¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  Le Parc 

Apres le cours de litterature

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 22:11:06   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Ouvrit le champagne puis versa dans chacun des verres

- Il a oublié les bouées je suis désolé..

Rigole

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 22:13:49   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Comment on va faire pour survivre ?

Sourit le rejoint et prend un verre

--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 22:14:58   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Je serai là!

Sourit puis prend le verre et fait "Santé"

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 22:17:51   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Et sourit et claqua doucement son verre contre le sien puis but un peu de sa boisson

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 22:19:30   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Le but cul-sec

- L'est bon!

Se reprend un verre

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 22:24:32   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Finit son verre

Oui, il st bon.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 22:26:55   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Rebut son verre cu-sec puis dit

- Tu veux encore un peu?

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 22:29:50   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

J'veux bien une deuxieme coupe !

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 22:30:59   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Sourit puis te verse

- Voilà!

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 11:36:17   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Merci !

Sourit et en reboit un peu

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 11:55:44   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Prend la bouteille et la finit

- Il l'était...

Lui sourit puis pose le erre et la bouteille sur la table en se jetant sur le lit

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 12:03:11   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle termina sa boisson et posa son verre sur la table puis elle termina sa phrase.

Tres bon..

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 12:05:00   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Exact!

Te regarde et dit

- Elle te va très bien cette nuisette! Tu trouves pas?

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 12:10:15   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle regarda sa nuisette puis le regarda ensuite.

Surement, si tu le dis.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 12:12:59   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- J'me suis toujours demandé pourquoi il nous donnait pas quelque chose comme un caleçon de nuit... Vous avez toujours plus de choses que nous...

Rigole

- MOi j'trouve qu'ils font trop de favoritisme...

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 12:20:47   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Tu n'a qu'a te mettre en caleçon et tu le batisera caleçon de nuit.

Sourit et s'allonge dans le lit

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 12:21:33   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Bah non.. J'en veux un qui soit dans la salle de bain moi!

Sourit puis la regarde s'allonger

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 12:45:16   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Tu peux aller voir, tu en trouveras peut etre un.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 13:02:47   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- J'vais aps perdre mon temps...

Enlève sa chemise et son pantalon

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 13:19:22   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle souria et le regarda

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 13:23:05   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

La regarde et se cache et dit

- Hey.. J't'ai pas permis de me regarder

Rigoe

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 13:24:54   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle rit

Dis moi pas que t'es pudique.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 13:27:55   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Rigole et dit

- Bien sûr que je le suis

Rigole encore plus

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 13:30:12   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Et ben pas moi !

Sourit et lui tire la langue.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 13:33:47   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- mais j'plaisantais

Reviens vers le lit et dit

- J'aime bien me montrer en caleçon!

Rigole

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  Le Parc  Apres le cours de litteratureNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum