¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Le Toit 

Seule

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 00:11:58   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle la regarda intrigué

Le traitre ?! Ici dans cette ecole ?!

Sourit

--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Liang Haruno
Elève
Liang Haruno
116 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 17:38:09   Voir le profil de Liang Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liang Haruno   

Fais pas mine que tu le sais pas.... J'm'en suis douter tout de suite en arrivant
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 19:05:33   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Alors pourquoi tu ne veux pas le dire par toi meme.

--------------------
Liang Haruno
Elève
Liang Haruno
116 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 20:04:42   Voir le profil de Liang Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liang Haruno   

Tu sous entend quoi par là ? Tu crois que c'est moi qui tue tout le monde ? réfléchis j'suis arrivé ya pas longtemps !
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 20:05:57   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

J'insinue rien.

Soupir

C'est toi qui te fais des idées.

--------------------
Liang Haruno
Elève
Liang Haruno
116 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 12:16:30   Voir le profil de Liang Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liang Haruno   

Oué c'est sur...
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 12:20:41   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ewara se releva et regarda la cour.

Imagine que je saute, la maintenant...

--------------------
Liang Haruno
Elève
Liang Haruno
116 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 16:11:40   Voir le profil de Liang Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liang Haruno   

Regarda en bas

Et bien j'pense que tu est douer donc tu vas pas te ramasser, mais si par hasard tu te ramasse on va penser que c'est moi qui t'es poussé
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 20:27:23   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle sourit

Et tu aurais peur ?

Que les gens croivent que tu m'aurais tuée.

--------------------
Liang Haruno
Elève
Liang Haruno
116 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 20:32:04   Voir le profil de Liang Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liang Haruno   

Pas spécialement juste que ça m'ferais chier que tu crève, j'connais pas beacoup de personne ici mais j'trouve que t'ai une de celle qui a réellemetn les pieds sur terre
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 20:34:28   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle eut un sourire

Ca m'etonne que tu me dis ca, ca fait peux de temps qu'on se parle et tu as deja un avis positif sur moi.

--------------------
Liang Haruno
Elève
Liang Haruno
116 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 20:39:13   Voir le profil de Liang Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liang Haruno   

Oui je sais mais bon ça se voit quand même, malgré le fais que tu m'as "agresser" tout à l'heure tu m'as donné cette impression.

Esquissa un sourire
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 20:59:52   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

* Agresser c'est un peu fort comme mot -_- *

Et sinon pourquoi tu t'es inscrite a cette ecole ?

--------------------
Liang Haruno
Elève
Liang Haruno
116 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 12:10:06   Voir le profil de Liang Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liang Haruno   

C'est mes parents, ils voulaient plus de moi alors ils m'ont envoyés là
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 13:00:59   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle eut un petit rire

Alors c'est comme la plupart des eleves ici .

--------------------
Liang Haruno
Elève
Liang Haruno
116 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 13:05:25   Voir le profil de Liang Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liang Haruno   

Rigola

D'un côté c'est norma qui voudrait de gamin comme nous ^^ Et toi aussi c'est tes parents qui t'on mis là ?
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 13:07:21   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Mes parents m'ont aussi mis ici parce que je les agacer sans arrets, puis aussi pour d'autre petites brouilles.

--------------------
Liang Haruno
Elève
Liang Haruno
116 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 13:10:12   Voir le profil de Liang Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liang Haruno   

Comme ça on est deux Faut dire ils ont bien choisit l'école ya des risques qu'on se fasse tuer
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 13:11:06   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

C'est clair qui se passe de drole de chose, mais avouons que nous avons beaucoups de liberte.

--------------------
Liang Haruno
Elève
Liang Haruno
116 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 13:15:33   Voir le profil de Liang Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liang Haruno   

Oui et c'est pas plus mal, j'me vois pas rester assise en cour toute la journée
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 13:16:45   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ben disons que des que j'en ai marre je m'en vais.

--------------------
Liang Haruno
Elève
Liang Haruno
116 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 13:17:58   Voir le profil de Liang Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liang Haruno   

Ca peut être une bonne idée, le seul cour qui m'interesse c'est le sport le reste j'm'en fous un p'tit peu
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 13:18:38   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Bizarrement comme tout le monde, ca nous defoule. Surtout quand on fait des sports de combats.

--------------------
Liang Haruno
Elève
Liang Haruno
116 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 13:22:12   Voir le profil de Liang Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liang Haruno   

Oui c'est sur, mais tu sais on peut aussi se défouler sur les profs ils sont là pour ça nan ? lol
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 13:24:52   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

On peux dire qu'ils sont la pour ca.

Sourit

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Le Toit  SeuleNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum