|
Takegi Nakata | Elève | | 3172 messages postés |
| Posté le 01-04-2006 à 23:34:16
| Il vit la ruelle passer et la secoua un peu pour lui dire de retourner en arrière
-------------------- |
|
Ewara Lynn | Elève | | 3843 messages postés |
| Posté le 01-04-2006 à 23:36:44
| * Merde il a capter.. * Elle fit tout de suite demi tour et s'arrete une fois dans la ruelle. Elle enleva son casque mais resta quelques instants sur la moto.
-------------------- *+ Je suis une jeune fille mysterieuse +* ¤ Ne crois pas me connaitre ¤ |
|
| Posté le 01-04-2006 à 23:41:06
| Il s'enleva de la moto et te dit - Reste-là... Il enleva son casque et s'approcha de la bande - Ciao tout le mondee... Je vous vends la moto qui se trouve derrière moi... Les regarde - J'en veux pour au moins 10'00'000 de Yens
-------------------- |
|
| Posté le 01-04-2006 à 23:43:05
| Ewara se retira de la moto enleva son casque et attendit a coté..
-------------------- *+ Je suis une jeune fille mysterieuse +* ¤ Ne crois pas me connaitre ¤ |
|
| Posté le 01-04-2006 à 23:44:55
| Un des hommes s'approcha de Takegi et lui montra une somme d'argent - Hey... C'est que 100'000 Yens... Tu te fou de moi? * Vive la provocation * Il regarda le mec droit dans les n'oeils
-------------------- |
|
| Posté le 01-04-2006 à 23:47:44
| * J'espere qu'il ne s'attira pas des ennuis parce qu'il est allé voir des sacrés gars.. *
|
| Posté le 01-04-2006 à 23:52:02
| Il prit l'argent des mains de l'home et dit - Tu me passes encore le reste qu'il y a sur l'autre moto et j'te laisserai tranquil Passa à côté de l'homme puis vit 3 hommes arrivés devant lui * Chouette *
-------------------- |
|
| Posté le 01-04-2006 à 23:54:28
| * Apparament il cherche les ennuis... * Soupire
|
| Posté le 01-04-2006 à 23:55:53
| Il regarda les trois hommes en souriant et leur chuchota - Ecoutez, 4a me gênerit de vous ridiculiser.. Il y a une très jolie demoiselle derrière moi, ça serait dommage qu'elle se foute de vous non? Rigola et tenta de passer
-------------------- |
|
| Posté le 01-04-2006 à 23:57:55
| Elle regarda la moto * C'est con quand meme de vendre une merveille pareil.. *
|
| Posté le 02-04-2006 à 00:00:12
| Voyant qu'il ne pouvait pas passer il fit tomber les trois hommes au sol en donnant trois violents coups de pieds dans le ventre de chacun - Merci Il alla vers la moto et rammassa l'argent - Ouais, ça ira juste Il releva la tête et les quatre hommes décidèrent d'employer la manière forte * Au boulot! * Il rangea les billets dans sa poche
-------------------- |
|
| Posté le 02-04-2006 à 00:02:24
| Elle regarda Takegi, elle l'apercut qu'il allait se battre. * Mais qu'est ce qu'il fou, il le fait expres ou ... *
|
| Posté le 02-04-2006 à 00:04:03
| Il soupira et enchaina les deux premirs par de simples coups de pieds dans les jambes, les faisant tomber - Après on dit que c'est des violents? Il souria à la vue d'un couteau
-------------------- |
|
| Posté le 02-04-2006 à 00:06:43
| * Et en plus il me demande de rester ici, de ne pas bouger.. S'il se depecher pas j'vais aller les voir. J'ai pas que ca a faire a attendre comme un gentil toutou. *
|
| Posté le 02-04-2006 à 00:08:58
| Il vit l'homme lui foncer dessus. Il posa sa main sur le couteau, déséquilibra l'homme et le fit partir en avant, s'écrasant contre le mur - Tu veux aussi y passer? ^ Dit-il en regardant le dernier homme
-------------------- |
|
| Posté le 02-04-2006 à 00:10:27
| * Qu'est qui fou... Il a quoi dans sa main * Elle essaya de voir, mais ca lui etait impossible, quelqu'un lui cachait la vue.
|
| Posté le 02-04-2006 à 00:15:30
| [Merci, j'allais oublié le couteau^^'] Il jeta le couteau qu'il avait dans sa main et le planta dans la chemise de son adversaire qui fut scotché au mur - Toi... Il prit de l'élan et sauta en l'air, envoyant un coup de pied qui alla percuter le torse de l'homme et le faisant tomber à terre - Adieu... Il marcha tranquilement vers Ewara et sortit l'argent de sa poche - On a de l'argent mais comme ils sont pas en mesure de pouvoir reconduire une moto, je pense qu'on va aller la mettre à quelque part.. Qu'en dis-tu? Il fit son plus beau sourire
-------------------- |
|
| Posté le 02-04-2006 à 00:18:19
| Ewara le regarda quelques instants puis regarda l'homme, elle en resta bouche bée.. Tu.. t'as... Secoue la tete et soupir S'tu veux.
|
| Posté le 02-04-2006 à 00:19:48
| Rigola et monta sur la moto, à l'arrière à nouveau, puis mit son casque en disant - Cette moto on pourrait bien la garder, on peut la mettre dans un entrepot ou dans un parking.. Non?
-------------------- |
|
| Posté le 02-04-2006 à 00:22:10
| * Il s'est battue pour avoir l'argent et il veux garder la moto... Bon ok j'avoue j'veux la garder.. * Ok, mais faudrait bien la plaquer, histoire qu'on ne nous l'abime pas. Met son casque Tu veux pas conduire ?
|
| Posté le 02-04-2006 à 00:23:48
| Sourit et dit - Bah il y a pas un parking à l'école qui est réservé au prof? Lui montra la place de devant et dit - J'aime bien quand tu conduis.. Et tu t'éclates bien on dirait donc je préfère te laisser la place!
-------------------- |
|
| Posté le 02-04-2006 à 00:25:21
| Ca se voit tant que ca que j'adore ca ?! Elle souria monta a l'avant demarra la moto et se mit a conduire
|
| Posté le 02-04-2006 à 00:27:14
| * Oui ça se voit énormément... * La passa ses mains comme d'habitude sur les hanches d'Ewara et regarda les voitures défiler
-------------------- |
|
| Posté le 02-04-2006 à 00:29:21
| Elle roula entre les voitures a grande vitesse, et elle passa par la ville.
|
| Posté le 02-04-2006 à 00:32:01
| Il ouvrit la visière de son casque et regardait le ciel qui commençait à s'assombrir * Argh! Pas maintenant! *
-------------------- |
|
|