¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Salle de Litterature 

 Cour n2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Mayumi Hyuna
J'aimerais tellement te le dire...
Elève
Mayumi Hyuna
169 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 13:52:35   Voir le profil de Mayumi Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi Hyuna   

elle rendit son sourire au garçon et lui chuchota:

tu veux que je t'aide ? c'est facile !


--------------------
Hyde Shiina
Elève
Hyde Shiina
134 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 14:31:47   Voir le profil de Hyde Shiina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Shiina   

Hyde pose le questionnaire au bord de sa table et soupire.

* J'ai fait ce que j'ai pu.. *

Il regarde rapidement la classe puis l'horloge qui etait accroché au fond de la salle de classe.


--------------------
Mayumi Hyuna
J'aimerais tellement te le dire...
Elève
Mayumi Hyuna
169 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 15:01:55   Voir le profil de Mayumi Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi Hyuna   

relève la tête et voit hyde apparament presssé de sortir


--------------------
Hyde Shiina
Elève
Hyde Shiina
134 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 17:57:37   Voir le profil de Hyde Shiina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Shiina   

Il croise le regard de Mayumi quelques instants, puis il pose son regard sur sa table.


--------------------
Yumi Takahashi
Elève
Yumi Takahashi
17 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 19:35:25   Voir le profil de Yumi Takahashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Takahashi   

Yumi avait remplit à moitiée sa feuille, elle aurait sureument la moyenne mais pas plus ... Une fois la moitiée des réponses éffectuée elle posa sa tête sur la table.


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 13:56:10   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Répond à Mayumi

Non..merci ça ira...je pense que je m'en suis pas trop mal tiré...

Entend un grondement sourd et regarde par la fenêtre

De l'orage....sympa...j'adore observer les éclairs ! ^^


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 14:01:55   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

hj : Micii de commencer la mise en scene

Ewara regarda par la fenetre en entendant le grondement de l'orage, elle soupira en voyant qu'il pleuvait a verse

* S'il continue de pleuvoir comme ca, on risque de ne pas avoir de récré.. *


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 14:03:40   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

hj: de rien !! j'adore les mystères et j'ai hâte que ça commence !!


--------------------
Mayumi Hyuna
J'aimerais tellement te le dire...
Elève
Mayumi Hyuna
169 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 14:10:37   Voir le profil de Mayumi Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi Hyuna   

elle sourit a tsume et dit d'un ton mystérieux

il faut bien du beau temps et du mauvais temps...


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 11:04:28   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Frappe à la porte et rentre en trombe dans la classe

Bonjour, excusez-moi d'être en retard!
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 11:23:27   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

... pas qu'un peu, allez vous assoier

lui donne la feuille

faite moi ce contrôle, ce n'est pas le même que les autres


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 11:28:03   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Elle s'inclina

D'accord.

Elle prit la feuille et alla s'asseoir tout au fond en jetant un regard plein de malice à Tsume.
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 20:37:13   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle regarda Tamara entrer et elle soupira

* Ca tombe son controle et beaucoups plus facile que le notre.. *


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 21:36:27   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Il sourit lui aussi à Tamara et regarda à nouveau Mademoiselle Shimura...


--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 12:21:39   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il laissa tomber sa tête sur le pupitre et écouta le bruit de la pluie


--------------------
Mayumi Hyuna
J'aimerais tellement te le dire...
Elève
Mayumi Hyuna
169 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 11:23:02   Voir le profil de Mayumi Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi Hyuna   

mayumi soupira, elle s'enuyait trop.


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 11:25:06   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Elle envoya à son frère un petit mot sur lequel était écrit: "ça va, t'es aux anges!!!^^" et elle commmença son interro.

hj VIVE LES DEVOIRS SUR TABLE!!!!!
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 18:52:35   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Il regarda le mot et répondit

" ouais ! ^^ ça va ton interro ? "


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 07:51:56   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

lis le mot et répond "m'en fous un peu...".
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 18:57:19   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

" ça j'avais remaqrué !! lol c pooo bien ! "


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 11:30:38   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

"et alors? DEpuis quand tu fais le sérieux?.. nan, question bête^^"
Hyde Shiina
Elève
Hyde Shiina
134 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 17:50:49   Voir le profil de Hyde Shiina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Shiina   

Au bout de quelques instants, Hyde se lève, prend sa feuille, s'avance vers le bureau de Shimura-San et la dépose.

J'ai terminé mon questionnaire.


--------------------
Mayumi Hyuna
J'aimerais tellement te le dire...
Elève
Mayumi Hyuna
169 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 13:48:13   Voir le profil de Mayumi Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi Hyuna   

elle fit de même, elle s'approcha du bureau de la prof posa son questionnaire pui sorti


--------------------
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 11:21:06   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

la sonnerie retentit
vous pouvez sortir ! metteez les copies sur la pile sil vous plait


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 19:45:15   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

hj : Normalement tu devais commencer le mystere n°1.. Tu as lu le resumé, qui expliquer comment il debutait ??


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Salle de Litterature  Cour n2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum