¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Hors Jeu  Presentation 

Takegi Nakata

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 11:04:09   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Avec ta vois qui déraille! ça risque d'être dur ptite Lili!^^

(là, je me fou vraiment de sa gueule!^^)
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 11:04:55   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

loool tant pis pour toi...pas de Gackt dans le bus...

--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 11:08:42   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

SSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!PARDON!!! J'IMPLORE VOTRE PARDON VOTRE GRANDEUR!!!!

*S'agenouille devant sa majesté*

VOTRE MAJESTE EST TROP GENTILLE POUR CONDAMNER UNE PAUVRE PETITE PAYSANNE!!!
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 11:10:00   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

lol je serais magnanime !

--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 11:10:36   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

...ça veut dire quoi magnagnagna -machin???^^
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 11:11:41   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Hum hum...magnanime vient du latin magnus qui signifie grand...donc...ça veut dire que je serais très.....cool avec toi !

--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 11:13:07   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

...espèce d'intello!^^
*S'agenouille devant sa majesté*

DITES QUE VOUS AVEZ SOUDAIN ETE PRIS D UN EXCES DE SURDITE ET QUE VOUS N AVEZ ABSOLUMENT RIEN ENTENDU!!!!
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 11:16:00   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Je vais voir ce que je peux faire....j'ai pleins de bonbons pour le bus !! lool fallais que je te prévienne !

--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 11:30:20   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

YOUPiiiiiiiiiiiiiiii

*Fais la danse de la joie et ses chiens la regarèrent telle une alienne venue d'une autre galaxie!^^*
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 12:00:56   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

lool je les aime tes chiens !

--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 14:46:56   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Ouai ben tu les a même jamais vu!^^
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 11:14:11   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Si !! T'as des tofs dans ton agenda même !

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 04:00:59   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

C'est plus un sujet de présentation c'est un sujet pour parler de sa vie lol...

--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 14:09:19   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Exactement ! ^^
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 14:15:40   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Moi j'ai une histoire de fourchettes qui ne fait rire personne sauf Ewara -_-'

--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 14:17:23   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

quoi ??? c'est quoi encore comme délire ??? explique ! ^^

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 14:43:25   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Un ehistoire de fondue fromage avec une fourchette...

Imagine, je prends mon bout de pain sur la fourchette je let trempe dans la fondue et je vois que le fromage n se décolle pas du pain, je m'amause à tourner ma fourchette dans tous els sens et eu bout d'unmoment elle commence à se décoller... Moi je remarque pas et je fais de us en plus vite... La copineà mon père reçit la fondue bouillante sur son visage... Moi j'me marre pas mon père m'enguuele, ( je mettrai asp le dialogue) et je suis renvoyé de table.. Quand j'arrive dans ma chambre je ferme la porte et j'éclate de rire...

Alors.. Vous toruvez ça drô^lê vous?

--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 15:35:23   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Ben voui que c'est drôle!!!
Enfin...je veux pas te vexer mais Tsume dira que je délire rien que quand on prononce le ot "fourchette" ou quand on dit "pipi caca popo cucu si tu rigoles t'es mongole"...Faut demander l'avis des professionnels mais j'aime bien cet anecdote^^
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 15:57:38   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

J't'avais dit Ewara... Les seusk à ne pas rigoler c'est les Suisses.... J'crois que j'viens d'un monde autre... Personne ne rigole à cette histoire mise à part une bande de dégénérée de ce forum...

Non je rigole bous êtes cool.. je plaisantais hein!

--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 21:38:53   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

lol pas mal....je plains la copine de ton père.....et j'aurais trop aimé voir la tête de ton papou !!

--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 11:05:38   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

C'est clair que ça du mettre de l'ambiance^^
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 11:08:11   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Bah quand je suis rentrée dans ma chambre c'est les images de leurs têtes.. J'me suis fait renvoyé de table juste à cause d'une erreur de manipulation et de calculs... Faut laisser apprendre aux jeunes la science et la fourchette non?

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 11:08:11   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Bah quand je suis rentrée dans ma chambre c'est les images de leurs têtes.. J'me suis fait renvoyé de table juste à cause d'une erreur de manipulation et de calculs... Faut laisser apprendre aux jeunes la science et la fourchette non?

--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 11:14:36   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

tout à fait d'accord avec toi...le vélo ça rentre en tombant alors pourquoi pas manger en balançant du fromage sur la tête des autres?^^
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 11:28:00   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Ben wi... J'te jure.. les parents y comprennent pas que les jeunes veulent faire évoluer la science.. Y faudra leur expliquer notre métode parce que si ça continue comme ça on en aura pour des années... Peut-être qu'il faut aussi leur expliquer pourquoi les pommes, quand elles tombent d'unarbre elles tombent par-terre et s'evolent pas.. Pourquoi une cuillère en bois flotte sur l'eau, pourquoi une cuilllère en métal coule dans leau et se réchauffe si l'eau est chaude....

[J'peux continuer els exemples mdrrr]

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Hors Jeu  Presentation  Takegi NakataNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum