¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Place 

*Respire*

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 01:54:27   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle eut un petit sourire et elle lui serra la main.

--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 01:55:36   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- On a pas de cours aujourd'hui?

Lui sourit

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 01:58:07   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Je ne sais pas, il est quel heure ?

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 02:00:47   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il rgarda l'église qui se trouvait quelques centianes de mètres plus loin

- Il est 9h25....

* Je me réveille vite... *

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 02:03:38   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Disons qu'on a cour si le professeur est la..

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 02:05:22   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Moi je pense qu'il a pris congé..

Sourit en restant collé à son visage

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 02:08:52   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle plongea son regard tendrement dans le sien

Alors on as encore un peu de temps..

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 02:10:13   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Oui...

Lui carresse la joue

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 02:14:21   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle posa sa main contre la sienne

Juste un peu..

Murmura-t-elle

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 02:16:06   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Lui sourit

- Mais assez....

Il l'enlaça et l'embrassa, posant ses mains dans le dos d'Ewara, le carrresant du bout des doigt

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 02:18:00   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle prit sa tete entre ses mains et elle l'embrassa avec fourgue.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 02:21:06   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il lui massa le dos, continuant de l'embrasser, avec fourgue

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 02:23:38   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle apprecier le baiser qu'il etait en train de lui donner.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 02:24:47   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il remonta ses mians derrière ses épaules et continua de l'embrasser avec envie, il ne voulait pas arrêter

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 02:27:49   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle laissa une main sur sa joue l'autre elle la posa contre son torse.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 02:28:41   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il passa ses mains sur ses hanches, la laissant faire

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 02:31:42   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle caressa doucement son torse prolongeant le baiser.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 02:34:01   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il mit une main, sur le ventre d'Ewara, montant gentiment, ne rompant pas le baiser

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 02:36:11   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Puis elle descendu sa main pour la poser contre la sienne qui etait sur son ventre.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 02:37:36   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il continuait de monter, arrivant prêt de sa poitrine il s'arrêta et prolongea le baiser avec énormément de plasir

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 02:39:18   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

de nouveau, elle mit ses bras autour se son cou, le serrant contre elle, prolongeant le baiser.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 02:42:24   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

[i]Il ne monta pas plus haut, il redescendit et posa ses mains sur ses fesses, prolongeant le baiser

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 02:46:23   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle continua aussi lomtemps le baiser.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 02:47:47   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il recula contre un mur, se plaquant contre, continuant de l'embrasser

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 02:51:48   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle le bloqua contre le mur continuant de l'embrasser avec beaucoups d'envie.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Place  *Respire*Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum