¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Hors Jeu  Presentation 

 Takegi Nakata

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 07:44:56   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Nom : Nakata

Prenom : Takegi

Age : 17ans

Statut : Elève

Caractere : Gentil, tranquil , il est très déconctract et pas stressé. Toujours prêt pour s'amuser avec ses amis, il est toujours là quand il faut même si il a tendance à s'énerver assez vite.

Description Physique: Il est assez grand, les cheveux noirs et des yeux marrons. Il est vêtu le plus souvent d'une chemise noire déboutonée vers le haut et un pantalon de même couleur mais large.

Autre : Il n'a pas de famille et sait très bien manier les Arts Martiaux, son Maître l'a entrainé pendant plus de 10ans, le faisant combattre contre gangs et malfrats, il s'en est toujours bien sorti et n'a jamais eu le moindre sentiment de tristesse lorsqu'il en tuait...
Kana Soo-Jung
Vivre la vie car Vive la vie!
Elève
Kana Soo-Jung
31 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 07:50:00   Voir le profil de Kana Soo-Jung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kana Soo-Jung   

Bienveinida!!


--------------------
-*- C'est sa la vie, c'est de vivre! -*-
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 07:52:54   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Arigato Sensai
Kana Soo-Jung
Vivre la vie car Vive la vie!
Elève
Kana Soo-Jung
31 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 08:04:41   Voir le profil de Kana Soo-Jung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kana Soo-Jung   

Ah oui! Comme tu dis, je suis tout a fait d'accord


--------------------
-*- C'est sa la vie, c'est de vivre! -*-
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 13:02:34   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Bienvenue a Memento Mori !


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 13:24:13   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Arigato!
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 13:34:36   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

hj: Bienvenue je t'ai rep dans la boite de nuit!^^
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 13:48:32   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

De rien n'oublie pas ton avatar !


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 13:58:00   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Merci! Juste pour mon avatar, j'ai mis le lien et j'ai ausssi activer mon avatar mais il apparait pas... Problème^^'


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 14:00:32   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Voila il apparait ^^

Amuse toi bien ^^


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takeshi Tsukamoto
La vie n'est pas essentiel.
Elève
Takeshi Tsukamoto
133 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 11:18:20   Voir le profil de Takeshi Tsukamoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeshi Tsukamoto   

bienvenu...


--------------------
"La vie ne vaut rien"

"La mort est beaucoup plus facile que vivre."

"C'est quoi mon choix alors ?"

"Vivre ou mourir ?"
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 11:19:07   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Bienvenue


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 11:24:01   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Bienvenue joli jeune homme!
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 20:19:45   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Merci mdrr.. Les demoiselles elles peuvent rien dire à ton BG par contre toi tu fais des compliments aux autres...


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 20:20:59   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   



et comme dirait Tamara......" eh toc !! "


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 16:21:01   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

...Et toc...^^(j'ai pas compris le trip là mais...et toc...quand même^^)
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 12:11:31   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

relis le msg de Takegi....tu comprendras peut-être !


--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 21:59:34   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Pour une fois que je croyais m'être bien exprimé mdrr


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 17:07:43   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   



tkt...c'est elle qui comprend rien !! lol

( pas taper !!!! )


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 10:58:10   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Ouai..j'ai du relire 10 fois le poste (j'vien de me lever) et j'ai compris, LE MIRACLE du dimanche matin!^^
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 11:05:49   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

C'était le moment! Moi j'ai aps beaucoup dormi.. Peut-être 2-3h.. Et je pars bientôt pour aller voir un spectacle.. Aie aie aie ça va être dur^^'


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 13:40:10   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Pauvre toi...j'aimerais pas être à ta place...que 2-3 heures c'est quand même assez peu.^^
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 19:13:24   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

lol Tamara arrête de te foutre de lui !

jtm !


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 10:55:06   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Mais je me fout pas de lui!!!Je compatie et je comprend parfaitement ayant été dans le même cas la nuit de jeudi à vendredi!^^
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 10:58:16   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

lol j'oubliais...tu es complètement insomniaque !! T'as intérêt à dormir à Amsterdam !! Sinon, je te chante une berceuse....


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Hors Jeu  Presentation  Takegi NakataNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum