¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Rue Commercante 

 A une térasse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 10:10:15   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il s'assit à la térasse d'un café et commenda un verre de vodka. Cela faisait six mois qu'il avait quitté memento. Il avait beaucoup changé. Son visage était devenu dur, il était habillé entièrement en noir et un petit sourire malicieux, mavais étirait son visage en permanence.
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 13:57:52   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ewara arriva devant le café, elle decida d'aller prendre quelquechose a boire, histoire de dire qu'elle se detendait un peu, elle passa devant Kyo sans vraiment le reconnaitre, puis elle s'asseya a quelques tables a coté de lui. Elle commenda un coca, puis elle regarda les gens passer devant le café.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 09:47:22   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Quand il la vit,, il la reconnut tout de suite. Malgrès la douleur qui lui transperça le vente, il eut un petit sourire.

Tiens tiens. Le monde est petit on dirait.
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 18:09:00   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Son regard se posa sur Kyo, quand il lui adressa la parole. Elle le regarda quelques instants, puis elle se sentit mal a l'aise. Pour le lui cacher elle lui rendit un sourire.

Ca faisait un moment que je ne t'avais pas vu..

* Normal ... *

Je dois avouer que je ne penser pas te revoir.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 10:09:16   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il eut un rire sinistre .

Moi non plus. J'aurais préféré que ce ne soit pas le cas mais bon...

Il sortit une cigerette de son paquet et l'alluma .

Alors. dit il avec une sourire mauvais . Tu a l'air d'aller plutot bien.
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 15:58:46   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle se leva puis elle s'installa à la table de Kyo. En le voyant jouait le rôle du méchant garçon, elle entra dans son jeu, oubliant rapidement la gène qu'elle avait juste avant.

On va pas se parler de table à table. Ca fait.. Comment dire.. Comme si on avait peur de retrouver son passé.

Puis elle lui répondit

Sinon, moi oui, je vais bien.

* Tu parles, s'il savait. *

Elle posa sa joue contre sa pomme de main puis elle lui demanda.

Pourquoi, ca t'attriste de le savoir ?


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 19:24:06   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il éclata de rire.

Ma pauvre Ewara si tu savais. Ta naiveté est hallucinante. J'ai changé! N'espère pas pouvoir me parler comme avant.

Il approcha son visage de celui de la jeune fille avec un sourire mauvais.

Le gentil garçon que tu as connu n'existe plus!
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 14:49:05   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle eut un petit rire puis elle le repoussa doucement

Crois tu vraiment que j'ai envie de te parler comme avant ? Notre rencontre est juste dut au hasard rien de plus. Que tu es changer ou pas, a quoi cela m'avance-t-il ?
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 16:11:54   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il lui lança un regard mauvais mais finit par sourire.

Interessant... murtmura t'il seulement .

Il tira sur sa cigarette et commanda un whisky.

Moi qui m'en voulait de t'avoir traité de pétasse. Maintenant je sais que j'avais raison, au moins sur ce plan là.

Il détourna la tête et s'arrêta à la contemplation des passants dans les rues.

Je ne te retiens pas vas t'en. Ca va devenir dangereux ici de toute façon.
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 16:18:11   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

De toute façon, maintenant, où que l'on aille c'est dangereux. Alors je ne vois pas pourquoi je devrais partir.

Elle soupira, jetta un oeil a une table vide, puis marmonna.

J'espère que ce n'était pas de toi que j'étais enceinte...


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 16:20:45   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il tourna vivement la tête vers elle et la regarda avec les yeux ronds.

Tu... Quoi?!!!
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 16:25:19   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle eut un petit sourire en voyant sa réaction.

Oui tu as bien entendu je suis tombée enceinte il y a quelques mois. Mais je n'ai pas gardé l'enfant... Une fille comme moi, ca ne peut pas élever un être humain.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 16:30:31   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il dut se retenir pendant au bas mot 10 minutes poiur ne pas la cogner. Il inspira profondemment et serra son poing par dessus la table.

Pourquoi ne m'as tu pas préveu? On aurait pu y réfléchir ensemble.
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 16:39:11   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Le jour ou j'avais décidé de t'en parler tu était avec tes valises et tu t'en aller... Alors j'ai préféré me taire. Et puis en y repensant, je pense pas que tu aurais souhaiter d'un enfant...


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 16:42:15   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il scoua la tête et émit un petit riacnement.

Tu n'as pas changé Ewara. Toujours la même. Ce n'est pas à toi de décider pour les autres! Cet enfant aurait pu tout changer. Il y'a vraiment des fois ou je me dis que tu n'avais qu'une seule envie, c'est que je parte! Tu connaissais mes sentiments pour toi! Tu crois vraiment que je n'aurais pas désiré un enfant de toi?!
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 16:51:15   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Si tu n'étais pas partit peut etre que je l'aurait gardé. A quoi ça m'aurait servit de garder cet enfant, si le pere était partit ?! En voyant le gosse, je me serait rapeller de toi, et ca, je n'y comptais pas. Tu étais partit et il fallait que je t'oublie.

Elle rit a ses derniers mots.

En le racontant comme ca, je passe vraiment pour une pauvre fille.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 16:57:21   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Effectivement oui.

Il soupira et secoua la tête.

Cet enfant aurait pu me faire rester espèce d'idiote.

Il regarda à nouveau les rues et vit une énorme voiture noire arriver au loin. Son coeur s'emballa. Il n'avait pas vraiment prévu la présence d'Ewara.

Maintenant pars! On n'a plus rien à se dire de toute façon
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 17:03:26   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Qui te dis que je voulais que tu restes ?

Elle soupira

Je te l'ai deja dis, je ne compte pas m'en aller. Si tu souhaites vraiment plus me voir, autant que tu t'en ailles toi même.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 17:06:52   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il serra les dents, se leva et s'approcha violemment du visage d'Ewara, jusqu'à ce que son nez touhe presque le sien.

Moi je ne peux pas m'en aller alors dégage d'ici avan que je m'énerve! Si tu penses que je ne pourrais pas te faire du mal sous prétexte que je t'ai aimée, tu te trompes lourdement!
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 20:01:36   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle commenca a se mettre en colère en voyant sa reaction

Mais qu'est ce qui te prend ?! Ici c'est un lieu public, tout le monde à le droit de venir, tu n'as pas a me dire ce que je dois ou ne dois pas faire et ne crois pas que...

Elle se coupa et lui demanda

Comment ça, "tu ne peux pas" ? Pourquoi tu tiens tant a ce que je m'en aille ?


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 23:41:59   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il serra les dents, s'écarta d'elle sortit un révolver de sa poche et le pointa vers la jeune fille, se fichant pas mal des regards que les autres personnes pouvaient lui lancer.

"Il ne faut pas qu'elle soit blessée. Pas elle."

Désolé mais tu ne me laisses pas le choix.
Vas t'en Ewara-chan... Je t'en prie.Je t'expliquerais tout mais plus tard.

Il avait prononcé ces dernières paroles avec une douceur qui le surprit lui même.
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 19:43:35   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

En le voyant pointer l'arme vers elle, elle la regarda puis elle lui annonça d'une voix calme.

Tue moi si tu en as envie. Profite de l'occassion pour te venger.

Elle fut surprise par son changement de ton et de l'avoir entendu dire Ewara chan. N'avais-t-il pas dit que le Kyo d'avant n'exister plus ? Elle se leva tranquillement de sa chaise puis elle le regarda.

Je tiens vraiment a savoir se qui se passe, mais apparament ce n'est pas le meilleur moment pour en parler. Alors dis moi juste ou et quand nous pourrions nous revoir, et je m'en vais.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 09:59:04   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

A ce momment là, la voiture noire arriva et une série de coups de feu furent tirés vers le ciel.

*Bordel!!*

Il plaqua Ewara au sol et lui chochota à l'oreille.

Reste allongée et fais semblant de ne pas me connaitre! A la première occasion, cours!

Il se releva et courut à l'extérieur du bar pour rejoindre sa bande.
Une demi heure plus tard, le bar était devenu un champs de ruine. Ils avaient fait évacuer tous les passants -Kyo vit Ewara s'éloigner- et avait saccagé l'établissement sous le nez de son propriétaire. Pourquoi? Cet homme avait battu à mort l'un de leurs pus chers amis. La camionnette finit par s'éloighner après avoir laissé fuir le patron du bar et Kyo était resté au milieu des débris.


*Pas de flics, pas de résistance. Cette ville est vraiment devenue la notre.*

Il laissa tomber sa barre de fer au sol, s'accroupit contre un mur et alluma sa cigarette.
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 15:47:02   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Juste avant de s'en aller, Ewara jetta un oeil vers Kyo. Elle l'aperçut en train de détruire le bar, elle resta immobille quelques instants a le regarder faire

* Alors comme ça, tu ne voulait pas me montrer le nouveau Kyo ? *

Elle soupira, s'éloigna et suivit des clients qui se diriger vers une boutique qui se situer a l'arriere du bar. Une demie heure plus tard, le calme etait revenu, certains clients encore terrorisé par ce qui vennait de se passer, n'osaient plus sortir. Ewara sortit de la boutique et décida d'aller voir dans qu'elle etat etait maintenant le bar, tout en esperant y voir Kyo. Elle arriva devant le tas de ruine et elle l'apercut, accroupie et seul au milieu de rien. Elle s'approcha tranquillement, se mit devant lui et elle le fixa sans rien dire avec un petit sourire au coin des levres.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 10:07:26   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il ne lui accorda même pas un regard, faisant jouer son flinbgue entre ses mains comme à chaque fois qu'il était nerveux. Une phrase qu'Ewara avait dit un peu avant lui tournait dans la tête.

Alors comme ça, tu avais envie que je parte? dit il d'une voix sombre .


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Rue Commercante  A une térasseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum