Liang Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liang Haruno   

Ahh okay
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 17:03:03   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle sourit sans y mettre du coeur


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Liang Haruno
Elève
Liang Haruno
116 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 17:31:43   Voir le profil de Liang Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liang Haruno   

Ca a dus te faire un coup pour toi aussi
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 18:10:24   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Pour tout avouer.. Je ne suis pas tout a fait remise de ce que j'ai vu...


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Liang Haruno
Elève
Liang Haruno
116 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 19:17:31   Voir le profil de Liang Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liang Haruno   

C'est normal je serais pareil aussi
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 20:55:25   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Je pense que tout le monde reagirai comme ca.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Liang Haruno
Elève
Liang Haruno
116 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 13:29:43   Voir le profil de Liang Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liang Haruno   

Ouais
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 16:46:39   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Comment as tu su, qu'une eleve etait morte ?

Je te l'avais ou tu le savais deja ?!


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Le Toit  SeuleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum