¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  Cyber Café 

 Devant un ordinateur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 19:25:15   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ewara etait devant un ordinateur en train de taper un texte qu'elle devait rendre pour le lendemain. Elle avait commender un café pour lui permette de rester eveillé, malgres la fatigue qui la dominé. Au bout d'un certain temps, elle s'installa au fond de sa chaise et soupira en relisant son texte..


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 17:41:20   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

Entra dans le cyber et vit Ewara [Décidéement y a pesonne qui fait des sujets.. A part toi et quelques unes... xD]

- Tiens...

S'approcha d'Ewara et regarda le texte qu'elle avait écrit

- Tu travailles à des heures tardives toi... C'est quoi comme devoirs?
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 17:49:50   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

hj : MDR c'est pas grave, tu t'en remettras ^^

Elle soupira

Un devoir sur l'économie du Japon..


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 17:53:07   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

[mais euh y a toi et Emiko je crois, enifn les deux nouvelles sinon...]

S'asseya à un orid à côté et alla sur le net

- Ah... Et depuis quand tu décides de faire tes devoirs?

Tapa une adresse

- Pffff
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 17:57:48   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

hj : Ben je sais pas, la plupart du temps que je vois des nouveau sujet c'est Emiko..

Depuis que les profs se croient tout permis.. En ce moment ils sont tous a t'agresser comme des betes sauvages pour un rien.. Meme si s'est pas nouveau, l'autre cruche m'a menacé d'appeller mes parents pour un rendez vous..

* Merde.. j'ai craché le morceau.. *


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 18:00:11   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

- Ah bon, ils font ça? Ça va changer....

Il la ergarda et demanda subitement

- Qui? Mlle Shimura?
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 18:02:53   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle ne repondit pas et demande

T'a pas vu ou se trouve l'imprimente generale ??


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 18:04:21   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

- J'te répondrai quand tu auras répondu à ma questin, alors? C'est Mlle Shimura qui veut téléphoner à tes parent?

La regarde
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 18:06:55   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Que ca soit elle ou pas, ca t'apportes quoi ?

Une plus grande envie de la tuer ?!!


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 18:08:10   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

- Oui peut-être... Sûrement... Alors! C'est elle ou pas!

se lève et la pousse de sa chaise

- Allez!

[J'vais aller amnger je epnse que je reviendrai, je sais aps quand mais avant 21h30 je re]
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 18:12:18   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle le repoussa a son tour.

Hey calme toi ! Si tu veux une reponse c'est pas comme ca que tu vas l'avoir, tu le sais tres bien !

hj : Moi je quitte bientot.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 18:33:45   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

Se recula et dit calmement

- Pourass-tu, s'il te plaît, me dire le nom de ce professeur?
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 17:44:26   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle le regarde et elle lui cacha son hesitation puis elle finissa par dire en soufflant.

Ouais c'est elle..

* Tu fais chier.. *


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 14:56:24   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

Il sourit pour ne pas montrer son énervement et dit

- Eh bah voilà, ce n'était pas si dur...
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 23:28:53   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Tu as encore plus la haine contre la prof maintenant..

Elle le regarda

Ca se voit dans tes yeux..


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 14:56:53   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

Sourit et se rasseya

- Ah bon... Je ne savais pas que mes yeux montraient la vérité...
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 15:10:40   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle le regarda

Je suis douée pour se genre de chose.

Elle jetta un oeil autour d'elle

Sinon tu ne m'as pas repondu.. Elle se trouve ou l'imprimante principale ?


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 15:12:16   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

- Je pense qu'elle doit être vers la caisse...

Sourit en voyant l'imprimante sur le comptoir

- On remarque bien que tu es douée pour voir les sentiments des gens mais pour voir les choses qui sont plus flagrantes, tu n'y arrives pas...

Rigole
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 15:14:50   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Tu veux que je vois quoi comme chose flagrante ??

Elle le regarda et elle cliqua sur l'ecran de l'ordinateur pour imprimer son document..


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 15:16:52   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

Tourne la tête d'Ewara en direction de l'imprimante, en posant sa main contre sa joue

- Une big imprimante, sur un comptoir, ne pas la voir..
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 15:18:40   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle regarda l'imprimante et eut un petit sourire.

C'est surement parce que je suis fort fatiguée.. J'viens passer deux heures sur ce sujet...

Elle se leva et alla pres de l'imprimante pour prendre les premieres feuilles imprimaient..


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 15:20:23   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

La suivit et lui dit

- Moi qui n'ai pas dormi et me suis entrainé toute la journée, je ne suis même pas fatigué... Alors que travailler 2heures sur un malheureux sujet.. C'est une mauvaise excuse, je suis sûr que tu caches quelque chose...
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 15:23:04   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Et alors ? Si c'est vrai, ca te generai ?

Elle le regarda quelques instants et prit les secondes feuilles..


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 15:26:24   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

Rigole, la voyant s'énerver peu à peu

- Oh oui que ça me génerait, j'aime pas savoir ma petite Ewara mal en point...
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 15:29:34   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle prit les dernieres feuilles qu'elle rangea dans une pochette en plastique.

Tu fous pas de moi..


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  Cyber Café  Devant un ordinateurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum