¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Rue Commercante 

 A une térasse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 17:01:14   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Non pas spécialement...

Elle s'asseya en face de lui

Je t'ai juste dis cette phrase parce que je n'avais pas apprécier que tu me dises que j'étais idiote et que la décision que j'avais prise, je l'avais prise par simple égoïsme.

Elle le regarda

Enfin de toute façon que j'avais envie que tu restes ou pas, cela t'était complètement égal, ce jour là, tu avais décidé de faire ta tête de linotte. Et puis, dans un sens, je suis contente que tu sois partit. Je n'aurais pas aimé que tu me vois dans cet état... Enfin disons que ces derniers mois n'ont pas étaient les plus faciles.

Elle soupira et regarda a terre, dessinant des ronds dans la poussière.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 01:04:13   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il sourit au mot tête de linbotte et finit par reprendre son sérieux.

Je ne voulais pas vraiment partir en fait... Mais tu étais ave Tageki et... Mon amouyr poure toi n'était pas réciproque. Je crois qu'il ne le sera jamais d'ailleurs.
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 11:29:16   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle regardait toujours à terre et ne cessait de dessiner des ronds.

Ce que tu ne savais pas... C'était que Takegi était jaloux de toi, et je suis certaine , qu'il était persuadé que je t'aimais encore...

Elle leva la tete et arreta de dessiner dans la poussiere.

De toute facon, a chaque fois que je suis avec quelqu'un ca merde. Je pense que je suis une de ces filles qui n'a pas le droit d'aimer. Pour te dire que même avec Takegi ça n'a pas marché...
Enfin toi, tu as la chance d'avoir une nouvelle vie... Je suis sûre que tu m'avais oublier et que tu t'es trouver déjà quelqu'un d'autre.

* Ca ne sert a rien de rester dans le passé. Et puis il faut que j'arrête de me lamenter comme une idiote. Je ferais mieux de partir... *


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 15:23:02   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il eut un sourire amer.

Si seulement...

Il reporta son attention sur son flingue pour ne pas avoir à regarder la jeune fille.

Après mon départ, je me suis trouvé un appartement miteux à l'autre bout de la ville que je payais grace à mes croquis. je les ai tous vendus, excepté le tiens.
Je restais enfermé toute la journée, me noyant dans l'alcool et la débauche, regrettant un peu lus chaque jour de t'avoir quitté. Plus j'y réfléchissais plus j'essayais de me persuader que tu m'aimais et que je ne m'en était pas aperçut. Cent fois je me suis rendue devant ton lycée pour te retrouver et cent fois j'ai rebroussé chemin.
Une nuit je me suis fait battre à mort par une bande de malades qui passait par là. Une autre bande m'a rammasé et m'a soigné. Il m'ont avoué que personnes n'avait résisté comme moi aux coups que je venais de subir et que si je le voulais je pourrais rejoindre leur groupe.
C'est ce que j'ai fait. de toute façon je n'avais plus rien à perdre. J'ai passé 4 mois avec eux et je me suis rapidement élevé au rang de chef. J'ai noyé ma douleur dans la colère, j'ai pas arrêté de casser tout ce qui me passait sous la main et j'ai du coucher avec une bonne centaine de filles. Et... A chaque fois que je couchais avec elle, je voyais ton visage. Ca me mettait totalement hors de moi.
J'ai fini par essayer de me convaincre que je t'avais oublié. Mais quand je t'ai revu tout à l'heure, je...

Il s'étrangla.

Il m'a fallut 6 mois pour réussir à tirer un trait et il t'a fallut 5 minutes pour le retracer.
Te voir en sachant que tu ne veux pas de moi est toujours aussi douloureux qu'avant.
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 16:31:49   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle posa son index sur sa bouche qu'il cesse son récit, puis elle baissa les yeux.

La premiere fois que j'ai rencontré Takegi, je l'ai traité comme tout les nouveau de l'école. J'ai étais froide et distante, et puis il m'a demandé un service, de lui montrer le lieu le plus tranquille de l'école. Je l'avais emmener sur le toit pour qu'apres il me laisse tranquille. Je n'avais aucune envie de faire sa connaissance, ou meme de lui parler. Et puis je ne sais pour qu'elle raison il était gentil avec moi, malgres l'accueil que je lui avait fait. Je me suis rendu compte peu a peu qu'il commencait a etre amoureux de moi, et je ne voulais pas aller plus loin d'une simple rigolade, parce que je pensais à toi... Le temps a passé et je ne cessais de me dire que ce que je fesais était mal, que je me laissais tenté par cet homme alors que j'étais encore amoureuse de toi... Quelques jours avant que tu partes, j'avais envie de quitter Takegi, je savais que lui et moi ca n'allait pas duré. Le jour ou tu avais tes bagages, j'avais decider d'aller te parler. Je voulais savoir si tu m'aimais encore, mais il était trop tard, tu partais... C'est pour cela que je t'avais donné un baiser, pour savoir... Il n'avait pas etait donné a la légère comme tu l'avais pensé...

Elle laissa glisser son index au creux de sa bouche puis elle lui caressa le bas de sa joue. Elle approcha ses levres des siennes prete a lui donner un baiser, puis elle se retient au dernier moment.

Je pense que ce n'est pas a moi de décider... Je n'ai pas envie de te faire souffrir... Mais sache une chose, j'ai toujours ressentit quelquechose pour toi...


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 17:18:18   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

I la regarda longuement, à la fois ému et totalement perdu.

Ewara... chan...

Sans hésiter une seconde de plus, il passa sa main à l'arrière du crane de la jeune fille et l'embrassa longuiement. Il déversa tout son amour, sa passion, sa tristesse et sa sollitude dans ce baiser.


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 19:19:44   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle participa au baiser du mieux qu'elle pouvait, en le prolongeant tendrement. Au bout de quelques instants, elle se retira doucement, le regarda, puis elle l'enlaca fortement contre elle en lui murmurant a l'oreille.

Kyo... Ne me laisse plus partir... J'ai envie de rester avec toi...

Ses mains étaient posées sur son dos, serrant fortement son t-shirt.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 17:22:30   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il la serra le plus fort qu'il pouvait sans risquer de l'étouffer mais resta silencieux. Comment lui promettre une chose pareille? Il s'était engagé dans une vie qui la rendrait malheureuse et il aurait bien voulut en sortir mais on n'échappait pas si facilement à ce genre de gangs.
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 17:30:04   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle n'ajouta rien, restant contre lui. Elle avait le presentiment que ce qu'elle lui avait demandé, il ne pouvait pas le faire. Elle avait peur de ce qui l'attendait, elle avait peur de se retrouver seule.. Elle pencha un peu la tete sur le coté, pour que Kyo ne s'apercevait pas qu'il pleurait silencieusement.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 17:34:55   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Ewara...

Il lui releva la tête et s'aperçut qu'elle pleurait. Un sourire triste étira ses lèvres.

J'en étais sur. Ta respiration s'accélère quand tu pleures.

Il remit une des mèches de cheveux de la jeune fille derrière son oreille.

Ecoute.Ce que tu me demandes est... Quansiment impossible tu t'en rends compte?
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 17:41:47   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Les traits d'Ewara s'assombrit, son visage devient plus dure puis elle baissa les yeux.

Kyo.. Je pense que si on s'est retrouvé ici, ce n'est pas par hasard... On avait peut etre le droit a une deuxieme chance..


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 17:44:46   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il baissa les yeux à son tour.

Je le crois aussi. Mais.. Si tu veux vraiment que je reparte avec toi, il faut que tu sois prete à m'emmener à l'hopital d'urgence.
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 17:49:40   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ils peuvent te comprendre... Si ce n'est pas le cas, j'irais leur parler... Ils ne frapperons pas une fille, d'autant que moi, je ne me laisse pas faire. Sinon... Ils peuvent toujours accepter une fille dans le groupe ? Enfin.. Je te laisse choisir.. Si tu as envie de rester avec eux et que pour moi c'est impossible alors je te demanderais qu'une chose avant de m'en aller.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 17:54:01   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il secoua la tête.

Non je ne veux pas te perdre une deuxième fois. Il doit bien avoir une solution.

Il leva néammoins un regard intrigué vers elle.
C'ets quoi cette chose?
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 17:56:57   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Un service que tu m'avais surement demandé a la legere, quand tu etais encore au lycée... Quelquechose que j'ai tenté moi meme mais que je n'y suis pas parvenue...

Elle essayais de matriser son corps qui tremblait doucement.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 17:59:56   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il fronça les sourcils.

Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler.
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 18:03:22   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle avait toujours les yeux baissés

Que tu me tues...


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 18:05:25   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il écarquilla les yeux et eut un mouvement de recul.

Mais ça va pas?! Hors de question que je te tue! Si tu es mal au point de vouloir te tuer, je reste avec toi et je ne te lache plus d'une semelle!

hj: J'dois y aller dls. Dis à Tageki de me répondre encore une ou deux fois histoire qu'Emiko puisse se suicider!

Message édité le 06-09-2006 à 18:06:36 par Kyo Soma


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 18:08:56   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Quand je t'ai dis que ces derniers mois n'etaient pas faciles, je ne te mentait pas... Il y a cinq mois j'ai tenté de me sucider... Enfin, je ne tenais pas spécialement a ce que tu le saches...

Elle lui prit une main, qu'elle serra doucement dans la sienne.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 10:14:50   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

hj: Tu veux mourrir maintenant? Parce que je peux te tuer et me suicider après mais je sais pas si c'est ce que tu veux.

Il regarda la main d'Ewara dans la sienne avec douceur.

Tu peux me dire comment on en est arrivé là?
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 18:29:38   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

hj : Fais comme tu veux, ca m'es egal.

Je ne sais pas..

Elle releva la tete et elle le regarda.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 17:31:13   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Ewara, tu...

Il regarda le flingue qu'il avait toujours entre les mains.

On ne parviendra plus jamais à être heureux tous les deux, n'est ce pas?


--------------------
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 17:31:53   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Ewara, tu...

Il regarda le flingue qu'il avait toujours entre les mains.

On ne parviendra plus jamais à être heureux tous les deux, n'est ce pas?


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 18:29:44   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Sa voix devenait triste a sa derniere phrase.

Tu n'y crois pas pour nous... A cause de ton gang...

Elle afficha un leger sourire, sans y mettre du coeur.

Dans un sens, c'est normal...

Elle regarda son arme.

Alors, tu as pris ta decision, si j'ai bien compris..

Elle baissa la tete.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:29:39   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il secoua la tête et sa voix se mit à trembler.

Même en admettant que je me sorte de là, crois tu vraiment qu'on réussira à reprendre un rythme normal... Ensemble?
Quand on casse un vase, on peut toujours recioller les morceaux mais il ne sonnera plus jamais de la même manière.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Rue Commercante  A une térasseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum