¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Rue Commercante 

 A une térasse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 21:09:32   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle le regarda, silencieuse, ne sachant plus trop ce qu'elle devait penser.

Alors on n'a qu'a ce remettrent ensemble juste pour une nuit.. Cette fois ci, tu ne dessineras rien.. Tu me laisseras juste gouter encore une fois a ton corps, puis dans mon sommeil ou juste avant tu me turas.. A moins que tu prefères que l'on mettent le feu dans notre chambre et que l'on meurent juste dans un corps.

Elle leva la tete vers le ciel et eut un petit sourire.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 13:27:40   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il la ragarda longuement puis se leva.

Viens avec moi.

Il la conduisit dans une petite chambre d'hotel, fouilla dans ses affaires pour y dénicher un bidon d'essance qu'il répendit dans toute la pièce. Puis il s'approcha d'Ewara, l'embrassa avec passion et glissa un briquet dans sa main.

C'est à toi de décider lui chuchota t'il tandis qu'il enlevait son T-shirt. Décider de quand nous mourrons.

Il l'embrassa encore et encore, la dévorant avec force.


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 19:25:41   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle serra fortement dans sa main le briquet qu'il vennait de lui donner.

Alors tu as décider de mourrir avec moi.

Elle lui souria, participant au baiser qu'il lui donnait, et remonta doucement son t-shirt pour lui retirer par la suite. Puis elle lui murmura a l'oreille avant de la mordiller.

Merci...


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 18:11:53   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il l'allongea doucement sur le lit et se mit sur elle avant de la regarder avec douceur.

La vie sans toi n'est pas une vie.


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 18:47:06   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle lui demanda avec un petit sourire aux levres.

Alors pendant ces six derniers mois, tu étais mort ?

Elle lui caressa doucement sa joue, puis elle ajouta.

Alors si c'était le cas, pour le peu de temps qu'il nous reste, je vais te faire revivre..

Elle l'attira vers elle brusquement, et l'embrassa avec désir.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 10:30:07   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Surpris par ce geste, il la laissa l'embrasser avec un plaisir immense et glissa ses mains sous son dos pour lui retirer son soutien gorge et lui caresser la poitrine.


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 16:13:20   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

A son tour, elle remonta le t-shirt de celui ci, puis le retira. Elle prolongea le baiser avec toujours autant d''envie.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 15:01:21   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il acheva de lui enlever ses vêtements et l'embrassa dans la nuque avec de lui couvrir toute la surface de son uste de baisers enflamés.
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 15:25:24   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle termina de le déhabiller et elle savoura chaque baiser qu'il lui donnait. Une de ses main était posé dans ses cheveux qui les caressait et l'autre contre sa nuque.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Rue Commercante  A une térasseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum