¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  Le Parc 

Apres le cours de litterature

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 19:40:58   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

T'inquiete pas pour ca.

--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 19:41:58   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Sourit et te regarde

- J'verrai c'qui arrivera

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 19:43:50   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Oui, tu m'en diras des nouvelles.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 19:44:33   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Lui fait un clin d'oeil

- J'hésiterai pas!

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 19:48:29   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Sourit

Bonne inissiative.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 19:50:22   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Regarde un arbre puis un autre et dit tout en marchant

- J'espère que c'est la bonne

Rigole en la regardant

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 20:02:30   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Rit a son tour puis peu apres elle dit avec entouhiasme

Tu sais ce que j'ai envie de faire la maintenant ?

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 20:06:10   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

La regarde et sourit en ramarquant son enthousiasme

- Non mais tu vas me le dire!

Rigole

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 20:08:16   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

J'veux faire un tour en moto !

hj : La folie du moment XD

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 20:11:45   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

La regarde avec de gros yeux et la bouche ouverte

- M.. mais tu en as une? Parce que moi... Je serais partant!

Rigole et dit

- T'as le permis?

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 20:15:05   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

J'en ai pas une et j'ai aps le permis.

Mais on peut toujours en chopée une..

Leve les yeux faisant l'innoncente

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 20:17:40   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Sourit et dit

- Bon alors... Premiérement faudrait déjà en trouver une... Dexiémement.. Je n'ai aps le permis mais on va dire que j'arrive à rouler.. Et troisiémment... Si on trouve pas les clés... On a qu'à aller dans un garage et en piquer une en vitesse

Rigole tout en la regardant

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 20:19:44   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Sourit mais approuve vraiment son idée.

Moi je suis partante pour le faire, je distres un garagiste et toi tu choppes la moto.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 20:21:49   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Sourit et dit

- Moi je préfère m'occuper DES garagistes.. Mais si tu préfères t'occuper des travailleurs... Faut toujours être galant!

La ergarde et commence à marcher en s'arrêtant et dit

- On trouve ou un garage avec de belles Ninjas?

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 20:25:22   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ouais, ca me va, en plus c'est trop la classe !

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 20:28:29   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Sourit et devient sérieux en disant

- Récapitulons...

1) Nous entrons comme de grands amis dans ce garage, on désire acheter une moto, toit tu t'occupes du vendeur pendant que moi je pique els clefs dans le bureau du patron...

2) Tu l'emmènes vers l'ordinateur ou il y a le choix de moto pendant que moi je vais déposer les clefs dans la petite serrure et je démarre...

3) Maintenant.. Il faut savoir si je défonce la vitre avec la moto ou si je viens juste à côté de toi pour que tu montes et on passe par la porte d'entrée

Rigole

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 20:29:47   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Est de plus en plus entouhiasmer

Ok, j'ai tout retenue, je suis prete pour passer a l'attaque !

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 20:32:07   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Sourit puis la prend par le bras en disant

- Allons-y chère amie!

Rigole et dit

- Tu connais un bon garage toi?

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 20:34:38   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle souria puis lui repondit

Ouais, a la sortie du parc ca donne sur une petite rue commercante pas tres populaire, et en face il y a un garage.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 20:36:52   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

A un grand sourire qui apparut sur ses lèvres et la regarda en lui disant

- Tu ressembles à ma meilleure amie.. Toujours partante...

Sourit et dit

- Elle me disait aussi qu'elle était séductrice mais ne me le montrait jamais

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 20:39:01   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Moi je la comprend, qu''elle ne montre pas ca a son meilleur ami.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 20:40:50   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Sourit et dit

- Elle aurait du... Je lui avais montré comment je me battais, elle aurait pu me montrer comment elle séduisait...

Marche en regardant devant lui et s'imagninant déjà sur la moto

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 20:41:59   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Tu avais un faible pour elle ?

Marche vers la sortie du parc

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 20:46:37   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Sourit et dit

- Non je la considérais comme ma soeur...

Se gratala tête

- Mais elle était très migonne... Je l'avoue

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 20:47:57   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle lui souria et arriva au bout du parc, elle commenca a traverser la rue commercante et arriva devant le garage. Elle inspira profondement pour prendre son serieux.

Pret ?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  Le Parc  Apres le cours de litteratureNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum