¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  Le Parc 

Apres le cours de litterature

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 21:44:04   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Super...

Il s'asseya à son tour et mit le panier devant Ewara et s'en prenant un

- Moi.. Je mange alors...

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 21:46:25   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ewara appuya sur le bouton de secours, mais celui ci n'avait pas l'air de marcher.. Elle regarda le panier et prit un croissant

Moi aussi..

--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 21:50:03   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Bon... On va leur demander de nous rembourser ou de nous laisser un jour de plus parce qu'o aura loupé les cours... Sinon on porte plainte...

Rigole et mange son croissant

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 21:52:09   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Un jour en plus ici, c'est vachement mieux, mais bon moi j'repend les esclaiers d'ici la.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 21:56:53   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Oui.. Mais j'te laisserai les monter et personne ne te portera...

Sourit

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 21:58:39   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle sourit

Je suis une grande fille, j'y ariverai seule.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 22:02:36   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- J'espère pas que tu te plaindras à chaque étage

Sourit

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 22:05:42   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ben si justement, est ce que tu croyais qu'etre coincée avec moi c'etait une partie de bonheur, en tout ca c'est pas le cas..

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 22:07:29   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Soupire et dit

- J'pensais que ça serait marrant d'être bloqué avec toi.. Tu penses que je me suis trompé?

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 22:11:26   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Oui bien sur que tu t'es trompé, tu t'attendais a quoi ?

Elle sourit malicieusement

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 22:13:12   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Je m'attendais à ce que tu m'aides à ne pas m'ennuyer

Réondit à son sourire

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 22:17:24   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle termina son croissant et s'approcha tres pres de lui. Quand les lumieres se l'ascenseur s'eteingnit.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 22:20:40   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il sentit le souffle d'Ewara l'effleurer, il cherchait à prendre sa main mais il ne la trouva pas

- Qu'est-ce que tu fais?

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 22:22:44   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle chuchota

T'as peur ?

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 22:25:08   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il eut un petit rire et posa sa main sur la joue d'Ewara en lui murmurant

- Pourquoi, je devrais?

- Je n'ai pas peur.. je suis en bonne compagnie...

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 22:28:10   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Alors tant mieux je vais te faire passer le temps.

Elle deposa ses levres contre les siennes

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 22:29:36   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il laissa sa main sur la joue d'Ewara et se laissa faire, ne montrant aucun signe pour la repousser

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 22:32:43   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Puis elle se retira doucement

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 22:34:58   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il la laissa se retirer puis passa sa main sur sa cuisse

- Déjà fini?

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 22:37:27   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Tu en demandes plus ?

Dit-elle en souriant

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 22:38:18   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Peut-être

S'approcha d'elle

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 22:41:14   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Peut etre ?

Je te laisse faire ton choix..

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 22:43:32   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il déboutonna sa chemise, la laissant sur lui

- D'accord...

Il s'appuya contre la porte et attira Ewara vers lui, déposant délicatement ses lèvres sur celles d'Ewara

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 22:46:38   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle se laissa attirer vers lui et posa ses mains contre la porte.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 22:49:27   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il passa sa main dans son dos et prolongea le baiser

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  Le Parc  Apres le cours de litteratureNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum