¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Salle de Litterature 

 Cour n2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 16:22:50   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

La regarde

- J'le fais juste pour toi hien!?


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 16:38:25   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Alors essaye de rester toute l'heure..


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 16:41:00   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Oui oui.... T'inquiète, je vais tenir...

Lui sourit et regarde Yumi


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 21:54:04   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Rejoint Takegi sans adresser ne serait-ce qu'un regard à Ewara


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 21:56:27   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ewara jetta un rapide coup d'oeil a Tsume, puis elle soupira, regardant dans une direction opposée.

* Faut que je reste calme, sinon c'est moi qui vais sortir de la salle.. Et franchement ca le ferais pas.. *


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 21:58:16   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

S'adresse à mademoiselle Shimura

On peut commencer ?


--------------------
Yumi Takahashi
Elève
Yumi Takahashi
17 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 11:34:17   Voir le profil de Yumi Takahashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Takahashi   

Yumi resta debout quelques minutes et en voyant k'état chaotique de la classe , elle préféra aller s'asseoir un peu plus loin. Près de la fenètre. Elle s'assit et regarda dehors. La hauteur de la fenètre ne llui permettait que de voir que le ciel.


--------------------
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 15:40:06   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

hum, mademoiselle Takahashi, vous vous mettez avec qui?


--------------------
Hyde Shiina
Elève
Hyde Shiina
134 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 17:27:24   Voir le profil de Hyde Shiina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Shiina   

Hyde entra dans la salle, il regarda rapidement la classe et marchait tranquillement dans les rangs se dirigeant vers sa place.


--------------------
Yumi Takahashi
Elève
Yumi Takahashi
17 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 10:41:06   Voir le profil de Yumi Takahashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Takahashi   

Yumi tourna la tête et dit d'un air détaché.

"je ne suis encore avec personne Shimura-sensei..."

*je ne connais personne de toute façon et qui voudrais ce mettre avec moi en plus ...*


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 19:48:44   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Tsume se dirigea vers Yumi

Tu peux venir avec nous si tu le souhaites, çam'évitera de commettre un meurtre !! ^^

Se retourne verts Ewara et la regarde le plus froidement possible


--------------------
Yumi Takahashi
Elève
Yumi Takahashi
17 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 11:28:33   Voir le profil de Yumi Takahashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Takahashi   

Yumi hossa les épaules.

"si vous voulez..."

*si je peux au moin servire à quelque chose ...*


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 11:52:58   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Sourit et lui murmure

Merci....si tu savais comme je te suis reconnaissant ! ^^ oh fait, ça fait pas longtemps que t'es arrivée ici non ?? J't'avais jamais vu avant...


--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 12:11:13   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Regarde Ewara avec un regard étrange

- Il a un problème avec toi Tsume?


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 18:14:14   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ewara se leva et lanca son bouquin violament sur Tsume. Puis elle commenca a dire en s'enervant.

Tu veux que c'est moi qui le fait ce meurtre, espece d'idiot ?


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 20:23:31   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Eclate d'un rire franc

Si j'étais toi, je commencerais d'abord par apprendre à parler ! ^^

Lui pose son bouquin sur la table, doucement

Gome...si tu te sentais visée.....


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 21:26:36   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle lui fit un sourire forcé en lui lanca un regard noir

Tu te crois malin ?


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 21:35:12   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il les regarda puis se mit devant Ewara et regarda Tsume du même regard qu'Ewara et lui murmura

- C'est bon on se calme.. je sais pas ce qu'il y a mais t'as intérêt à te tenir à l'écart..


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 15:36:30   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle regarda Takegi en poursuivant assez fort car elle etait enervée

Non mais tu crois vraiment que je vais faire comme si de rien n'etait ?


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 16:20:42   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il posa sa mian sur la bouche d'Ewara attendant que Tsume recule


--------------------
Hyde Shiina
Elève
Hyde Shiina
134 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 16:46:12   Voir le profil de Hyde Shiina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Shiina   

Il regarda le professeur

Moi, j'reste seul, j'ai pas envie d'etre avec des gamins pareil..


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 19:52:31   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Tsume ne bougea pas et regarda fixement Hyde....il répondit calmement

Ecoute...jte connais pas et on a aucun "lien" donc, rien ne te permet de me faire la morale...Ensuite, je ne suis pas un gamin comme tu l'insinues et ce qu'il se passe entre Ewara et moi ne regarde que nous !! On peut pas se voir ? Et après....tu crois sincèrement que je vais frapper une fille ??!! je ne me moque jamais d'elle ouvertement et si t'as un problème...on le règlera en dehors de cette salle de cours ! Maintenant, c'est pas moi qui ai un comportement de gamin...A toi de choisir...

Son regard était dur et froid...Il ne cèderait pas...


--------------------
Hyde Shiina
Elève
Hyde Shiina
134 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 23:05:12   Voir le profil de Hyde Shiina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Shiina   

Il le regarde en gardant son calme

T'as fini ton beau discour ?


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 10:01:20   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Sourit malicieusement

Oui ! ^^


--------------------
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 15:42:03   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

se tourne vers hyde est dit avec un petit sourire

si vous voulez. restez seul.

elle se tourna vers la classe.
etdit


... je vais vous distribuer des feuilles, des questions pour être plus précis. Noté. Si les notes sont catactrophiques je retirerais les notes, mais cela dépendra de votre comportement.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Salle de Litterature  Cour n2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum