¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Place 

*Respire*

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 20:42:54   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Referme la porte doucement puis monte les escaliers en jetant un oeil vers le haut puis lui chuhcote

- Tout le monde dort à ces heures?

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 20:45:06   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ca depent, des gens, mais principalement ils sont dans leurs dortoirs.

Elle emprenta l'escalier qui mennait au toit

--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 20:47:06   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il la suivit puis avait toujoursle livre dans sa main [Détail qui tue]

* J'ai hate de pouvoir lire ce livre... J'verrai comment ils voient l'Art Martial *

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 20:53:51   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Une fois en haut elle se retrouna vers Takegi et lui sourit puis elle avanca vers le toit

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 20:55:30   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il arriva sur el toit puis s'asseya sur le lit, lisant le dos du livre

- Au moins je m'embêterai pas grâce à toi!

Lui sourit puis laisse son livre sur le coussin

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 21:00:58   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle sourit

Ca m'fait plaisir !

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 21:02:45   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Garde un oeil sur le bouquin et dit

- Moi encore plus...

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 21:08:14   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

C'est cool, alors.

Est contente que ca lui plait.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 21:11:21   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

La regarde et dit

- En fait, tu trouves comment les 3 lits collés ensemble? Ça donne bien avec ce toit non?

Pointe l'immsense drap qui recouvrait les 3 lits

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 21:22:21   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ca doit etre confortable, mais..

Mais 3 lits c'est super suspect !

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 21:24:19   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Bah quoi, je me suis dit que si je devais t'inviter fallait te laisser assez de place... Et j'aime avoir de la place dans un lit...

Lui sourit

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 21:28:56   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle lui sourit

C'est vrai que la derniere fois, avec un lit, c'etait juste.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 21:29:54   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Oui... On s'est même serré...

Rigole

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 21:32:42   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ouais, j'm'en rappelle..

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 21:37:37   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Mais.. C'était toi... QUi avait m'avait serré, j'en suis sûr

Rigole

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 21:39:18   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Mais nan, c'etait pas moi.

* Enfin je crois. *

Et puis toi aussi, tu m'as prise dans tes bras, rappelle toi !

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 21:43:06   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- OUi mais c'était sûrement après... Ou peut-être que c'est toi qui a tout manigancé

Eclate de rire

- Inutile de nier!

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 21:44:11   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

T'en sais rien tu dormais !

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 21:47:42   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- C'est mon intuition masculine...

Te regarde et dit

- Tu vois pas que je rigole, j'fais exprès de t'emmerder depuis avant

Rigole

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 21:49:59   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle sourit

Tu adores ca de toute facon !

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 21:52:16   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Oui... Comme ça je mets mal à l'aise la personne et je peux la réconforter!

Rigole

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 21:54:44   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Alors maintenant, tu dois me reconforter.

Laisse un petit sourire sur son visage

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 21:57:11   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Surit et se laisse tomber sur son lit

- J't0ai pas sentie mal à l'aise... Désolé

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 22:00:23   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle sourit

Oui c'est vrai, mais j'aurai aimé voir comment tu reconfortes.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 12:01:32   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Te regarde et dit

- Ça sera pour une prochaine fois alors...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Place  *Respire*Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum