¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Salle de Litterature 

 Cour n2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 14:42:41   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

attend ses élèves, elle lisait un livre pendant ce temps


--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 18:27:28   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Arrive le premier et adresse un signe de la main à la prof

- Salut

Va s'asseoir à sa place, attendant les autres élèves


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 22:01:28   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ewara arriva en silence, elle essaya de se faire toute petite pour que la prof ne lache pas ses nerfs sur elle. Puis elle alla s'assoir au fond de la salle en sortant ses affaires.

* Faut que j'evite de me faire remarquer, sinon j'suis mal .. *


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 23:03:49   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Regarda Ewara avec un grand sourire


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 11:43:30   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle regarda Takegi, lui sourit a son tour, puis a voix basse elle lui lanca un petit salut.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 11:54:21   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Salut

Il lui répondit sur le même ton et regarda la prof


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 11:31:49   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Arrive dans la salle....regarde la prof...

Bonjour...^^

S'installe près du bureau


--------------------
Shinia Seto
Kaoru !!!
Elève
Shinia Seto
73 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 15:44:46   Voir le profil de Shinia Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinia Seto   

il arriva dans la salle en courant

BONJOUR !!!

hj : surprise

il y avait cour ??? ! Je savais pas !!!


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 18:20:18   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle sourit et chuchota a Takegi

Voila une entrée encore plus bruyante que la tienne.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 19:47:23   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il la regarda et lui dit en rigolant

- Et il a une meilleure tenue que moi!


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 20:46:58   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle rit a son tour


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Shinia Seto
Kaoru !!!
Elève
Shinia Seto
73 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 16:52:30   Voir le profil de Shinia Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinia Seto   

il remarque le regard de la prof et dit

JE VAIS MASSOIER??

... ou?


--------------------
Kaoru Satoshi
Elève
Kaoru Satoshi
56 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 17:32:47   Voir le profil de Kaoru Satoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Satoshi   

Il entra dans la salle, vêtu d'un magnifique ensemble de cuir noir dont le haut lui remontait au dessus du nombril et repèra son aman. Il s'anaça vers lui, les bras écartés.

Shinia... Tu m'as manqué.


--------------------
Shinia Seto
Kaoru !!!
Elève
Shinia Seto
73 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 17:34:55   Voir le profil de Shinia Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinia Seto   

Kaoru !!! ^^ alons nous assoier ! au fond !

il le tira tout au fond de la pièce


--------------------
Kaoru Satoshi
Elève
Kaoru Satoshi
56 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 17:45:46   Voir le profil de Kaoru Satoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Satoshi   

Il alla s'assoir et prit tendrement Shinia sur ses genoux.


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 18:09:03   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ewara les regarda le sourire aux levres.

* Ils vont bien ensemble. *


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 22:29:16   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il souriten les voyant et dit à Ewara

- Ben je comprends pourquoi il était habillé comme ça... J'espère juste que personne ne viendra les embêter.... En tout cas, des homos ça va mettre un peu d'ambiance dans cette école!


--------------------
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 08:28:28   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

Elle se leva et dit :

bon, je vois que la plupart son là, aujourd'hui vous aller travaillé par groupe de deux ou de trois !

choisissez avec qui vous allez vous mettre


--------------------
Kaoru Satoshi
Elève
Kaoru Satoshi
56 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 10:14:11   Voir le profil de Kaoru Satoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Satoshi   

Il regarda Shinia avec un sourire.
Veux tu bien être mon partenaire?
Shinia Seto
Kaoru !!!
Elève
Shinia Seto
73 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 11:05:00   Voir le profil de Shinia Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinia Seto   

Quelle question !!!!!!!!!

bien sur !!

avec qui veut tu que j'y aille

se bloti contre lui


--------------------
Kaoru Satoshi
Elève
Kaoru Satoshi
56 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 11:07:14   Voir le profil de Kaoru Satoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Satoshi   

Il le serra contre lui.

Je ne sais pas moi. Peut être que tu as quelqu'un d'autre dans ta vie. Quelqu'un qui ne fume pas.


--------------------
Shinia Seto
Kaoru !!!
Elève
Shinia Seto
73 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 11:10:02   Voir le profil de Shinia Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinia Seto   

QUOI??? Mais non !!! Je t'aime rien que toi !!!!!!!!!!!!!

je pourais me coupé les veine pour te le prouver mon amoour !!


--------------------
Kaoru Satoshi
Elève
Kaoru Satoshi
56 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 11:13:26   Voir le profil de Kaoru Satoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Satoshi   

Ce serait vraiment stupide comme geste mais ça me fait très plaisir que tu dises ça.


--------------------
Shinia Seto
Kaoru !!!
Elève
Shinia Seto
73 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 11:16:07   Voir le profil de Shinia Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinia Seto   

le principe c'est que l'on est une confiance mutuelle !!

c'est sa lamour !!


--------------------
Kaoru Satoshi
Elève
Kaoru Satoshi
56 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 11:21:41   Voir le profil de Kaoru Satoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Satoshi   

Alors fais moi confiance quand je te dis quefumer c'ets bon pour moi.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Salle de Litterature  Cour n2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum