|
| Ewara Lynn | | Elève |  | | 3843 messages postés |
| Posté le 27-08-2006 à 21:14:34
| Quand il prononca ce mot, elle fronca les sourcils en fermant brusquement les yeux. Elle ravala sa salive, puis elle desserra doucement sa main de la sienne. J'ai compris... C'est ta copine... Celle qui a appellé il y a quelques heures et.. Tu l'aimes encore...
-------------------- *+ Je suis une jeune fille mysterieuse +* ¤ Ne crois pas me connaitre ¤
|
|
| Takegi Nakata | | Elève |  | | 3172 messages postés |
| Posté le 27-08-2006 à 21:17:55
| Il reprit sa main et ouvrit légérement les yeux, il la regarda et lui chuchota - C'était elle... Mais je ne l'aime pas.... C'est que.. Enfin.. Je t'expliquerai plus tard... Il s'approcha de son visage - Je t'aime, tu es la seule... Himiko est comme ma soeur, je peux pas l'aimer, tu devrais le savoir...
-------------------- |
|
| Posté le 27-08-2006 à 21:25:28
| Elle ouvrit les yeux et elle le regarda. Non justement je ne le savais pas. Et puis entre nous je ne sais rien de toi et toi tu sais presque tout de moi. Elle soupira, puis elle ferma de nouveau ses yeux.
-------------------- *+ Je suis une jeune fille mysterieuse +* ¤ Ne crois pas me connaitre ¤
|
|
| Posté le 27-08-2006 à 21:26:32
| - Maintenant, tu le sais... Il la regarda avant de refermer ses yeux
-------------------- |
|
| Posté le 27-08-2006 à 21:33:38
| Elle resta dans le lit, immobile. Elle n'arretait pas de se poser des questions sur cet appel. Elle trouvait Takegi bien etrange, surement parce qu'il devait lui cachait plus d'une chose. Mais pour avouer, elle le comprennait, quand il ne voulait rien dire de plus.
|
|
| Posté le 27-08-2006 à 21:35:57
| Il se recula un peu et s'enroula dans sa couverture, revenat vers Ewara enfuit dans sa boule
-------------------- |
|
| Posté le 27-08-2006 à 21:41:27
| Elle sortit du lit et lui annonca a mi voix. Je vais reprendre ma douche. Elle entra rapidement dans la petite salle de bain, puis elle alluma la douche. * Une bonne douche va me detendre un peu. *
|
|
| Posté le 27-08-2006 à 21:43:52
| - D'acco... Il n'avait pas pu finir sa phrase, qu'elle était déjà dans la salle de bain, il regarda son natel qu'il avait mis sur la table de nuit
-------------------- |
|
| Posté le 27-08-2006 à 21:48:32
| Elle appuya sa tete contre une des parois et elle soupira * Ca me calme pas... J'irais faire un tour apres... * Au bout de quelques minutes, elle sortit de la salle de bain, elle se dirigea vers le lit, elle attrappa ses vetements, puis elle se rehabilla.
|
|
| Posté le 27-08-2006 à 21:50:39
| Il se retourna, regarda Ewara - Qu'est-ce que tu fais?
-------------------- |
|
| Posté le 27-08-2006 à 21:52:15
| Je m'habille... * Ca se voit pas ? * Puis elle enfila ses chaussures.
|
|
| Posté le 06-09-2006 à 15:40:00
| - ... Il regarda Ewara s'habiller, il sortit du lit et fit de même... Devait-il le lui dire.. Lui dire qu'il devait partir.. Partir à quelques dizaines de kilomètres d'ici pour rejoindre Himiko? Il la regarda, il en avait pas envie du tout, pas envie du tout de lui dire pourquoi il avait reçu ce coup de téléphone... - Ewara... Le téléphone que j'ai reçu avant... C'est.... Il la regarda, il était décidé à retourner faire ce qu'il devait, à tuer pour aider... Retourner auprès de sa "petite soeur"... Il mit son pantalon puis boutonna sa chemise.. Avant de chercher du regard ses chaussures - J'ai une mission... Je dois partir d'ici au plus vite... Et je pense déjà connaî^tre la réponse mais, si tu veux me suivre.. Alors suis-moi... Sinon... Ne dis rien... Il mit la main sur ses chaussures et les mirent... Avant de se retourner face à Ewara..
-------------------- |
|
| Posté le 06-09-2006 à 17:19:05
| En l'entendant dire qu'il s'en aller, elle leva brusquement la tête puis elle le fixa pendant quelques instants. Au bout de quelques minutes, elle sentit son corps trembler, réalisant que tout ce qu'elle aimait, elle était en train de le perdre... Elle baissa les yeux ainsi que sa tete, pour cacher son visage avec ses meches de cheveux. J'aimerais venir... Mais... Elle avait la gorges seche, les dents serrés. Elle ne continua pas sa phrase sentant que des larmes coulerent sur ses joues.
|
|
| Posté le 06-09-2006 à 17:32:58
| Il regarda Ewara, il s'approcha d'elle et posa ses mains sur ses bras... Il s'en voulait.. Savoir qu'il allait partir et sans elle comme il l'avait sans doute compris... La seule personne qu'il ait aimé partait... Il soupira et la serra contre lui - Je suis désolé Ewara... J'aurais voulu rester mais... Mais voilà.... Que.. Qu'elle refait son apparition et que je suis obligé de l'obéir... C'est à moi de la protéger...
-------------------- |
|
| Posté le 06-09-2006 à 17:38:03
| [Xd j'vais le faire pour te faire plaisir... mais de toute façon, les deux zigotos de servbices.. Vont être supprimés à tout jamais XD]
-------------------- |
|
| Posté le 06-09-2006 à 17:57:36
| Pourquoi tu m'as mentit ? Elle tremblait encore, en se disant que tout ce qui venait de se passer, se passer comme toutes les autres fois... Sauf que d'habitude, elle partait d'elle meme et c'était elle qui mentait.
|
|
| Posté le 06-09-2006 à 18:27:52
| - Parce que je sais... Que ça n'aurait rien changé Ewara.... Il avala sa salive et carressa le dos brûlant d'Ewara - J'espère que... Tu rencontreras quelqu'un... Qui te rendra encore plus heureuse que moi...
-------------------- |
|
| Posté le 06-09-2006 à 18:31:44
| Elle serra les dents, et resta immobile. Peu apres, elle se mit a le frapper aussi fort qu'elle le pouvait contre son torse, en pleurant et en lui disant sans s'arreter a qu'elle point elle le detester.
|
|
| Posté le 06-09-2006 à 18:33:59
| Takegi ferma les yeux et laissa faire Ewara.. Ces coups ne lui faisaient pas mal.. Juste de la voir dans cet état le mettait le plus mal à l'aise possible.. Jamais il aurait pensé pu lui faire ça.. Pas à elle....
-------------------- |
|
| Posté le 06-09-2006 à 18:39:23
| Je te deteste Takegi... Elle pleurait a ne plus s'en arreter, elle n'avait quasiment jamais ressentit un chagrin aussi enorme, elle se laissa tomber a terre et mit sa tete dans ses mains.
|
|
| Posté le 06-09-2006 à 18:42:49
| Il resta debout.. Avant de s'agenouiller pour être à la hauteur d'Ewara - Je sais... Et je n'en suis pas fier....
-------------------- |
|
| Posté le 06-09-2006 à 18:48:02
| Elle releva la tete. Tu as du apprécier de me faire l'amour pour la derniere fois, de me manipuler aussi bien, sans que je ne me rende compte de rien.
|
|
| Posté le 06-09-2006 à 21:35:35
| - Non... Ne croi pas 4a, je t'en supplie.. Jamais j'ai voulu que tu comprennes ça... Jamais... J'ai passé els plus bons moments de ma vie avec toi.. Je n'aimerais pas qu'ils s'arrêtent mais je n'y peux rien... Je voudrais m'excser mais je sais que ça ne te fera pas me pardonner... Il lui effleura la main - Je t'aime Ewara... Et... Si un jour je le epux.. Je reviendrai... Je te le promets....
-------------------- |
|
| Posté le 07-09-2006 à 17:49:33
| Elle posa son front contre le sien, toujours les yeux humides, et elle le regarda dans les yeux. Qui me dit que tu reviendras ? Qui me dit que tu ne seras pas tué d'ici la ? Qui me dit que tu m'aimerais encore ? Personne Takegi... Personne ne me le dis... Elle ferma les yeux, les larmes coulerent sur ses joues et elle lui murmura Embrasse moi... Embrasse moi comme tu ne l'as jamais fait... Et prouve moi, sans aucune parole que tu m'aimes vraiment.
|
|
| Posté le 07-09-2006 à 18:03:48
| Il la regarda aussi dans les yeux et lui murmura - Qui t'as dit que je tenais mes promesses?... Je reviendrai... Je ne serai pas tué... Mais.. Si je reviens.. Je ne te le dirai pas... Je verrai si tu me reconnais... Il se leva et lui dit - Je voudrais bien t'embrasser mais... Si je pars, et que je t'embrasse ou pas... Tout changera... De toute façon, tu trouveras quelqu'un d'autre Ewara... Et je ne veux pas te faire plus de mal en t'embrassant pour la dernière fois et partir comme ça....
-------------------- |
|
|