¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  Cyber Café 

Devant un ordinateur

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:22:33   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle lui lanca un regard froid

Ce n'est pas une question de fidelité ou pas...

Elle ne poursuivit pas et lui dit

Et puis je m'en doutais que tu n'irais pas comprendre..

--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:24:41   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

- ce que je ne comprends pas, c'est comment une personne peu sortir avec toi, tout le monde ici, sait que tu serais infidèle, sauf lui... Il va se rendre fou lui-même... Maintenant qu'il va savoir que tu aimes encore quelqu'un d'autre... Et que tu auras bientôt des relations avec lui, il va devenir fou...

Sourit

- Felicitations!
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:27:25   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle garda un visage plutot froid.

de toute facon, je l'ai deja rendu compleytement fou.. Limite s'il va pas se tuer...

Elle se passa une main dans ses cheveux, nerveuse en y pensant.

--------------------
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:30:58   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

Lui donna une baffe

- Il t'a changé dans le bon sens, peut-être que je ne l'aime pas ce bon sens, mais tu n'arrives pas à être fanche avec lui, lui avouer des choses enfin, je doute que tu lui l'ais dit...

La regarda et lui rendit son expression froide

- Il a essayé de te chnager il a réussi... je pense que si tu aimes deux personnes tu ne devrais sortir avec aucun des deux... Ça il ne te l'a pas fait comprendr eou peut-être c'est juste pour le garder auprès de toi, pour qu'il ne te haïsse pas.. Tu t'en sers, comme un jouet...

Rigole

- Tu ressembles tellement à Emiko sur ce point-là. tu deviendrais même pire qu'elle
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:36:03   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle posa sa main sur sa joue, la ou il l'avait frappé.

Espece d'idiot tu ne comprend rien du tout, tu ne comprend meme pas ce qu'il se passe ! J'aurais pas du te le dire, j'aurais du me taire, je te l'avais dit que ca ne me soulagerai absolument pas d'en parler, et arrete de sourire comme ca !

--------------------
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:38:08   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

Continua de sourire et lui dit

- je crois que je vais lui en parler... Je préfère qu'il ne devienne pas franc fou... Je lui expliquerai tranquilement... Je suis sûr qu'il sera plus heureux après... Qu'avec toi maintenant... Il pourra trouver que mieu par ici... Maintenant que tu es devenue Emiko 2....

Rigole et mit sa capuche

- Tu peux dire Au revoir à ton petit ami...
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:41:46   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Tu ne sais meme pas qui c'est..

Elle le regarda les poingts serraient..

--------------------
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:43:45   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

- Mais si, il me l'a dit en cours de Science.. Je ne sais pas son nom mais le reconnaître est simple...

Sourit

- Je l'avais confondu, j'avais vu Kyo à côté de toi et lui il était à côté de Tamara et m'a laissé la place... Je me souviendrai toujours de son petit air gêné, lorsque je lui ai demandé si il était l'ami de Tamara.. Qui sait, peut-être qu'il s'y intéresse...

Rigole
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:45:52   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle lui lanca un regard noir.

Il ne croira pas a tes betises.. Il me fait confiance, il s'est que je lui dirais s'il y a quelquechose qui ne va pas..

* Enfin.. *

Pourquoi tu te conduis comme ca avec moi ? Qu'est ce que je t'ai fait pour que tu sois aussi ignoble ??

--------------------
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:49:05   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

- QUOI?! Si quelque chose ne vas pas? Et tu ne lui l'as pas dit? Ce que tu viens de me dire là, c'est comme si... Si tu le prends pour quelqu'un dont tu veux vraiment te servir.. Tant qu'il ne sait rien... Tu abuseras de lui... Dès qu'il le saura, tu feras ta personne triste je suppose.. Alors que tu veux l'utiliser.. Tu cherches à le faire souffrire et tu me traites comme quelqu'un d'ignoble? Regarde ce que tu fais aux gens avant de parler de ton cas en le faisant passer pour moi...

S'approche d'elle et retient sa main

- Je voudrais tellement te faire du mal... mais je vais me retenir....
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:52:34   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle le regarda

Pourquoi tu t'en empeche, vas y fais le ! Je te retiens pas.. Mais ca se retournera contre toi, je te le promet.

--------------------
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:54:06   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

- Peut-être... je ne crains rien, j'aimerais tellement mourir...

La regarde et lui dit

- Je vais aller chez ton ami.. Le trouver... Lui parler... Et le faire revivre... T'enlever de ses pensées...

Sourit
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:56:48   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Je ne te laisserai pas lui faire croire, des choses aussi fausses..

Elle l'attrappa par son t-shirt et le plaqua contre le mur. Elle le fixa dans les yeux et elle lui dit

Si tu tiens vraiment a mourrir, je prendrai une immense joie a te tuer !

--------------------
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:57:49   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

- Désolé

Envoya un coup de boule au beau milieu du front

- Je ferai ce que j'ai à dire
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 17:02:29   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle tomba en recevant le coup.

Idiot...

--------------------
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 17:03:57   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

Lui enfila un coup de pied dans les côtes

- Je te retourne ce que tu viens de dire... Sauf que je n'ai qu'à te définir de pu** . . .

Sourit

- Adieu Ewara...

Sortit du Cyber
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 17:06:17   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle serra les dents en sentant la douleur, elle toussa et sentit du sang remonter dans sa bouche.. Elle etait encore a terre, mais elle essaya de se relever.. Au bout de quelques instants, elle y arrivea

hj : Bon moi j'y vais.

--------------------
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 17:07:19   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

[Okay ciao... A mardi....]

Partit en direction de l'école
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 23:39:49   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

* Je peux pas le laisser partir .. *

Elle attrappa son sac et sortit du cyber café, malgres la douleur qu'elle sentait encore a cause des coups qu'elle venait de recevoir, elle se depecha de le rattrapper.. Une fois qu'elle se retrouva a moins d'un metre de lui, elle lui donna un violent coups sur la tete, le retourne vers elle et lui donna un autre coup au visage.

Fou moi la paix, j'te dis !

--------------------
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 12:22:02   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

Se tint le visage puis tourna sa tête, la regarde et approche sa tête de la sienne

- Laisse-moi tranquil... Maintenant, accepte tes erreurs..

Envoie un coup dans le ventre, resserre son poing et l'enfonce encore plus

- Maintenant, c'est à toi de souffrire
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 16:16:04   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Conna**...

Elle essaya de rester debout, sentant la douleur etre de plus en plus grande.. Elle reussit a attrapper dans sa poche un petit couteau, qu'elle sortit rapidement et eut tout juste le temps de le mettre sous sa gorges.

Continues comme ca et je n'hesite pas a te trancher.. la gorges..

--------------------
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 19:17:44   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

Sourit et ne fit aucun geste

- Ewara... Je pourrais retourner cette situation... Mais je ne vais pas le faire parce que, je veux mourir, alors, fais-le...

La regarde

- Et si tu me tues, tu auras un problème en plus, avec le monde qui est là, ils pourront appeler la police..

passa sa main dans ses cheveux et soupira

- Tu es dans la merde...
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 19:22:36   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Je m'en fou de la police.. Je n'ai pas peur des personnes comme eux, j'ai deja vu le pire, et eux ils ne sont rien a ce que j'ai connut.

Elle appuya un peu plus sur le couteau, qui etait sous sa gorges, et elle laissa coulé un peu de sang.

Tu veux vraiment mourrir ?

Elle sourit

Alors demande le moi, et je le fais..

--------------------
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 19:25:57   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

La regarde et passa son doigt sous sa gorge, amenant le sang à ses lèvres

- Je ne te demanderai pas de le faire, à toi seule de le décider...

Rigole

- Est-ce que la Ewara que je connaissais ose encore tuer?

Mit une main prête à stopper le cou
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 19:29:09   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Bien sur que j'en suis encore capable..

Tu es plutot bien placé pour savoir que les ames de tueurs ne s'efface jamais d'une personne, meme si elle le souhaite plus que tout..

Elle continua d'appuyer

Mais dis moi, pourquoi tiens tu autant a la mort, mon petit Nobu.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  Cyber Café  Devant un ordinateurNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum