¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Les Couloirs 

 Tente vainement d'ouvrir son casier.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 11:48:59   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Rit puis, au bout d'un moment, recule et s'inquiète

Tu..tu..tu déconnes là ??


--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 11:49:58   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Ah ah. Mystère...^^
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 11:52:08   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Il s'approcha d'elle

On va dire que oui...pour me rassurer...


--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 14:12:16   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle sourit.

Ne te rapproche pas tant, je risquerai de cèder à la tentation.
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 20:30:23   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Il sourit et lui retira simplement une mèche de cheveu....se lève

Bon..on va où ??


--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 09:19:25   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle haussa les épaules.

Comme tu veux je m'en moque.
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 12:19:45   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

J'ai soif....ça te dit d'aller dans un bar ?


--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 11:07:44   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle sourit.

Excellente idée! Allons nous bourrer la gueule!
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 20:22:34   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Sourit

Je te retrouve...^^

Il allait mettre son bras autour des épaules d'Emiko mais lui demanda

Je peux ?


--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 09:18:35   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle hésita un instant.

Ok exceptionellement tu eux.
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 18:20:03   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Sourit et met son bras autour de ses épaules

Arigatô ! ^^ J'adore faire ça.....enfin...avec mes amies !

Lui fait un clin d'oeil


--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 11:36:52   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle sourit.

Fais gaffe, il ya plein d'autre chose que j'adore faiee!
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 11:39:12   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Rit

je commence à savoir ça....^^


--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 11:06:08   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Tu ne réagis même plus. C'est pas drole.
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 14:16:27   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Mais si...c'est amusant ! ^^ Moi aussi il y a pleins de choses que j'adore faire....

Il lui fit un petit clin d'oeil


--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 11:01:14   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle secoua la tête.
Pas les même que moi j'en ai bien peur


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 21:42:33   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Semble réfléchir

Peut-être bien....^^ Mais je ne suis pas "sage" tu sais....


--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 11:03:57   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Ah bon? Moi qui te prenait pour une remake de la petite maison dans la prairie à toi tout seul.
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 10:03:48   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Il haussa un sourcil et la regarda, apparement vexé

Ah oui !! C'est sûr que quand je me promène dans la rue, tout le monde se retourne et dit : " Oh mais..ne serait-ce pas Charles Ingalls ?? " !! Tu m'as vu ???


--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 09:12:19   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Ce que tu peux être susceptible!! Détends toi un peu!! Et admets quand même que tu es... comment dire... un garçon plein de gentillesse!^^


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 20:48:07   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Met ses mains dans les poches

Ouais ben ça dépend avec qui !!!


--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 08:56:02   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle eut un sourire plein de malice.

Ne t'énerve pas si facilement, je pourrais y prendre gout!^^


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 09:30:47   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Arrête ça !! Je ne supporte pas que tu te moques de moi....


--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 09:50:34   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

T'es gonflé! Toi non plus tu ne te gênes pas pour me taquiner!


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 10:04:24   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Oh vraiment ?? Mais moi je suis très susceptible et tu le sais !!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Les Couloirs  Tente vainement d'ouvrir son casier.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum