¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Rue Commercante 

A l'hotel

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35Page précédentePage suivante
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 18:56:11   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle lui souria, le regardant tendrement. Elle etait contre lui, et lui caresser doucement le dos.

--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 21:09:21   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Cessa de la carresser et posa ses mains sur son ventre

- Si seulement on pourrait passer toutes nos nuits ici...

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 21:13:38   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle lui sourit et lui donna un baiser.

Ca serait vraiment génial, mais on peut pas se permettre cela..

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 21:16:23   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Sourit et la regarda

- On a qu'à cambrioler une banque et.. Vivre ici

Rigole

- J'aimerais tellement rester seul avec toi...

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 21:20:12   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle lui souria et lui caressa la joue.

Alors profite d'aujourd hui...

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 21:23:02   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

L'embrassa dans le cou

- Je suis d'accord mais... J'ai envie que l'on m'aide à profiter de cette journée

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 21:27:07   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Tu n'as qu'a me dire ce que tu attends de moi...

Elle lui lecha le lobe de son oreille..

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 21:29:45   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Sourit

- Je te veux toi... Et j'attends..

L'embrassa

- que..

Déboutonna sa chemise

- tu me fasses envie..

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 21:34:10   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle l'embrassa

Je suis a toi..

Elle lui retira doucement sa chemise, se rapprochant un peu plus contre lui..

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 21:37:23   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Remonta son t-shirt

- J'vais devenir fou de toi... Je ne pourrai plus laisser quelqu'un t'approcher

Rigole et retira son t-shirt

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 21:44:00   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle lui lecha la joue et lui murmura a l'oreille

Cela te rendrais fou de me voir parler avec un autre garcon ?

Elle souria

Ca me plairait de voir que tu me désires autant..

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 21:46:04   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- J'arrêterais la discussion

Lui embrassa la poitrine et carressa son ventre

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 21:55:21   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle se mordit doucement la levre inferieur.

Et comment tu t'y prendrais...

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 21:59:45   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Je viendrais à côté de toi et t'emménerais un peu plus loin et...

Monta à son visage

- Je t'embrasserais, t'enlacerais

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 22:04:45   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Un sourire malicieux s'afficha sur son visage.

Je sens que j'appreciait beaucoups que tu le fasses.

Elle lui caressa la nuque.

Mais je croyais.. que tu preferais qu'on ne soit pas sans cesse ensemble.. Serais mon charme qui vous fasse ce nouvel effet ?

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 22:09:55   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Sourit et lui chuchota

- Moi j'adorerais que vous me laissiez faire... Votre charme me fait complétement changer...

[J'vais quitter.. Peut-être à demain]

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 22:16:57   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle continua de sourire

C'est sur que je me laisserai faire, surtout par toi..

C'est interressant de savoir que mon charme te fait tant d'effet.

Elle l'embrassa dans le cou.

hj : Ok

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 17:31:08   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Attira son visage contre son torse et la carressa

- Et moi de savoir que quelqu'un comme toi m'aime...

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 18:41:24   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle sourit puis embrassa son torse, tout en caressant doucement son ventre en lui murmurant.

Meme plus que tout..

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:39:51   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Carressa son dos pendant qu'elle l'embrassait

- Continue...

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 18:11:20   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle continua de lui donner plusieurs baisers sur le torse en le lechant a certains moments, et de lui caresser le ventre

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 13:01:26   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Lui carressa le dos, pendant qu'il appréciait ses baisers et ses carresses
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 19:53:30   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle remonta doucement son visage vers le sien, ne cessant de caresser son ventre, puis elle approcha ses levres des siennes et l'embrassa avec envie

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 09:39:06   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Sentait el lèvres d'Ewara effleurer les siennes, puis prit part au baiser auquel elle venait de lui donner, il la prit contre lui et la fit passer au-dessous de lui, passant un mian dans ses cheveux et l'autre dans sa nuque
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 11:59:14   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle le serra contre elle, tout en continuant de prolonger le baiser. Elle glissa sa deuxieme main dans son dos, qu'elle caressait doucement.

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35Page précédentePage suivante

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Rue Commercante  A l'hotelNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum