|
| Takegi Nakata | | Elève |  | | 3172 messages postés |
| Posté le 01-08-2006 à 16:25:07
| Son souffle était toujours puissant, il la regarda, souriait quand elle gémissait, ses mouvements était secs, il sentait le plaisir dépassé tout ce qu'il aurait pu espérer, Ewara était la personne qu'il lui fallait, il l'aimait tellement, elle lui faisait ressentir ce que personne d'autre pouvait, il posa une main sur l'arrière de la tête d'ewata et la mit au-dessus de son épaule, la serrant contre lui, ses mouvements étaient moins rapides mais le plaisir étaient toujours aussi fort...
-------------------- |
|
| Ewara Lynn | | Elève |  | | 3843 messages postés |
| Posté le 01-08-2006 à 16:33:23
| Takegi.. Elle le laissa poser sa tete contre son epaule.. Ses mains se cramponnerent sur son dos, elle se mordit la levre inferieur, sentant le plaisir qui ne cessait de l'envahir, tout comme ses gemissement qu'elle ne pouvait presque plus arreter. Elle appreciait le moment, cela lui arrivait peut souvent d'etre autant envahit par le plaisir, elle ne pensait plus qu'a elle et a Takegi, son esprit ne pouvait se consentrer sur autre chose que sur eux.
-------------------- *+ Je suis une jeune fille mysterieuse +* ¤ Ne crois pas me connaitre ¤
|
|
| Posté le 02-08-2006 à 17:02:28
| Il serra Ewara toujours autant fort contre lui, l'embrassant dans le cou, il lui mordait le cou et se retirait pour respirer comme toutes les fois, ses mians glissaient sur le dos d'ewara, ses mains ne pouvaient même plus l'attraper, elles glissaient à chaques fois
-------------------- |
|
| Posté le 02-08-2006 à 17:12:20
| Elle le laissait faire, elle continuait a ressentir du plaisir, mais celui ci diminuer peu a peu, surement car leurs deux corps commencaient a fatigués. Elle reussit a le faire rouler dans le lit pour qu'elle puisse se mettre au dessus de lui, elle ralentit les mouvements puis elle lui murmure. Il faut qu'on fasse une pose.. Sinon on va.. perdre conscience tout les deux.. Elle lui souria et elle essaya de reprendre une respiration plus stable.
-------------------- *+ Je suis une jeune fille mysterieuse +* ¤ Ne crois pas me connaitre ¤
|
|
| Posté le 03-08-2006 à 21:19:31
| Il roula et garda son visage collé à celui d'Ewara, il la regarda et lui chuchota en ralentissant les mouvements - Oui.. Je crois.. Que c'est... Mieux... Lui sourit et passa ses doigts le long de ses bras, les mouvements ralentissaient rapidement, Takegi n'en pouvait plus... Il regarda Ewara, le visage trempé
-------------------- |
|
| Posté le 03-08-2006 à 21:27:04
| Elle lui souria, puis une fois les mouvements furent arreter, elle en profita pour se laisser tomber sur le coté. Elle passa sa main sur sa joue, la caressa doucement, puis elle s'endormit.
|
|
| Posté le 03-08-2006 à 21:30:57
| Il la regarda passer sur le côté, déposa un baiser sur els lèvres et remarqua qu'elle dormait, il eut un petit rire et remonta la couverture sur eux et passant son bras par-dessus Ewara et s'endormir lui aussi....
-------------------- |
|
| Posté le 03-08-2006 à 21:38:26
| Elle sentit a peine sur elle, le bras de Takegi, apparament la fatigue l'avait prise par surprise. Elle dormait profondement, la couverture mise jusqu'a ses epaules.
|
|
| Posté le 03-08-2006 à 21:43:19
| Il retira gentiment son bras pour el mettre sous le coussin, sa tête dans le coussin, son corps sous le duvet
-------------------- |
|
| Posté le 03-08-2006 à 21:46:38
| Elle se retourna doucement, se mettant dos a Takegi, elle posa son bras contre le coussin, ou elle y enfuit son visage.
|
|
| Posté le 03-08-2006 à 21:49:36
| Il ne bougeait pas... pas du tout... Il était dans un bon et profond sommeil, c'est à se demander quand il se réveillerait, il toussa un peu mais toujours en train de dormir
-------------------- |
|
| Posté le 03-08-2006 à 21:54:50
| A son tour elle ne bougeait plus, elle dormait profondement et silencieusement, toujours dans la meme position qu'il y avait quelques heures. Sa main etait toujours posé contre le coussin et sa tete etait toujours enfuit dedans.
|
|
| Posté le 03-08-2006 à 21:58:26
| Le portable de Takegi se mit à sonner, il se réveilla immédiatement, il était sensible au bruit, il chercha et l'eut trouvé voyant le numéro, c'était le même que la dernière fois... Il soupira et ne décrocha pas...
-------------------- |
|
| Posté le 03-08-2006 à 22:01:40
| Elle fut tout de suite tiré de son sommeil par le bruit du telephone portable. Elle fronca les sourcils, laissant ses yeux fermés, puis elle tira la couverture au dessus de sa tete en soupirant.
|
|
| Posté le 03-08-2006 à 22:06:17
| Le téléphone continuait de sonner, il finit par aller surle balcon et fermer la porte, et répondre c'était bien elle... Il était bouche-bée et ne disait rien, elle était censée être morte.... Il sentit son coeur se serrer, il écoutait juste la voix d'Himiko... Il l'écouta attentitvement sans rien dire...
-------------------- |
|
| Posté le 03-08-2006 à 22:08:48
| Elle se réendormit assez vite, cela faisait quelques jours qu'elle n'avait pas dormit aussi lomtemps, elle en profita donc, d'autant plus qu'elle etait dans une suite plutot chic.
|
|
| Posté le 03-08-2006 à 22:11:52
| après une bonne trentaine de minutes.. Il revint du balcon, complétement refroidit par le froid et par ce téléphone, il laissa la fenêtre ouverte, se coucha dans le lit, son portable sur la table de nuit, son teint était pâle... Il n'arrivait même plus à fermer ses yeux
-------------------- |
|
| Posté le 03-08-2006 à 22:17:28
| Elle le sentit revenir vers elle, elle se tourna vers lui, puis elle se serra contre lui. Ses yeux etaient toujours fermés, puis elle le sentit froid contre elle. Elle marmonna. T'es gelé..
|
|
| Posté le 03-08-2006 à 22:18:49
| Il était pleins de frissons, il remonta le duvet sur lui, il répondit à Ewara - Oui j'ai.. Eté un moment sur le balcon... Se replia sur lui-même
-------------------- |
|
| Posté le 03-08-2006 à 22:22:34
| Idiot.. Tu vas finir malade.. Elle ouvrit un oeil et elle apercut son teint blanc. Elle ouvrit brusquement les deux yeux et elle lui demanda inquiete. Qu'est ce qui a ?!
|
|
| Posté le 27-08-2006 à 20:37:07
| Il tremblait un peu, ce n'était peut-être pas qu'à cause du froid.. Son teint pâle, peut-être était-ce à cause de ce téléphone, les paroles de la personne défilait dans sa tête, il ferma les yeux et dit dans un souffle - Hmmm.. R.. Rien... Juste, froid...
-------------------- |
|
| Posté le 27-08-2006 à 20:39:12
| Peut etre, peut etre pas.. Elle le regarda quelques instants silencieuse puis elle n'insista pas. Si tu n'as pas envie d'en parler, je comprend..
|
|
| Posté le 27-08-2006 à 20:41:46
| - Tu.. Ne me crois pas..? Soupire, il n'avait jamais su mentir, il remonta sa main qui tremblait vers celle d'Ewara.. Il la prit et la serra dans la sienne...
-------------------- |
|
| Posté le 27-08-2006 à 21:02:02
| Elle continua de le regarder puis elle ajouta Non je ne te crois pas... Elle serra sa main qu'il tennait.
|
|
| Posté le 27-08-2006 à 21:07:42
| Il garda une mine pas très réjouuissante, il ne sourait pas, il gardait ses petits yeux fermés, gardant la main d'Ewara dans la sienne... Devait-il le lui dire ou non? Il savait que d'un côté, ça serait mieu mais que d'un autre.. Ça serait dur... Il ne savait pas quoi dire à part: - Désolé...
-------------------- |
|
|