¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Place 

*Respire*

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 14:28:08   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Son sourire se forma

Non, au contraire je pourrais dire que j'adore ca ...

--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 14:29:22   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Moi aussi.. Surtout la personne que j'ai remercié

Lui fit un petit clin d'oeil

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 14:34:01   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle sourit

Et moi de celui qui me remercie.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 14:38:14   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Alors... C'est super

L'embrasse fougurueuseent

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 14:41:14   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle passa ses mains dans son dos et prolongea aussi fourguement que lui.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 18:23:36   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

L'embrassa et passa ses mains dans le bas-dos d'Ewara

* J'adore... *

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 19:12:09   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ewara s'allongea contre lui, elle prolongeait le baiser, une de ses mains etait posé sur sa joue, l'incitant a continuer, l'autre sur son torse.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 23:01:36   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il prolongea le baiser et posa comme elle, une de ses mains sur sa joue et avec l'autre, la passait sur la cuisse d'Ewara

Message édité le 09-04-2006 à 01:29:44 par Takegi Nakata

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 11:40:30   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle continua le baiser, mais cette fois ci plus langouresement. Elle carressa doucement son torse puis au bout d'un certain temps elle la faisait glisser sur la main de Takegi qui etait sur sa cuisse.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 11:50:34   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il ne s'arrêta pas et sentit la main d'Ewara, il continua à carresser la cuisse d'Ewara

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 11:53:08   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ewara lui prit ensuite son autre main et la passa sous son t-shirt.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 11:57:06   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il souria et l'embrassa à nouveau mais plus amoureusement et carressa Ewara avec passion

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 12:00:13   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Les mains d'Ewara se serrent, elle commencait a ressentir du plaisir. Elle participa toujours au baiser.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 12:05:09   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Avec ses mains, il enleva le t-shirt et regardait Ewara, il s'approcha d'elle et avant de l'embrasser il lui murmura

- J'me sens bien.... Ici avec toi...

Il l'embrassa avec fougue

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 12:07:15   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle serrait son corps contre le sien, l'embrassant avec autant de fourgue que lui.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 12:10:17   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il la serra à son tour contre lui, ne rmpant pas le baiser et laissant glisser les mains le long du corps d'Ewara

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 12:14:02   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ewara le fit rouler pour qu'il se retrouve sur elle, ses mains serrent toujours les draps..

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 12:16:02   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il l'embrassa, descendit dans le cou, posant délicatement ses mains sur les hanches d'Ewara

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 12:20:24   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle dit dans un murmure

Vas y, enleve le ...

Dit-elle en parlant de son pantalon.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 12:21:52   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il le déboutonna et l'enleva tranquilement, la regardant

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 12:26:38   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ewara lui caressa longuement le dos.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 12:28:33   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il jeta son pantalon et lui embrassa le ventre

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 12:31:42   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle lui attrappa ses mains

J'adore sentir ta peau contre la mienne.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 12:33:25   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Lui sourit et remonte vers son visage

- Moi aussi et... J'aime avoir du plaisir

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 13:02:12   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Tu m'en procures sans cesse...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Place  *Respire*Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum