¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Salle de Litterature 

A une table

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 19:24:22   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

* Est ce qui va faire encore cet idiot .. *

--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 19:27:49   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Sent le regard d'Ewara, la regarde froidement et écrit quelque chose sur sa feuille de papier...

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 19:32:53   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

* Il a capter..*

--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 19:35:43   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Relève la tête vers elle, sourit toujours aussi froidement et la fixe...

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 19:38:17   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

* Qu'est ce qu'il a a me regarder comme ca.. *

Decide de la fixer aussi

--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 19:41:02   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

"interrompt" leur communisation visuelle (je sé pas comment dire ça

Heu...ça va bien vous deux?
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 19:41:46   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Continue son petit jeu, met ses bras autour de sa tête

* On peut rester longtemps comme ça....^^ *

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 19:42:41   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

* Il veux jouer a ce petit jeu, il va voir que j'vais gagner..*

--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 19:44:13   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Reste pendant plusieurs minutes ainsi....au regard intense....

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 19:47:19   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ewara continua de le fixer, elle commencait a en avoir marre mais soutener son regard.

--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 19:48:20   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Il ne cèda pas....continue...toujours...

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 19:57:59   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle soupira

* C'est debile son truc..*

--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 20:00:13   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Sourit.....très content...

* Même si elle en a marre, elle tiendra jusqu'au bout.....je l'aurais parié !! *

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 20:01:11   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ewara croisa les bras continuant a soutenir son regard

--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 20:02:32   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Au bout d'un moment, il plongea sa tête entre ses bras, sur la table et se remit à discuter avec Tamara....comme si de rien n'était !

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 20:04:22   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

* Je m'en doutais qu'il allait reagir comme ca.. *

--------------------
Takeshi Tsukamoto
La vie n'est pas essentiel.
Elève
Takeshi Tsukamoto
133 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 09:10:31   Voir le profil de Takeshi Tsukamoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeshi Tsukamoto   

takeshi sentait la fatigue monté, il secoua la tête et prit un stylo dans sa trousse, il s'amusa à le faire tourné autour de son doigt

--------------------
"La vie ne vaut rien"

"La mort est beaucoup plus facile que vivre."

"C'est quoi mon choix alors ?"

"Vivre ou mourir ?"
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 09:11:31   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

elle s'assit sur son bureau et ouvrit le livre à une certaine page

ouvrez vos livres pages 187.

--------------------
Takeshi Tsukamoto
La vie n'est pas essentiel.
Elève
Takeshi Tsukamoto
133 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 09:13:40   Voir le profil de Takeshi Tsukamoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeshi Tsukamoto   

il s'éxécuta sans un mot

--------------------
"La vie ne vaut rien"

"La mort est beaucoup plus facile que vivre."

"C'est quoi mon choix alors ?"

"Vivre ou mourir ?"
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 11:19:44   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

elle sortit son livre et l'ouvrit à la bonne page. Puis elle déchira une page de son cahier et écrit à Tsume: "Qu'est ce qui se passe entre toi et Ewara?" puis le lui tendit.
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 17:26:39   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Mademoiselle ?

* Oula je la rajeunit, faudrait pas.*

C'est quand que je peux m'assoir ?

* Je lui demande une fois gentillement la deuxieme fois, qu'elle fait attention a elle.*

--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 18:13:34   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Tsume rendit le morceau de papier à Tamara......sourit

"Ewara ?? Elle m'énèrve....elle s'y croit trop et elle parle trop aussi ! lol...."

Il prit son livre et l'ouvrit à la bonne page...genre élève modèle....regarde Mademoiselle Shimura...

* Il faut qu'elle se fasse une autre opinion sur moi.... *

--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 06:44:55   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Elle lut le papier, regarda Tsume et haussa les épaules. Elle lui réecrit dessus: Comment ça elle parle trop? et le lui posa sur la table.
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 09:28:59   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

elle regarda Lynn et dit :

commencez d'abord par ouvrir votre livre et après vous pourez retourné a votre place.

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 17:13:47   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

* Elle veux que j'ouvre mon livre et je suis meme pas a ma place.. *

Mes affaires se trouvent a ma place.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Salle de Litterature  A une tableNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum