¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Les Couloirs 

 Tente vainement d'ouvrir son casier.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 11:42:48   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle arriva devant son nouveau casier et essaya de l'ouvrir, sans résultat.
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 11:46:37   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Il arriva par derrière et donna un violent coup sur son casier, la porte s'ouvrit...


--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 11:47:55   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle se retourna vers lui.

*Decidemment.*

Merci... Toi que n'est pas habitué aux amabilités je t'explique: On dit ça quand on est reconnaissant."
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 11:48:59   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

La regarde froidement et commence à repartir...murmure

De rien...


--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 17:28:18   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle fourra ses affaires dans son casier et le rattrapa. Elle dit d'un ton un peu taquin.

Tu es vexé?

hj: Ce serait bien qu'on devienne les meilleurs amis du monde en fait!^^
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:44:17   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

hj: ok

Se retourne et la regarde....

Oui !! Je déteste quand on me rembarre.....

Ecarquille les yeux, apparement surprit de tenir de tels propos...met sa main sur sa figure

Qu'est ce que j'ai pas dit.....c'est....je suis vraiment lamantable...


--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 19:15:38   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Eh te mets pas dans cette état là. Moi non plus je n'aurais pas aprécié!^^
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 19:20:18   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

C'est pas ça....le blem c'est que....je suis trop "gentil" en ce moment et ça m'énerve !!


--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 19:23:26   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Si tu veux je peux te donner des cours. Je suis douée pour l'absence d'humanité.
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 19:30:29   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

S'arrête....la regarde un instant puis lève les yeux au ciel

Tu comprends pas....j'ai pas l'habitude d'être sympa....la plupart du temps, j'ai pas d'amis parce que je casse tout le monde....ou alors je les frappe....c'est pas moi....mais je peux pas agir autrement...et puis pourquoi j'te raconte ma vie ???


--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 19:33:02   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle haussa les épaules.

Ca va, j'essaye d'être un minimum compréhensive, ne m'agresse pas.
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 19:37:20   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Je ne...

Soupire

Tu vois ?? Tu vois ?? Je sais rien faire d'autre !!

Donne un violent coup de poing dans une porte de casier...


--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 19:38:17   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Ok... Alors tu vas commencer par te calmer, tu es comme tu es tu vas pas te pour ça.
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 19:42:51   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Ecoute ses conseils

D'accord...

S'asseoit sur une marche d'escalier et plonge son visage dans ses mains


--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 19:44:17   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Si tu veux je peux t'apporter un peu de réconfort!
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 19:44:51   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Relève la tête

Comment ça ??


--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 11:08:38   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle secoua la tête de désespoir.
"Tu es trop naif tu sais."
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 18:18:38   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Il la regarda l'air ébahit.....se met à rire....

C'est vrai...j'oubliais....tu es une vraie allumeuse !! ^^


--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 09:13:45   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Eh oui... C'est une des rares choses qui me font rire alors j'en profite. Quand on a un physique comme le mien il faut l'exploiter!^^
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 09:44:05   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Rit toujours

Je suis tout à fait d'accord...^^ Mais tu n'es pas mon style et je n'aimerais pas être le numéro 2 !! lol


--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 22:41:55   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Quii te dit que tu serais le numéro 2? Mais bon... Je ne préfère pas non plus.
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 11:31:35   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Sourit malicieusement

J'avoue...ça aurait pu le faire entre nous...mais j'aimerais être ton copain plutôt que ton jouet ! lol ^^


--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 11:35:52   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Mon jouet? Tu exagères un peu là. Les hiommes avec qui je couchent ne se gênent pas plus que moi.
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 11:37:02   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Sourit

Gome....j'voulais pas te rabaisser ! ^^ Alors tu acceptes d'être une amie ?


--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 11:43:18   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Oui bien sur. C'ets ce que je pensais faire de toute façon. Et puis si j'en ai vraiment envie, je n'aurais qu'à te violer.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Les Couloirs  Tente vainement d'ouvrir son casier.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum