¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Rue Commercante 

A l'hotel

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35Page précédentePage suivante
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 21:11:27   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Si tu veux...

Elle descendit silencieusement les escaliers.

--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 21:15:11   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Ne disait rien, ne pensait qu'à ce qu'il allait devenir après son départ....

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 21:16:55   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Dis Takegi... Tu trouves ça normal que je n'ose meme plus te prendre la main ?..

Elle continuait de descendre les marche et elle lui demanda san le regarder.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 21:22:18   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Peut-être, que tu m'aimes plus... Peut-être que tu as tourné la page... Non?

Souria légérement

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 18:19:22   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

T'aimerais bien...

Elle soupira et continua de marcher

Seulement, ca se fait pas en quelques secondes...

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 22:50:04   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Peut-être, que j'aurais dû etre dur envers toi dès que je t'ai dit que je partais... Changer complétement...

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 23:09:13   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Tu l'es deja.. Meme un peu trop a mon gout..

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 23:16:49   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Dire que... Enfin rien....

Il avait oublié que ses escaliers étaient pas les premiers de l'hôtel, il ne suivit pas la direction d'Ewara et prit celle de l'ascenceur
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 23:18:38   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Hey attends !

Elle le rejoingna

Tu avais accepter pour que je te racompagne jusqu'a l'arret de bus...

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 23:19:28   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Oui, mais j'avais pas dit qu'on devait prendre le même chemin....

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 23:22:37   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle soupira et fit demi tour.

Comme tu voudras..

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 23:25:56   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il appuya sur le bouton et regarda Ewara faire demi-tour, aissant la tête et dit tout bas

- Je suis désolé...

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 23:27:16   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle ne l'entendit pas et elle marcha en direction des escaliers...

* Il aurait put me laisser l'ascenseur.. *

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 23:29:06   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent

- Je ne t'ai aps interdit de venir avec moi....

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 23:31:34   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle s'arreta et elle le regarda.

Je serai bien monter, mais tu as l'air de ne pas vouloir de ma presence.. J'ai pas envie de te gener..

* Ouais, mais dans un sens, l'ascenseur ca va plus vite, ca me fatiguera moins.. *

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 23:34:28   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Oui, parce que j'ai pas envie de me rappeler d'un certain souvenir enfein de deux souvenirs passés dans cet engin...

La regarde puis entre dans l'asceneur

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 23:36:27   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

* Ouais, non.. J'ai la flemme de tout descendre.. *

Elle entra dans l'ascenseur a son tour.

Tout compte fait... Je n'ai pas envie de descendre les escaliers.. C'est fatiguant..

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 23:37:54   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Ne dit rien et fit dos à Ewara, regardant par la fenêtre

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 23:42:09   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle le regarda et soupira

Tu sais, je vais pas te sauter dessus.. J'ai compris que tu voulais qu'on tourne tout de suite la page... Tu n'as qu'a penser que nous sommes juste de bon amis.. Comme avant..

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 23:43:25   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- mais moi, je ne veux pas penser que nous sommes que de bons amis... Tu crois que je le pense, ou que je le montre.. mais en moi.. C'est tout le contraire tu vois...

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 23:45:40   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle le regarda sans trop comprendre..

Tout le contraire ?? C'est a dire ??

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 23:46:59   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Je t'aime.. Et tellement...

Il cogna sa tête contre la vitre...

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 23:50:42   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle appuya son dos contre un mur et baissa la tete.

Pourtant, tu essayes de me faire croire le contraire depuis quelques minutes...
Si tu savais a quel point j'ai envie de partir avec toi..

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 23:52:12   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Et si tu savais à quel point j'aimerais profiter du termps qui me reste avec toi.. Mais il passera trop vite... Et.. C'est mieux que tu restes là et que tu trouves quelqu'un d'autre qui te mentira pas

Il la regarda

- Je m'en excuse....

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 23:56:16   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Takegi... Tais toi..

Elle regarda a terre

Depuis toute a l'heure j'ai envie de t'embrasser, de te prendre la main, de te prendre dans mes bras et de te murmurer des derniers mots doux.. Mais je me retiens, et tellement fort.. Juste pour toi.. Je me retiens parce que je n'ai pas envie que ca te derenges..

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35Page précédentePage suivante

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Rue Commercante  A l'hotelNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum