¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Salle de Litterature 

A une table

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 10:34:51   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Sourit à son tour

Soit tu penses vraiment être nul et t'es content d'avoir des cours pour te remonter, soit chuchote à l'oreille de Tsume ...t'en pinces pour la prof!

--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 11:00:50   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Semble réfléchir...chuchote à Tamara

La deuxième solution ma plaît bien, pas toi ? ^^

Lui fait un clin d'oeil

--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 11:20:50   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Sourit

Ben j'me disais aussi...Alors dis moi tout, comme ça t'en pinces pour la prof!
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 11:22:18   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Met son bras autour de ses épaules...

Disnons que...c'est une longue histoire...^^

--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 11:37:15   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Mais on a tout notre temps! On a plus cours!
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 12:07:39   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Sourit

D'accord...mais pas ici...vient...

L'emmène dans une salle de classe vide....s'asseoit sur une table

Voilà....j'ai du mal à avoir un faible pour quelqu'un...surtout que je suis le plus âgé et que....j'aime pas les filles trop..."gamines"....Mademoiselle Shimura... ses yeux pétillaient elle est....vraiment belle, intelligente et elle possède une force de carcatère qui me fait fondre ! ^^

Rougit quelque peu....se reprend

Mais....elle ne me considère que comme un élève...il va falloir que je la fasse changer d'avis...^^

--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 14:50:48   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Fronce les sourcils

T'as déjà essayé de l'inviter à prendre ne serait-ce qu'un café?
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 11:30:35   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Rit

Tu me vois venir et lui dire " Bonjour..j'aimerauis vous inviter quelque part...ça vous dit ?? ^^ "....elle va me rire au nez et me jetter !

--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 21:37:31   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

sourit, gênée

Meuoui!!! Qui pourrait résister à ton charme! Même les Dieux sont moins charmant que toi!
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 21:34:07   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Rougit

Arrête de faire ça !! ça me gêne énormément !!

--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 19:30:21   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Le prit dans ses bras d'un air maternel

Mais faut pas!!!

--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 08:14:34   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Sourit et la serre contre lui

D'accord...si tu l'dis je ferai un effort surhumain pour toi ! ^^

--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 17:29:33   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

sourit et relâche son étreinte

Vas-y.
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 21:52:21   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Fronce les sourcils

Tu veux que je fasse quoi ??

--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 11:21:12   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Lui demander de prendre un café en cette charmante compagnie qu'est la tienne!
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 10:05:41   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Quoi ?? Mais elle...elle va se foutre de moi et...non, je n'aurais jamais le cran de le faire !!

--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 11:56:22   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Le prend dans ses bras

Meuh allez!!! Tu crois quan dmême pas qu'elle va dire non???
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 12:36:54   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Et toi, pourquoi crois-tu qu'elle dirait oui ??

--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 11:30:39   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

sourit et du bout de son index, lui fait une petite pichnete sur le bout du nez (hj je sé pas si C une pichnette mais c'est comme je te fais tout le temps^^)

Parce que personne ne peut te résister!!

Rit
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 11:28:40   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Se redresse et met ses lunettes de soleil..prend un ton suave et sur de lui

TU as tout à fait raison..personne ne peut résister à mon charme !! ^^

--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 11:06:55   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Sourit

Ah ben voilà!!! La je te reconnais vraiment!!!Quel pure beau goss!! Si elle dit nan, dit lui qu'elle aille prendre un rendez-vous chez l'ophtalmo!
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 21:37:22   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Se met à rire

Arrête...Tamara-chan...jsuis trop gêné là !!

--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 11:28:23   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Le prend dans ses bras

Mais faut pas!!!!! Le pire c'est que c'est vrai! Et si tu ouvres deux ou trois boutons de ta chemise, ce sera parfait!!!!
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 18:51:47   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Pourquoi pas ? après tout, je possède un corps d'Apollon !! ^^

Rit

--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 07:54:17   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

sourit

T'as parfaitement raison!!! alors tu vois aucun inconvénient à...

elle lui déboutonna les trois premiers boutons de son col.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Salle de Litterature  A une tableNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum