¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Place 

*Respire*

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 19:28:29   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Puis elle remonta ses baisers dans son cou puis a ses levres

--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 19:31:28   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il participa aux baisers qu'elle lui donnait et accéléra à nouveaux les gestes, il n'arrivait pas à s'arrêter

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 18:00:52   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ewara jouissa, l'acceleration de ses mouvements lui donner un plaisir plus fort..

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 18:02:09   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il passa sa main sur la poitrine d'Ewara et l'embrassa, son souffle était rapide

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 18:11:31   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle posa sa main sur la sienne en la serrant, continuant a se laisser guider par ses mouvements et prolongeant le baiser.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 19:50:16   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il prolongeait le baiser, son souffle se coupait à cetains moments, les gestes lui faisaient du bien il en avait envie

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 20:52:08   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ewara ralentit les mouvements, mais continua a l'embrasser avec plus de douceur.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 21:03:45   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il les ralentissa à son tour et prolongea de la même façon le baiser que lui avait donné Ewara

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 21:05:53   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle posa delicatement sa main dans sa nuque, continuant le baiser

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 21:14:44   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il posa ses mains sur ses hanches et l'embrassa avec beaucoup de douceur

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 21:17:15   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle lui caressa doucement la nuque, prolongeant le baiser avec amour

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 21:23:37   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il la fit basculer pour qu'elle se retrouve au-dessus de lui et passa une main dans les cheveux d'Ewara, continuant de l'embrasser avec beaucoup d'envie

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 21:27:21   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle ne rompit pas le baiser, et effleura son torse avec sa poitrine grace au petits mouvements qu'elle continuait de faire.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 21:35:32   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il continua d'embrasser Ewara, il laissa sa main dans ses cheveux, la carressant doucement

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 21:38:25   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle se laissa tomber sur le coté se retirant doucement et reprit une respiration normale, elle le regarda tendrement et lui murmura a l'oreille.

J'ai adoré..

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 21:45:09   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il lui prit la main et la eregardait avec amour

- Moi aussi... J'aurais pas voulu arrêter..

Lui sourit

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 21:48:06   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle continua de lui murmurer

Laisse moi reprendre mon souffle, quelques secondes, et je suis a toi.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 21:51:23   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il souria et lui carressa la joue en disant

- Tu n'es pas obligée...

L'embrasse

- On a le temps...

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 21:53:53   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle lui prit la main

J'aime savourer les bons moments..

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 21:58:09   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- On est deux...

Passa sa main le long du corps d'Ewara

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 22:00:08   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Un frisson parcourut son corps, elle s'approcha pres de lui et l'embrassa dans le cou.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 22:03:28   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il lui prit la nuque et la serra contre lui, posant ses mains sur ses hanches et descendant

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 22:07:08   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle descendit ses baisers de plus en plus bas, sur son torse, puis a son ventre.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 22:08:36   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il se pinça les lèvres et carressa le dos d'Ewara, la laissant faire

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 22:13:23   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle s'approcha doucement de son sexe qu'elle lecha doucement

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Place  *Respire*Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum