¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Salle de Litterature 

A une table

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 19:38:37   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ca depent de la decision du prof..

--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 19:39:31   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Rigole et dit

- C'est clair que si c'est quelqu'un que la prof déteste... Cons comme ils sont ils les laisseront aps partir...

Soupire

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 19:41:56   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Sourit

Ben l'eleve vomira sur son bureau et le prof se sentira mal a l'aise.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 19:43:53   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Rigole

- Y a encore plus simple, tu sors du cours... Pas besoin de la permission, pas besoin de dire que tu es malade dis juste que tu en as marre de ce cours et tu prends tes affaires et tu pars!

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 19:46:11   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Le regarde le sourire aux levres

On le fait ?

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 19:48:02   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Eclate de rire et dit

- Si tu veux mais après on va ou?

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 19:49:12   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Je sais pas on reste dans le couloir ou on va au parc, comme tu veux.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 19:51:19   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Se lève et met son sac sur l'épaule et rangeant son livre

- Tu me diras quand on sera sorti

S'avance et regarde Ewara

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 19:53:53   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle lui sourit rangea a son tour ses affaires et annonce

Sayonara Mademoiselle * la sorciere * !

Sort de la classe

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 19:56:39   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Sourit puis regarda la prof

- C'est pas qu'on est malade mais... C'est que votre cours est... Ennuyanr, inintéressant, vraiment...

Soupire puis ouvre la porte en regardant celle qui avait levé la main

- Dis pas que tu te sens pas bien mais dis que tu en as marre, tu as qu'à sortir du cours c'est plus simple...

Rigole puis referma la porte

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 19:58:35   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ewara et Takegi se retrouverent dans le couloir.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 20:01:35   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Alors, miantenant qu'on est dehors, on attend ici et que * la sorcière * vienne nous coller et on lui parle pendant un moment ou...

Rigole

- On va au parc lachement, fuyant la prof

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 20:05:13   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ouais je preferes ta deuxieme solution !

Sourit

* J'ai pas envie de me casser la tete pour elle *

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 20:06:40   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Soupire

- Bon, ok...

* La prochaine fois je snes que cette prof me dira quelque chose... Faut que j'm'y prépare *

- Bon, J'te suis!

La regarde et s'avance dans une direction inconnue

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 20:09:08   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

S'en va en direction du parc

hj : J'ai crée le sujet

--------------------
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 10:45:37   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

vous pouvez y aller mademoiselle répondit elle a tamara

--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 11:25:56   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

se lève et sourit

Merci!

fait un clin d'oeil à Tsume, et sort de la salle les mains dans les poches.
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 08:20:24   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

il ne restait plus beaucoup d'élève dans la salle, elle se tourna vers tsume

nous sommes plus que deux, tu voulais lire non ?

--------------------
Takeshi Tsukamoto
La vie n'est pas essentiel.
Elève
Takeshi Tsukamoto
133 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 08:20:54   Voir le profil de Takeshi Tsukamoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeshi Tsukamoto   

il s'était rapidement éclipsé de la salle ^^

--------------------
"La vie ne vaut rien"

"La mort est beaucoup plus facile que vivre."

"C'est quoi mon choix alors ?"

"Vivre ou mourir ?"
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 12:17:29   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Il se leva et soupira en prenant le livre dan ses mains

Oui....

* Ils sont pathétiques *

Il lisait tranquillement le texte tout en jettant quelques regards furtifs vers Mademoiselle Shimura....lorsqu'il termina, il se rassit

--------------------
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 14:06:13   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

elle s'assit un marmonna

c'est bien. tu peux sortir. c'est pas la peine que je poursuit le cour

--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 17:11:05   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Comme vous voudrez....

Il se leva et rangea ses affaires....avant de sortir, il passa devant le bureau de la prof et s'appuya dessus...

Professeur....est-ce que vous pourriez me donner des cours ? Parce que j'ai encore quelques lacunes et il faut absolument que je réussisse l'examen cette année....si je ne veux pas repiquer une troisième fois....

Il la regardait profondément

--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 11:09:28   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Elle attendait Tsume devant la porte et lui faisait ddes signes de la main pour lui dire de se dépêcher.
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 11:42:36   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

hum. vous dites sa pour me faire plaisir?

ben, si vous souhaitez tellement avoir des cours particulier, venait me voir dans la salle des professeurs demain midi

--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 19:18:51   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

* Un rendez-vous ?? ^^ *

La regarde en souriant mais...sérieux

Très bien, j'y serais...merci....aurevoir professeur...

Sort du cours et rejoint Tamara...sourit

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Salle de Litterature  A une tableNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum