¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  Cyber Café 

Devant un ordinateur

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 15:30:46   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

- Jamais j'oserais me foutre de toi.. Tu sais que je t'apprécie beaucoup...

Regarda son dossier en plastique

- je t'aurais conseillé une autre couleur de dossier...
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 15:33:08   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle le regarda

Bon l'instant je n'est que ca.. Je changerai peut etre en rentrant..

--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 15:35:44   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

Haussa les épaules

- je te le conseille vivement...

Il vit une feuille sortir de l'imprimante et la lui tendit

- C'est aussi à toi?

Jeta un oeil dessus...
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 15:37:22   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle la prit.

Heu.. Oui merci..

Elle la plia et la rangea dans un cahier qui etait dans son sac.

--------------------
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 15:38:46   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

- Tu ne la mets pas dans ton dossier?

Ayant vu un passage

- C'est quoi "il le sait, il faut que..."

Sourit

- Tu as vraiment des cousis Ewara?
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 15:40:55   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle le regarda et se forca a sourire.

Mais non, tout va bien..

* Il a fallut qu'il lise un passage.. *

--------------------
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 15:42:33   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

Soupira et lui dit

- Tu sais, tu es forte pour savoir des choses mais tu n'es pas forte pour cacher tes problèmes...

Posa sa main sur son épaule

- allez dis-moi! S'il te plait
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 15:45:19   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Non j'ai pas envie de t'en parler.. Et puis je suis sure que tu ne comprendras pas..

Elle s'eloigna de lui, s'approchant de l'ordinateur pour prendre sa disquette et l'eteindre...

--------------------
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 15:47:06   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

Soupira et voulait vraiment savoir ce qu'ele avait à dir

- allez, explique-moi! Tu sais qu'j'ai toujours été discret.....
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 15:50:18   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle soupira a son tour et se retourna vers lui

J'ai toujours eu des problemes.. Pourquoi cette fois ci tu veux savoir se qui se passe ??

--------------------
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 15:51:53   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

- Parce que je veux être utile pour le peu de temps que je vais rester ici.. Alors, explique-moi...

S'assoya sur la chaisse et atendit la réponse
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 15:54:27   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Non.. J'ai pas envie d'en parler.. De plus, personne n'est au courant de cette histoire..

* Meme pas Takegi.. *

Meme pas les personnes en qui j'ai confiance..

--------------------
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 15:55:30   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

- Mais si tu en parles, ça te fera surement du bien...

Posa ses pieds sur le bureau et lui demanda encore une fois

- Alors, ça concerne quoi?
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 15:58:06   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ca ne me fera aucun bien d'en parler.. Qu'est ce que tu attend, que je m'effondre dans tes bras en n'en parlant ??

Elle soupira et mit son sac sur son epaule, prete a s'en aller..

--------------------
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 15:59:45   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

Fit rouler la chaise en se poussant du bureau, arrivant juste devant Ewara

- Pas que tu t'effondres dans mes bras, je veux juste savoir de quoi, de qui, et depuis quand et ce qui peut arriver...
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:03:03   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Mais je n'ai pas envie que tu te mele de cette stupide histoire.. Je vais m'en sortir seule comme je l'ai toujours fait.. Et puis si je te le dis, tu auras encore plus d'ennuis.. Alors laisse tomber !

--------------------
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:04:05   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

- Et alors? Que j'aie plus d'ennui ou pas, j'en aurai toujours... Alors, explique-moi... De toute façon, que je me fasse tué aujourd'hui ou demain, ça ne changera rien...
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:06:07   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Des problemes avec la police..

* Bon c'est vrai.. Mais c'est pas ce qu'il me tracassait le plus.. *

--------------------
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:07:54   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

- Ah oui? La police te tracasse?

La regarde et dit

- je ne vois pas de raport avec "il le sait... "
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:09:15   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

* Quand il s'y met, il est vraiment agacant.. *

Elle le regarda

Et en plus tu lis ce que j'ai ecrit !

--------------------
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:10:02   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

- Eh bah ecoute, je suis curieux... Alors, qui c'est ce.. il?

Se pencha un peu
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:13:19   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle le regarda

Enfaite c'est un probleme avec deux garcons..

Elle soupira

T'as vu c'est un probleme de fille, alors laisse tomber !

--------------------
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:15:12   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

- Avec deux garçons?

Se lève et essaie de deviner

- Attends, laisse-moi deviner.... Tu les aimes... Tu sor avec un, d'ailleurs il t'a totalement changé, et l'autre.. Tu l'aimes aussi? C'est ça?
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:16:38   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Non ce n'est pas tout a fait ca...

C'est sur qu'il y en a un que j'aime mais l'autre..

Elle soupire

C'est compliqué..

--------------------
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:17:24   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

Applaudit et se félicita lui même

- Tu vois, je t'avais dit, tu ne serais pas fidèle...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  Cyber Café  Devant un ordinateurNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum