¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  Le Parc 

Apres le cours de litterature

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 00:34:35   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

A force de s'eloigner avec la moto il avait bien une heure pour arriver au parking des professeurs

--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 00:35:50   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il referma sa visière et profita du moment, ne se rendant pas compte du détour

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 00:37:46   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ewara roulait plutot vite sur la route puis quelques gouttes de pluie commenca a tomber.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 00:39:51   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il vit la route s'humidifier de plus en plus et fit un signe de faire attention à Ewara

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 00:42:10   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

La vitesse etait trop rapide pour qu'elle reussit a ralentir, au moment ou elle devais tourner, la route trop humide, la moto glissa et Ewara perdit son equilibre, elle tomba brusquement a terre.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 00:43:29   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Takegi renversa aussi puis retomba aussi sur le sol mais étant amorti par la moto, il vit Ewara tomber et cria

- EWARA!

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 00:46:38   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ewara etait allongée a terre, assomer par le choc.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 00:48:13   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Takegi qui s'était blessé à une jambe, boita et alla en direction d'Ewara qui était dans l'herbe

- Ewara! Réponds-moi!

Il lui tapota la joue

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 00:51:21   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Au bout de dix minutes Ewara ouvrit les yeux. Elle avait un mal de crane terrible et sa tete tourné encore a cause du choc. Elle ne comprenez plus trop ce qui se passait.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 00:53:25   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il souffla lorsqu'il vit Ewara ouvrir les yeux et lui demanda

- Tu as mal où? Tu veux quelque chose?

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 00:55:20   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle se releva et s'assit dans l'herbe, elle enleva son casque

J'ai juste mal a la tete mais rien de grave.

* Enfin je pense pas.. *

Et toi.. Ca va ?

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 00:57:24   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il la regarda et ota à son tour le casque et dit

- Ne t'occupe aps de moi, ma chute a été douce par rapport à la tienne, tu es sûre que ça va?

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 00:59:51   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Oui, je crois que ca va, j'pense juste avoir des gros bleus et quelques bosses.

Lui fit un sourire maladroit

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 01:01:17   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Se releva et ne montra pas sa douleiur à la jmabe et lui dit toujours inquiet

- Si tu veux, je te porte jusqu'à l'hopital.. Parce qu'à l'école, ça ferait beaucoup de bruits... Si tu vois ce que je veux dire

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 01:03:51   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle se releva et manque de tomber de nouveau, elle se rattrappa a son t-shirt. Elle ne voulait absolument pas aller a l'hopital.

C'est juste le choc, tu verras, dans une heure ca ira mieux...

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 01:05:32   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Tu te fous de moi!

Te porte et laisse la moto et les casques de côté

- On va à l'hopital, on a de quoi payer si jamais...

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 01:07:23   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle se tennait a lui et murmura pour elle meme

J'veux pas aller a l'hopital..

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 01:08:45   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il marchait d'un pas rapide et suivant la direction des urgences en serrant les dents pour ne pas sentir sa jambe

* Je vais pas la laisser comme ça... *

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 01:11:19   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Takegi.. Promet moi que ca va, que tu n'a rien..

* Si c'est le contraire je vais m'en vouloir ... *

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 01:12:56   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Ne t'inquiète pas je te dis

Il accéléra et se retrouva à une bonne centaine de l'hopital

- On y est bientôt

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 01:15:09   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle aquit la tete en le regardant.

* Il n'a pas l'air d'aller tres bien .. *

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 01:16:31   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il arriva à l'entrée et il avait un teint pâlot

- Ca y est!

Il entra et déposa Ewara sur une chaise et alla vers l'urgence

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 01:17:51   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Quant a Ewara, elle avait encore la tete qui tournait.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 01:20:13   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il avait réussi à convaincre l'infirmière de venir s'occuper d'Ewara, il lui avait expliqué l'accident puis elle fut transportée sur un lit, Takegi restait à côté et arriva dans une petite pièce avec le docteur et Ewara

* Pfff j'en peux plus.. *

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 01:22:29   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Toujours pas remit du choc, Ewara s'etait revanouit. Au bout d'une heure, le medecin termina de s'occuper d'elle est sortit de la piece.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  Le Parc  Apres le cours de litteratureNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum