¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  Le Parc 

Apres le cours de litterature

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 22:38:07   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle accelera a toute vitesse et commenca a slalomer entre les voitures.

--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 22:40:00   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Rigola et regarda Ewara qui conduisait avec facilité la moto

* Elle est très douée... *

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 22:43:18   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle continua son parcours, pendant quelques instants puis elle s'arreta pres de la place. De nouveau elle enleva son casque et se retira de la moto.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 22:45:47   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il se retira à son tour et enleva son casque en la ergardant

- T'es douée pour conduire les motos toi..

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 22:47:39   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle lui sauta au cou en le prennant dans ses bras

Merci, c'etait trop genial !

Il y a qu'avec toi qu'on peux faire des trucs aussi cool.

Elle se retira lentement en lui souriant

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 22:49:13   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Fut surpris de la réaction d'Ewara et lui souria en la regardant

- Merci.. Moi j'adore faire ce genre de trucs.. Ca me calme et ça me fait oublier tout le reste...

Rigole

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 22:50:50   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

La prochaine fois que tu veux faire un truc comme ca, tu m'appelles.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 22:53:23   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Aucun problème! J't'appelerai...

Souria et se gratta le front

- T'appeler? Comment?

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 22:54:45   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

On es dans le meme bahut ca doit pas etre trop difficille sinon, tu m'appelles sur mon portable.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 22:58:08   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Sourit et sortit le sien en l'ouvrant et disant

- Et c'est quoi le numéro?

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 23:00:09   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle sortit a son tour son portable et lui montra son numero qu'elle afficha sur l'ecran.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 23:02:36   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Regarda le numéro puis la regarda bizarement

- C'est vraiment le tien?

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 23:05:11   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Tu crois vraiment que j'ai que ca a faire de donner un faux numero.

Soupir

Oui c'est le mien, mais comme je le retient pas toujours je l'ai dans mon repertoire.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 23:06:19   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il ne dit rien et l'inscrivit dans son répertoire et fit un appel en absence à Ewara

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 23:07:26   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle enregistra son numero grace a son appel en absence.

T'a vu que c'etait bien mon numero.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 23:12:07   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- OUi.. Excuse-moi...

Il regarda le numéro et referma son natel en le mettant dans la poche de sa chemise

- On fait quoi?

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 23:14:26   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Quant a Ewara elle le rangea dans sa poche de jean.

Ce qu'on fait ?

Elle reflechit

J'en sais trop rien, disons que je ne sais meme pas comment on va faire pour dissimuler la moto...

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 23:15:47   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Sourit et dit

- On oeut aller la rendre ou bien on la vend...

Te regarda

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 23:18:32   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Si on la rend on se fait tuer, t'imagine un peu la scene :

" Bonjour, on vous a zigouiller votre porte d'entrer, votre poignet de bureau, mais nous avons l'aimabilité de vous rendre votre moto. "

Mais bon si on la vend, je dois avouer que j'aime aps l'argent sale.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 23:20:29   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Sourit et dit

- L'argent sale on va le donner à un clochard, on en trouvera sûrement un!

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 23:22:09   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ouais bon d'accord...

Regarde la moto

* J'ai envie de refaire un tour, ca va me manquer de plus m'eclater avec.. *

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 23:24:00   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Sourit puis remet son casque en se mettant à l'arrière

- Retourne en arrière et à la 5ème ou 6ème ruelle à droite, il y aura de bons clients, il faisait des conccours.. Cette ninja devrait les intéresser

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 23:26:41   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Tu t'y connais, toi !

Sourit, attache son casque et monte sur la moto

* Et en plus il lit dans mes pensées... *

Elle demarra le moteur et accelera vers les ruelles desirés.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 23:28:04   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il souria et posa ses mains sur les hanches d'ewara

* Je sens qu'il va y avoir de la baston dans l'air plus atrd... *

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 23:31:15   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ewara ne s'en apercut pas tout de suite car elle faisait le tour pour profiter d'avoir encore un peu la moto.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  Le Parc  Apres le cours de litteratureNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum