|
| Takegi Nakata | | Elève |  | | 3172 messages postés |
| Posté le 08-09-2006 à 19:27:35
| - Tu naurais qu'à regarder qui te regardera après que je sois parti... C'est simple... Il la regarde - Et, j'aimerais rester.. mais je préfère te voir vivante é mon départ..
-------------------- |
|
| Ewara Lynn | | Elève |  | | 3843 messages postés |
| Posté le 08-09-2006 à 19:32:33
| Si tu pars que je reste en vie ou pas.. Tu ne me verras pas vivante.. Puisque nous nous reverons plus... Elle s'approcha de lui
-------------------- *+ Je suis une jeune fille mysterieuse +* ¤ Ne crois pas me connaitre ¤
|
|
| Posté le 08-09-2006 à 19:34:39
| - C'est ce que tu dis.... La regarde sa'pprocher - Mais pas ce que tu sais...
-------------------- |
|
| Posté le 08-09-2006 à 19:37:05
| Takegi.. Pourquoi tu es aussi froid et distant ?.. Elle baissa les yeux J'ai l'impression que tu es pressé de t'en aller... Tu n'as meme pas envie de profiter des dernieres minutes qui nous reste..
-------------------- *+ Je suis une jeune fille mysterieuse +* ¤ Ne crois pas me connaitre ¤
|
|
| Posté le 08-09-2006 à 19:39:25
| - Si je profiterais ... Je ne m'en irais pas avant demain.... Et je ne peux aps me le permettre.. * Je voudrais tellement * - Ewara... Je suis désolé..
-------------------- |
|
| Posté le 08-09-2006 à 19:44:27
| Alors cette Himiko est plus importante, c'est ca ? Tu l'aimais, mais comme elle avait disparu, tu as finit par l'oublier, et aujourd hui elle reapparait comme ca et toi tu decides d'obeir a ses ordres et de revenir vers elle illico presto ! T'es pas son chien, merde ! Elle sortit de la piece en le bousculant, elle courut dans le couloir jusqu'aux escaliers, s'y assied et mit sa tete entre ses mains.
|
|
| Posté le 08-09-2006 à 19:47:12
| Il souria légérement, elle s'imaginait des choses impossibles.. Il marcha et jeta un coup d'oeil, vit Ewara et marcha en sa direction en disant - Himiko est ma petite soeur, je dois la protéger.. Si il lui arrive quelque chose, je serai recherché et on ne cherchera pas à m'éliminer en premier mais les personnes qui me sont chères... Et tu en fais partie... Et tu es la seule
-------------------- |
|
| Posté le 08-09-2006 à 19:54:37
| Takegi... Si moi je n'arrive pas a te retenir, pourquoi n'essayes-tu pas de me conviencre de venir avec toi.. Elle regarda par la fenetre au bas des esclaiers. Je n'arrive pas a realiser qu'il y a encore deux heures, nous etions serré l'un contre l'autre et que maintenant, tu n'oses meme plus t'approcher de moi..
|
|
| Posté le 08-09-2006 à 19:56:44
| - Je n'ai pas insisté parce que, ta réponse serait négative, et je n'aurais pas voulu te forcer... C'est tout.... Et.. La regarde désolé - Tu dois te dire que ce qui s'est passé avant, est le passé qui est a oublier...
-------------------- |
|
| Posté le 08-09-2006 à 20:01:30
| Elle le regarda, les yeux grand ouvert, la bouche entrouverte. Elle resta silencieuse comme si elle avait prit un coups de poing dans le coeur.. Puis quelques instant apres, elle lui souria, les yeux humides. Oublies les si tu veux.. Mais moi je n'oublierai rien.. Je me suis confié, je t'ai dis tout sur ma vie, mes hontes, mes regrets, mes peines.. Je me suis completement livré a toi... Je ne peux pas oublié que tu m'as procuré tellement de bonnes choses...
|
|
| Posté le 08-09-2006 à 20:03:24
| Il s'asseya sur la barrière de la cage d'escalier, le dos au vide - C'était la réponse que je voulais entendre...
-------------------- |
|
| Posté le 08-09-2006 à 20:08:33
| Elle le regarda. Pourtant tout ce que j'attend de toi.. Tu le fais pas...
|
|
| Posté le 08-09-2006 à 20:10:05
| - Eh bien.. Sache, que je ne le ferai pas... Il regarda le vide, les escaliers d'en dessous.... Un petit sourire aux lèvres
-------------------- |
|
| Posté le 08-09-2006 à 20:14:41
| Elle l'apercut sourire, elle soupira et elle regarda en l'air. Je ne vois pas ce que tu trouves d'amusant..
|
|
| Posté le 08-09-2006 à 20:18:32
| - Je crois.. Qu'on va en rester là... Au revoir, Ewara Il se laissa tomber en arrière, s'accrocha au barreau des escaliers pour se balancer au niveau inférieur, et descendre les escaliers tranquilement....
-------------------- |
|
| Posté le 08-09-2006 à 20:22:09
| Elle le regarda s'effacer de son champs de vision.. Sa gorges se serra, son coeur aussi.. Ses yeux pleurèrent de nouveau. Sa tete tomba lourdement contre ses genoux... Adieu..
|
|
| Posté le 08-09-2006 à 20:25:41
| Il jeta un oeil vers l'étage du dessus, fermant les yeux avant de se tauler dans les escaliers ( un peu de rigolade) et de se relever boitilleux...
-------------------- |
|
| Posté le 08-09-2006 à 20:33:10
| hj : Bon bah je vais continuer dans la rigolade alors xD ca casse l'ambience ) Elle realisa qu'il lui restait encore un peu de temps pour continuer a le voir, elle descendit les escaliers en courant, l'apercut et cria dans l'hotel. Takegi attend moi ! hj : Ah bah nan c'est pour apres ^^
|
|
| Posté le 08-09-2006 à 20:35:51
| Il ne se retourna pas et continua de descendre les marches, une jambe apre sl'autre
-------------------- |
|
| Posté le 08-09-2006 à 20:48:07
| Takegi !!! Elle s'emmella les jambes et lui tomba dessus.
|
|
| Posté le 08-09-2006 à 20:54:51
| Il tomba en avant et se prit le mur de coin... Il secoua la tête et avait Ewara contre son torse - Arrête... Ewara... Il la repoussa gentiment, la regardant droit dans les yeux
-------------------- |
|
| Posté le 08-09-2006 à 20:56:42
| S'il te plait.. Laisse moi te racompagner.. Elle ne lachait pas son regard.
|
|
| Posté le 08-09-2006 à 21:02:41
| Il se releva et la regarda - M'accompagner ou?
-------------------- |
|
| Posté le 08-09-2006 à 21:05:18
| Jusqu'ou je peux.. Elle se releva et continua a le regarder.
|
|
| Posté le 08-09-2006 à 21:09:37
| Pas èéus loin que l'arrêt de bus..... Marche et descend les escaliers
-------------------- |
|
|