|
Takegi Nakata | Elève |  | 3172 messages postés |
| Posté le 17-06-2006 à 23:42:19
| Attira la tête d'Ewara vers le haut et l'embrassait avec envie, il descenidt sa mian sur son ventre, faisant de petites caresses
-------------------- |
|
Ewara Lynn | Elève |  | 3843 messages postés |
| Posté le 18-06-2006 à 11:38:11
| Elle prolongea le baiser avec autant d'envie que lui, tout en appreciant ses caresses. Sa main continuait de caresser son dos, puis elle glissa doucement vers son bouton de pantalon.
-------------------- *+ Je suis une jeune fille mysterieuse +* ¤ Ne crois pas me connaitre ¤
|
|
| Posté le 18-06-2006 à 11:43:34
| Il remonta sa main, lui carresant doucement sa poitrine et prolongea le baiser
-------------------- |
|
| Posté le 18-06-2006 à 11:48:22
| Elle posa sa deuxieme main sur celle de Takegi qui etait sur sa poitrine, puis elle deboutonna son pantalon, rompant doucement le baiser, ses levres resterent proches des siennes et elle lui demanda dans un murmure Tu es sur de vouloir recommencer ??
-------------------- *+ Je suis une jeune fille mysterieuse +* ¤ Ne crois pas me connaitre ¤
|
|
| Posté le 18-06-2006 à 11:55:10
| Sourit et lui dit - Hmm... J'devrais reprendre une douche... L'embrasse - J'e ai tellement envie... Mais.. Je te laisse choisir..... La regarde
-------------------- |
|
| Posté le 18-06-2006 à 12:00:09
| Elle lui sourit Tu auras une douche a reprendre, tu devras aussi te recoiffé, te rahabillé... Son sourire fut un peu plus large puis elle lui rendit un baiser Mais moi je ne peux pas resister au plaisir.. Elle passa une main dans sa nuque.
|
|
| Posté le 18-06-2006 à 12:03:44
| - Tu crois que ma oui? La regarde et pose ses mains sur son pantalon
-------------------- |
|
| Posté le 18-06-2006 à 12:07:24
| Je ne sais pas, tu es le seul a me le dire.. Elle lui sourit et lui caressa doucement la nuque
|
|
| Posté le 18-06-2006 à 12:15:56
| Déboutona son pantalon et la regarda - J'espère.... L'e,mbrasse [J^poars j'te biperai]
-------------------- |
|
| Posté le 18-06-2006 à 12:22:33
| hj : Ok Elle participa au baiser et laissa sa main contre sa nuque. Elle l'attira un peu plus contre elle, collant son torse contre sa poitrine.
|
|
| Posté le 27-07-2006 à 05:36:47
| [J'savais pas qu'on avait des sujets en suspens XD ] Il laissa tomber son pantalon et prolonge ave insitence, ses mains était sur son ventre, son torse contre sa poitrine, ses lèvres contre celles d'Ewara
-------------------- |
|
| Posté le 27-07-2006 à 14:35:18
| hj : Bah y'en avait bien.. Trois j'pense.. Elle l'embrassa avec envie, sa main contre sa joue, qu'elle caressait doucement.
|
|
| Posté le 27-07-2006 à 14:59:51
| [----Oo----] Prolongeait et mettait lûne de ses mains contre sa joue comme elle le faisait avec la sienne..,
-------------------- |
|
| Posté le 27-07-2006 à 19:22:52
| hj : ^^ Surpris ?! Sa deuxieme main etait toujours posé pres du bouton de son pantalon qu'elle vennait de deboutonner, puis elle le lui retira doucement, tout en continuant de prolongeait le baiser.
|
|
| Posté le 28-07-2006 à 19:55:33
| Il lui sourit et prolongea le baiser en posant sa main sur celle qui tirait doucement son pantalon en l'aidant.. Il l'embrassa dans le cou et à nouveau sur els lèvres
-------------------- |
|
| Posté le 28-07-2006 à 20:16:06
| Elle posa une de ses mains sur son torse, le caressant quelques fois, elle participait tendrement au baiser qui vennait de lui donner et qui devennait de plus en plus sauvage.
|
|
| Posté le 28-07-2006 à 20:18:34
| Prolonge et laisse faire ce qu'elle faisait, il lui mrdilla la lèvre de temps à autres et reprenaitle baiser avce de plus en plus d'envie
-------------------- |
|
| Posté le 28-07-2006 à 20:25:29
| Elle glissa sa deuxieme main dans ses cheveux, ne rompant pas le baiser. Elle l'attira un peu plus fortement contre elle d'un geste vif puis elle lui murmura a l'oreille. Je ne pense pas l'on sache resister a cela.. Cela veux dire.. Que l'on arrivera jamais a s'arreter ? Elle eut un sourire malicieux puis elle lui mordilla l'oreille.
|
|
| Posté le 28-07-2006 à 20:37:08
| Il sourit lorsqu'elle l'attira séchement vers elle et ses murmures au creu de l'oreille l'attirait.. - Peut-être, mais je ne serais aps contre du tout Sourit et pendant qu'elle lui mordilla l'oreille, il l'embrassa dans le cou et glissa ses mains sur son buste
-------------------- |
|
| Posté le 28-07-2006 à 20:45:01
| Elle continua de murmurer Je m'en doute. Elle continuait de caresser doucement ses cheveux, lui mordilla encore quelques instants son oreille, puis elle la lecha.
|
|
| Posté le 28-07-2006 à 20:54:40
| Il sourit et la lécha aussi dans le cou, ses mains étaient posées sur le sous-vêt d'Ewara, illui sourit et lui chuchota - J'ai une folle envie de toi... Sourit et l'embrasse
-------------------- |
|
| Posté le 28-07-2006 à 21:03:24
| Elle rompit le baiser, se mit au dessus de lui, l'immobilisa sur le lit en y laissant sa main contre son torse, rapprocha son visage du sien et lui chuchota juste devant ses levres. Et je vais te rendre dingue. Elle souria et l'embrassa a son tour
|
|
| Posté le 28-07-2006 à 21:05:44
| Sourit et se pinça les lèvres en la voyant l'immobiliser - Je crois que c'est déjà fait Il luis rout et déposa ses mains dans son dos l'attirant contre lui en prolongeant ce long baiser qui allait durer encore longtemps
-------------------- |
|
| Posté le 28-07-2006 à 21:12:30
| Elle sourit et serra son corps contre le sien, quand il l'attira, elle posa ses mains sur le matelas, au dessus de ses epaules. Elle prolongea sauvagement le baiser.
|
|
| Posté le 28-07-2006 à 21:15:33
| Il sourit et retira le sous-vêt d'Ewara, il prolongea autant sauvagement qu'elle ce baiser, ce plaisir était énorme plus que les autres fois, ça l'exitait même si il se demandait si ce n'était pas bizarre qu'il la voulait autant...
-------------------- |
|
|