¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Salle de Litterature 

 Cour n2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 18:50:21   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

[Oui justement c a cose de sa ki pense a une suite de Azumi^^']

Il sourit et dit

- Chouette alors!


--------------------
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:55:52   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

bon, vous avez vos partenaires ?


--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:57:31   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il se retourna vers la prof

- Ouais! Bon c'est quoi la suite de ce cours passionnant?


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 14:14:49   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Tsume regarda Mademoiselle Shimura et dit

Ma partenaire n'est pas là professeur.....je peux le faire seul...??


--------------------
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 16:51:39   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

j'ai dit qu'il pouvait y a voir deux ou trois par groupe.


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 21:34:58   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

* Pas la peine d'être aggressive !! *

Il se tut et attendit qu'une âme charitable veuille bien de lui...


--------------------
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 10:42:29   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

tiens, mettez vous donc avec mademoiselle Lynn et monsieur Nakata.


--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 11:06:20   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il se retourna vers la prof puis lui dit

- Vous voulez pas vous mettre avec Tsume? Il y aura des groupes de 2 comme ça...

Il regarde Tsume puis s'avance vers lui

- J'ai vu le joli bouquet qu'tu lui a offert... Pas mla du tout

Sourit


--------------------
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 11:32:12   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

cela n'a aucun intéré pour ce que je vous prépare...

marmonna t-elle en évitant le regard de tsume.
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 11:35:15   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Oh bah si il n'y a pas d'intérets et tout le tralalla je peux sécher le cours?

Il soupira puis resta un moment é côté de Tsume


--------------------
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 11:37:50   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

remarque affligeante

vous verez bien pourquoi je veux des groupe d'élève.

donc, tous le monde a un partenaire? Tsume, voulez vous bien vous mettre avec Nakata et Lynn?


--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 11:41:51   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Bon ben moi....

il retourna à sa place et prit son sac en allant vers la prof

- Y a plus de Monsieur Nakata dans ce cours... Si y a aucun intéret... Et en plus que vous voulez quelque chose je préfère de pas vous faire plaisir...

Il regarda Ewara et Tsume et leur souria, il fit un sourire peut fier à la prof puis se retourna


--------------------
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 08:06:42   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

elle soupira et marmonna à tageki

écoutez, si vous partez a chaque fois, autant que vous ne venez pas, sa fera un zéro de plus dans cotre bulletin


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 08:13:50   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Il attendit un moment puis s'installa près de Takegi..lui murmure...

Merci pour le compliment...mais j'aimerais que tu le gardes pour toi...s'il te plaît...ça ne te dérange pas que je vienne ?


--------------------
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 08:15:26   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

hj : il est parti ^^


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 08:18:50   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

hj: oups...ben...on va dire que je suis avec Ewara alors ! ^^


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 11:56:43   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle regarda Takegi s'en aller puis elle soupira

* Tu aurais pu faire un effort... *

Elle regarda Tsume

* Et lui ca le derenge de faire partit du meme groupe que moi, de toute facon on peux plus s'encadrer depuis quelques temps.. *


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 17:03:09   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

[Snif j'étais même pas parti..... J'étais àc ôté du bureau.. J'ai juste dit que je me retournais... Mais bon.. Si on m'aime pas c'est pas grave ^^' Lol]


--------------------
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 17:11:09   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

hj : ta dit que tu te dirigeait vers la sortit ! ^^


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 21:18:20   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

hj : Ok ^^

Elle regarda de nouveau Takegi

Tu devrais rester..


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 22:16:52   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il egarda Ewara puis dit

- Mais si il n'y a aucun intérêt à ce cours, je ne vois pas pourquoi je devrais rester...


--------------------
Yumi Takahashi
Elève
Yumi Takahashi
17 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 11:09:51   Voir le profil de Yumi Takahashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Takahashi   

Alors que Nakata se retournait, une fille s'était plantée devant le garçon. Tournait comme il l'était il ne pouvait pas voir Yumi. Celui-ci finit par dire avec une voix sans ton et des yeux lassés.

"Excusez mon retard Shimura-sensei, je ne trouvais pas la salle de cours, c'est ma première journée..."

Puis elle considéra le peu d'élèves présents.
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 16:07:32   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle regarda la jeune fille vennant d'arriver, elle resta silencieuse quelques instants puis elle repondit a Takegi.

Si tu n'assistes pas au moins une fois a ce cours, tu ne pourras pas voir s'il est interessant ou pas..

* Et si tu pars a chaque fois tu vas te faire renvoyer.. Et je n'y tiens pas.. *


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 16:12:18   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Ne fit aps attention à Yumi puis partit de nouveau vers sa place

- Bon.. D'accord... Tu viens Tsume?


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 16:18:57   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle eut un petit sourire en le voyant revenir.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Salle de Litterature  Cour n2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum