¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  Cyber Café 

 Devant un ordinateur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 19:33:54   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

- Je tiens tout d'abord à quelqu'un d'autre... Qui passe avant moi..

Sourit

- Je pense à ELLE, je ne lui ai jamais menti, je ne CACHE rien, j'ai toujours eu CONFIANCE en elle, mais, elle pas, d'ailleurs, ça me rappelle quelqu'un... Toi tu es elle, et Tak est moi?

Rigole
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 19:38:36   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

A ses derniers mots, elle lui trancha legerement la gorges, sufisament pour que le sang coule, mais pas assez fort pour qu'il en meurt. Elle baissa sa main dans lequel elle tennait le couteau et le serra.

Tu n'es pas Takegi ! Non, loin de la ! Et je ne suis pas cette fameuse elle, je ne suis pas comme toutes ses filles, comme toutes ses idiotes !


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 19:42:22   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

Pesa sur le trou d'où il saignait

- Ewara, tu seras toujours une idiote---

Lui serre la mian et enfonça ses ongles dans sa peau, puis la balaya
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 19:47:15   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle eut le reflext de lui enfoncait le couteau dans le ventre, elle ne s'etait pas encore rendu compte de son geste, les ongles de Nobu s'enfoncerent encore plus fort dans sa main, et elle serra fortement le manche du couteau..

Mais toi.. Tu veux mourrir pour elle.. Alors tu sembles aussi idiot que moi, car apparament, elle ne t'aime pas..


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 19:49:16   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

- Je ne l'aime pas non plus...

La regarde

- C'était ma soeur!

Retira le couteau et le retourna vers Ewara

- Arrête ça....

Ne sentait pas la douleur, tellement sa rage était immense
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 19:54:04   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

* Ca.. Ca fait mal.. *

Elle manqua de tomber, puis toussa de nouveau. Elle mit sa main devant sa bouche sentant le sang remonter dans sa gorges.

* Je croyais que cette stupide blessure etait guerrite.. Il a fallut qui me l'enfonce dans.. *

Elle regarda vers son ventre et apercut le couteau, elle souria legerement.

Vas y acheve moi, tu en meur d'envie..


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 19:56:49   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

Sourit et retira le couteau

- Non, tu dois encore souffrire avant de mourir...

L'assoma en lui donnant un violent coup de coude dans la nuque

- Bonne nuit...

Fouilla dans son sac et prit la feuille, la déchira et mit le chenil é coté d'elle
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 19:59:06   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

hj : Le chenil O.o ??

Elle etait a terre, ayant recut le coup dans sa nuque.. Elle avait perdu ses esprits et elle saigna doucement au niveau du ventre..


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 11:57:26   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

[Le cheni--> le bordel--> le retse des papiers]

Avait disparu dans l'obscurité de la ville
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 17:09:32   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

hj : Ok thanks !

Au bout d'une demi heure, elle se releva lentement.

* Punaise, j'ai un mal de chien au ventre.. *

Elle y posa sa main et sentit le liquide sur ses doigts, elle se rapella soudainement ce qu'il vennait de se passer.

* Et il croit que je vais le laisser faire ?! *

Elle trouna la tete pour saisir son sac et elle apercut tout ce qu'elle vennait de taper sur l'orinateur, dechiré ainsi que l'article qu'elle avait tapé a part.

* Sale conna**, il ne croit quand meme pas s'en sortir aussi facilement ! *

Elle prit son sac et souhaita partir en courant pour le rejoindre, a peine qu'elle fit un pas, elle manqua de tomber.

* Saleté de blessure ! *

Elle souleva son t-shirt au niveau du ventre et elle apercut une ancienne cicatrice qui s'etait réeouverte, elle soupira et elle fut prise soudainement par plusieurs vertiges.

* Mais je peux pas... le laisser partir... *


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  Cyber Café  Devant un ordinateurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum