¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Hors Jeu  Presentation 

 Takegi Nakata

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 19:40:48   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Euh....je crois que les discours philosophiques c'est pas mon fort alors si tu essayes de prouver pourquoi on existe...jme barre !!

lool jdélire....


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 12:22:05   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Vas y, continues, ça me fait délirer^^
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 21:56:56   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Eub.. Y faut attendre 24h voir 48h.. Faut que je retrouve les fiches de ma prof de physique^^'


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 17:19:41   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Oki doki de toutes façons, j'ai un pitit virus sur l'ordi ça fait que la flèche elle arrête pas de partir en sucette dans tous les coins et il rame comme je sais pas koi donc je sais pas si je pourrai y aller cette semaine...
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 12:18:43   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Moi j'ai toujours aps trouvé...

C'est comme une sucette sans baton.... Une pisicien sans eau, du feu sans bois, du chocolat sans lait, un enfant sans homme...


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 11:17:45   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

mdr^^
J'adore, c'est trop puissant^^
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 01:21:42   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

Merci pour le blog christophe! Mon frère de prénom xD
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Hors Jeu  Presentation  Takegi NakataNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum