¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Les Couloirs 

 Tente vainement d'ouvrir son casier.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 11:03:31   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Et qui te dit que je ne le suis pas?


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 12:35:12   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Ils se regardèrent un instant et Tsume sourit malicieusement

De quoi on a l'air là ?? De deux gros gamins...^^


--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 07:59:19   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Oui en effet. Mais c'est toi qui a commencé! Na!^^


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 11:30:53   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

La prend par la taille

Non..c'est toi !


--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 10:42:12   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle soupira et secoua la tête.

En fait je en sais plus! Mais il est hors de question que je reconnaisse que c'"est moi! J'ai ma dignité!


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 10:10:28   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Moi aussi !! ^^ Dis-moi....tu n'aurais pas un petit penchant pour quelqu'un ici ??


--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 11:11:45   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle blêmit.

Bien sur que non, t'es malade!


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 18:50:56   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Voit qu'il touche un point sensible

Menteuse !! tu mens comme tu respires !! ^^ Alors..qui est l'heureux élu ?


--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 09:27:02   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Personne! Fiche moi la paix!


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 18:55:40   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Oh oh !!

Lui barre la route

En plus tu t'énerves...allez...pourquoi tu ne veux pas me le dire ? Je le connais c'est ça ? Il est dans notre classe....^^


--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 09:24:54   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Mais non! Il n'y a personne! Et même si c'était le cas, je ne te le dirais pas!


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 21:35:51   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Boude

T'es pas cool...moi je te dis TOUT !!


--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 10:03:24   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Ah non ça c'est pas vrai!


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 20:07:30   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Vraiment ???? Qu'est ce que je te cache ?!! Vas-y !! Pose-moi des questions alors ! J'attends...


--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 07:50:43   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Qu'est ce que tu ressens pour Akemi?


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 08:11:25   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Il répondit du tac au tac

Je l'aime ! ça te va comme ça ??

Il ne s'était pas vraiment rendu compte de sa franchise et rougit


--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 10:49:19   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle fut un peu étonné par l'attitude directe du jeune homme et soupira.

Il y a effectivement un garçon qui me plait.


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 19:37:12   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Sourit, satisfait de cette réponse

* je suis un boss !!!! *

Alors...tu ne veux vraiment pas me dire de qui il s'agit ?


--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 09:04:08   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Non! T'as qu'à deviner toi même!


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 19:27:17   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Mais je suis nul à ce jeu !!! T'es qu'une ingrate !! Petite cachotière !


--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 10:15:57   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Pose moi des questions alors.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Les Couloirs  Tente vainement d'ouvrir son casier.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum