¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Salle de Litterature 

A une table

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:03:21   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

hj : Y'en a pas -_-

dj : Normalement il y a un poste libre, parce qu'on a tellement fait chier l'ancien qui a demander qu'on le licencie.

--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:06:38   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

[OUki^^]

La regarde et éclate de rire

- J'imagine trop! J'ai du louper pleins de trucs!

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:08:59   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Et encore cette année, je suis sure qu'elle sera aussi mouvementer.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:10:24   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Tourne les pages de son livre et dit

-Il y a beaucoup de tenitons entre profs et élèves, c'est ça?

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:11:51   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Disons que les profs n'aime pas du tout leurs eleves. J'me suis toujours posée la question, pourquoi ils travaillent encore ici...

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:15:42   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Rigole et dit

- Ils essaient de nous tenir tête mais... Ils ne savent pas qu'il en faudra plus!

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:17:09   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

C'est sur en plus nous sommes plutot nombreux, comparer a eux..

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:18:57   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Ferme son livre et dit

- Rien qu'à voir cette prof, elle sait juste mettre des retenues sinon... Elle est pas du genre à avoir le dernier mot enfin, c'est l'impression que j'ai...

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:21:38   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle m'a quand meme tiré l'oreille parce que je lui es raler dessus parce qu'elle m'avait pris un cahier dans lequel j'ecrivais pour passer le temps.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:26:01   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Est étonné et dit

- Tu t'es laissée faire? T'aurais du lu envoyer une connerie ou soit te défendre!

Rigole

- Un élève n'a pas le droit de se faire toucher par un prof, surtout quand on regarde de quoi elle en a l'air

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:29:30   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Non apres j'ai fais l'idiote, et je lui ai attribuer le surnom de sorciere.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:31:36   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Sourit puis te regarde froidement

- Si elle me touche, elle sera par-terre...

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:32:54   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle eut un petit sourire

J'ai hate de voir ca !

Elle jetta un oeil a la prof qui avait son nez dans le bouquin que Tsume etait en train de lire

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:35:58   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il soupir et s'exclama assez fort

- Eh bas dis voir! J'adore ce cours, il est vraiment intéressant!

Laisse tomber sa tête sur son livre

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:37:35   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle le regarde et sourit

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:39:11   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Garde la tête sur son livre et marmonne

- Déjà que la lecture c'est pas ce que je préfère.. Et une prof qui est vraiment nulle.... Ça fait tout..

Re lève la tête et regarde Ewara en souriant et dirigea son egard vers la prof

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:41:22   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Regarda la prof a son tour

Et en plus elle est sourde...

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:44:08   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Sourit et chuchote

- Attend, attend tu verras dans quelques minutes ou à la fin du cours elle va me garder ou soit me demander

Rigole

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:47:32   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Je garderai un oeil sur toi, pour voir le massacre !

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:49:08   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Sourit

- Non, j'utiliserai de mon jeu du dernier mot et sinon bah, je l'ignore

Rigole

[je vais devoir y alller.. Réunion de famille... Je re vers 20h]

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:51:44   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

hj : Okay !

Elle sourit amuser par ce qu'il vennait de dire.

--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 18:04:05   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

hj ça va tranquille?

lève la main

J'peux aller à l'infirmierie?
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 19:31:13   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Sourit é son tour et lui dit

- On peut partir à l'infirmerie au milieu du cours?

Demanda-t-il en regardant Ewara

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 19:32:29   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Aquit de la tete

Oui quand on se sent malade.

*Je suis sure qu'elle le fait expres.*

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 19:36:16   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Se gratte la tête

- Oui mais c'est facile d'être malade, tu simules et hop, à l'infirmerie...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Salle de Litterature  A une tableNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum