|
| Ewara Lynn | | Elève |  | | 3843 messages postés |
| Posté le 07-09-2006 à 18:09:18
| Tu me disais que tu tennais tes promesses, mais est ce que je dois continuer a y croire, a ne pas penser que cela était aussi un mensonge... Elle resta a terre quand il se releva. Je t'ai juste demandé ce baiser parce que j'avais envie d'en recevoir un dernier, pour que je me rapelle du gout de tes levres et de leur chaleur... Apres tu dis que je trouverais quelqu'un d'autre... Mais moi je n'y crois pas...
-------------------- *+ Je suis une jeune fille mysterieuse +* ¤ Ne crois pas me connaitre ¤
|
|
| Takegi Nakata | | Elève |  | | 3172 messages postés |
| Posté le 07-09-2006 à 18:12:18
| - C'est à toi de savoir si tu peux encore me faire confiance.... Il la regarda, il avait envie de l'embrasser, très envie, lui aussi voudrait se rappeler d'Ewara, de ses lèvres, de tout... Il soupira et dit - ON n'y croit jamais, mais ça finit toujours par arriver...
-------------------- |
|
| Posté le 07-09-2006 à 18:17:55
| Takegi.. juste un baiser.. Je ne te demande rien de plus... Apres je ne ferais plus partie de ta vie.. Ses mains tremblerent encore, sa tete etait toujours baissé, elle avait peur de la relever et de ne plus apercevoir Takegi, elle se murmura. J'ai peur...
-------------------- *+ Je suis une jeune fille mysterieuse +* ¤ Ne crois pas me connaitre ¤
|
|
| Posté le 07-09-2006 à 18:23:32
| Il regarda Ewara et se baisa un peu... Il se mit à genoux et redressa doucement son visage... Il s'approcha gentiment du sien et l'embrassa tendrement mais avec beaucoup d'envie... Il laissa une main glisser sur sa joue et l'autre dans ses cheveux.. Il ferma ses yeux, c'était la dernière fois qu'il pourrait la toucher, la dernière fois qu'il pourrait partager un moment avce quelqu'un
-------------------- |
|
| Posté le 07-09-2006 à 18:29:18
| Elle posa sa main sur son torse, participant au baiser avec juste beaucoups d'envie et une grande tristesse. Elle profita de cet instant qui lui restait avec lui, pour respirer une dernier fois son odeur, et sa main parcourait son corps, comme s'il elle allait devenir aveugle et qu'elle voulait se souvenir juste de Takegi. De garder son image dans sa tete a jamais.
|
|
| Posté le 07-09-2006 à 18:32:08
| Il prolongea encore, la laissant faire ce qu'elle voulait.. Lui ne faisait que l'embrasser, ne voulant pas se laisser emporter...
-------------------- |
|
| Posté le 07-09-2006 à 18:39:03
| Elle continua de prolongeait le baiser, ne voulant pas le laisser partir, elle voulait qu'il reste avec elle, elle avait envie qu'il lui dise qu'il avait decider de laisser tomber et qu'il resterait avec elle, ou elle avait juste envie de se reveiller en se disant que c'etait juste un horrible cauchemar.
|
|
| Posté le 07-09-2006 à 18:59:22
| Il prolongea avce de plus en plus d'evie et ses mains restèrent dans son dos.. Il sentait les lèvres d'Ewara, son amour se faisait ressentir en lui.. Il ne se retira pas... Pas pour l'instant en tout cas...
-------------------- |
|
| Posté le 07-09-2006 à 19:02:28
| Elle sentait encore sa respiration chaude sur son visage, elle n'arrivait pas a ce dire, que tout etait finit, qu'elle ne pourrait plus jamais le toucher. Elle avait peur, de ce qui lui attendait. A present, elle allait se retrouver seule, comme avant.. Mais depuis ses derniers mois, elle avait changer, alors pouvait-elle encore survivre ?
|
|
| Posté le 07-09-2006 à 19:05:26
| Takegi, sentant le désir venir peu à peu, se retira et regarda Ewara, gardant son visage très proche du sien... - Il faut que j' aille Ewara....
-------------------- |
|
| Posté le 08-09-2006 à 17:17:21
| Elle lui caressa les levres du bout des doigts et elle lui murmura Dis, tu peux pas rester jusqu'a ce soir... Ou meme jusqu'a demain matin...
|
|
| Posté le 08-09-2006 à 18:10:49
| - Je dois partir cette nuit..... La regarde et ferme les yeux - Pourquoi tu me demandes ça?
-------------------- |
|
| Posté le 08-09-2006 à 18:50:32
| Parce que je n'ai pas envie que tu partes.. maintenant... Elle glissa sa main vers sa joue puis elle l'embrassa tendrement. Au bout de quelques instants elle se retira et elle l'enlaca.
|
|
| Posté le 08-09-2006 à 18:56:18
| Il la laissa l'embrasser et lorsqu'elle l'enlaça, il ne fit rien... Ne bougeant pas, lui chuchotant seulement - Qu'est-ce que ça chagera?
-------------------- |
|
| Posté le 08-09-2006 à 18:58:39
| Elle continua de chuchoter Pendant la nuit, j'aurais le temps de t'attacher pour que tu ne partes pas..
|
|
| Posté le 08-09-2006 à 19:02:30
| Il ne dit rien, laissant durer un long silence.... Elle n'y arriverait pas... Et il ne la laisserit pas faire....
-------------------- |
|
| Posté le 08-09-2006 à 19:05:54
| Dis Takegi.. T'as envie de rester ou bien tu veux t'en aller maintenant... ? En annoncant cette phrase sa voix etait de plus en plus triste.
|
|
| Posté le 08-09-2006 à 19:07:44
| - Je.... Soupire - Si je reste, je ne pourrai pas résister à l'envie de te garder aec moi mais... Si je reste... Tu te feras tuer...
-------------------- |
|
| Posté le 08-09-2006 à 19:10:44
| Je m'en fiche de mourrir.. Je t'ai deja dis que j'avais envie de mourrir dans tes bras.. Elle soupira et elle le lacha.
|
|
| Posté le 08-09-2006 à 19:12:51
| - Moi, je ne veux pas te voir mourir.. Je veux qu'tu puisees vivre autant que tu le puisses... Et je ne veuxc pas que tu meurs de ma faute... La regarde
-------------------- |
|
| Posté le 08-09-2006 à 19:14:19
| Mais quand tu seras partit, je serai morte de desespoir.. Elle baissa la tete et soupira de nouveau.
|
|
| Posté le 08-09-2006 à 19:15:14
| - Je sais que quand je serai parti.. Quelqu'un sera déjà près de toi.... La regarde
-------------------- |
|
| Posté le 08-09-2006 à 19:18:22
| Arrete de croire des débilités pareil ! Personne ne m'apprecit Takegi, tu as vu qu'elle genre de fille je suis ?! Elle se leva Vas y degage... De toute facon, tu n'as pas l'air de vouloir rester plus lomtemps avec moi..
|
|
| Posté le 08-09-2006 à 19:22:02
| Il se leva, tête baissée, n'adressant rien à Ewara, partant vers la sortie de la chmabre - Pourquoi, lorsque tu dis quelque chose, on peut te prouver le contraire?
-------------------- |
|
| Posté le 08-09-2006 à 19:24:23
| Alors vas y, prouve moi le contraire Takegi.. Elle le regarda
|
|
|