¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Salle de Litterature 

 A une table

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 18:56:46   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Il sourit et lorsqu'elle arriva au troisième bouton, il mit ses mains sur les siennes et dit

Tu peux arrêter là...je ne dévoilerai le reste qu'à une seule personne...^^


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 11:34:51   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Sourit

Très bien! CO2, alors!

Fait un clin d'oeil et la pousse vers la salle de classe

hj y a que 3 ou 4 personnes qui peuvent comprendre^^et je sé que la prof est pas censée être là mais on s'en fout^^
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 21:37:26   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Tsume se retrouva dans la salle...Mademoiselle Shimura était au bureau, en train de corriger des copies..Il resta là à la contempler...


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 21:53:55   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Elle observa la scène sans en perdre une miette.

*Mais pourquoi je me tue à les aider!!! J'arrive pas à la blerrer!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Salle de Litterature  A une tableNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum