¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Place 

*Respire*

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 14:49:00   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle enlaca ses jambes autours du bassin de Takegi.

--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 14:49:50   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il se mit contre elle et remonta vers elle pour l'embrasser tendrement

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 14:56:02   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle attira son visage pres du sien et participa au baiser

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 15:08:02   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il la caressa avec ses mains, il resentait du plaisir et continuait de l'embrasser

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 15:18:23   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Les jambes toujours enlacaient a son bassin, elle commenca a faire des mouvements lents.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 15:19:32   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il suivait les mouvements D'Ewara et l'embrassa, il sentait le souffle d?ewara contre lui

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 15:23:53   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle commencait a sentir le plaisir montait en elle

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 15:25:57   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il continuait et la caressait, il lui chuchota

- Je t'aime...

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 15:29:54   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle lui sourit

Je t'aime aussi ...

Elle se mordit la levre inferieur, sentant que le plaisir montait.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 15:31:34   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il lécha les lèvres d'Ewara et l'embrassa à nouveau, continua de suivre ls mouvements qui lui faisaient de plus en plus de bien

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 19:58:11   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Les mouvements de plus en plus rapide, elle gemit.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 20:03:25   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il appréciait le moment et il posa ses mains à côté d'Ewara

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 21:03:56   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle lui prit les mains enlaca ses doigts dans les siens, elle approcha son visage du sien l'embrassant avec douceur.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 21:13:12   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il s'approcha d'elle et l'embrassa profondément

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 21:15:25   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle serra ses mains dans les siennes, se laissant emporter par le baiser.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 21:18:00   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il resta au-dessus d'elle, il continuait de l'embrasser, ne pouvant pas s'arêter par l'envie que lui donnait Ewara

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 21:20:54   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle prolongea le baiser de plus en plus langouresement et serra ses jambes qui avaient enlassés son bassin

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 21:22:33   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il mit ses mains sur les jmabes d'Ewara, les carressant etcontinuant de l'embrasser avec beaucoup de plaisir

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 21:27:17   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle l'enlaca tendrement le serrant de plus en plus fort contre elle.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 21:29:17   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il la regarda puis effleura sa poitrine de ses lèvres puis remonta à ses lèvres pour l'embrasser tendrement

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 21:32:49   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

La respiration d'Ewara etait de plus en plus forte, les mouvements qu'il faisait l'exciter ainsi que ses baisers la faisait frissonner de plaisir.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 21:35:39   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il sentit le souffle d'Ewara devenir de plus en plus fort et continua, il adorait ce plaisir et ne désirait pas qu'il se termine, il l'embrassa malgré sa respiration qui devenait de plus en plus forte

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 21:38:26   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ewara prolongea le baiser, elle commencait a avoir chaud, sa peau etait brulante ainsi que celle de Takegi.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 21:39:42   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Takegi transpirait, ses jamabes ainsi que son cou était trempe, ses mains glissaient sur la peau d'Ewara, il continauit à l'embrasser

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 21:43:15   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Pendant qu'elle prolongeait le baiser, elle caressa doucement son dos puis sa nuque

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Place  *Respire*Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum